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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
pas encore touché à la poignée,
pour l'amorto, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de Bitza
carbu ??? on est en injection sur nos brèles
pour l'amorto, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de Bitza
carbu ??? on est en injection sur nos brèles
lo34- Messages : 7938
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Pff vive l'electronique et l'injection, c'ete telllement plus simple une bonne vieille synchro de carbu.
groseille- Messages : 209
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Pardon, la richesse (qui cause les micro coupure), la synchro, se fait aussi, l'injection moto, est plus proche du monopoint voiture que d' une multipointlo34 a écrit:pas encore touché à la poignée,
pour l'amorto, j'ai suivi scrupuleusement les conseils de Bitza
carbu ??? on est en injection sur nos brèles
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
pour l'amorto, il a du te donner des réglages standard, normalement ça devrait aller, sinon en gros tu regle l'hydraulique a moitié et le ressort celon la doc constructeur.
En fait les injections moto ressemble au monopoint utilisée sur les autos a ces début, apres 93 mais pour une auto: un capteur régime, pression, ouverture papillon, température d'eau, la sonde l'ambda mesure et le calculateur corrige le suysteme en permance HORS sur ta moto qui est une euro2 donc sans cata pas de capteur pression ni de sonde donc un réglage moyen qui n'est jamais juste par rapport ou condition d'utilisations, donc on peu pas dire que ce soit une réelle injection performante.
En fait les injections moto ressemble au monopoint utilisée sur les autos a ces début, apres 93 mais pour une auto: un capteur régime, pression, ouverture papillon, température d'eau, la sonde l'ambda mesure et le calculateur corrige le suysteme en permance HORS sur ta moto qui est une euro2 donc sans cata pas de capteur pression ni de sonde donc un réglage moyen qui n'est jamais juste par rapport ou condition d'utilisations, donc on peu pas dire que ce soit une réelle injection performante.
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
pour l'amorto, Bitza m'avait donné les réglages à la suite d'un "calcul savant" et ça correspondait aux réglages déjà fais, donc je ne l'ai pas touché
pour les réglages moteurs, j'espère que la piste est bonne et que tu es dans le vrai ( ça m'enlèverait l'angoisse d'une grosse panne et lexpectative d'une énorme douloureuse)
merci Deny
pour les réglages moteurs, j'espère que la piste est bonne et que tu es dans le vrai ( ça m'enlèverait l'angoisse d'une grosse panne et lexpectative d'une énorme douloureuse)
merci Deny
lo34- Messages : 7938
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
...je veux bien te croire vu la consomation non maitriseedeny199 a écrit: ...on peu pas dire que ce soit une réelle injection performante...
sliderman1130- Messages : 1635
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Au fait tu as remplacé ton filtre a air? Un racing laisse passer plus d'air, donc réglage en fonction a fairelo34 a écrit:pour l'amorto, Bitza m'avait donné les réglages à la suite d'un "calcul savant" et ça correspondait aux réglages déjà fais, donc je ne l'ai pas touché
pour les réglages moteurs, j'espère que la piste est bonne et que tu es dans le vrai ( ça m'enlèverait l'angoisse d'une grosse panne et lexpectative d'une énorme douloureuse)
merci Deny
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
ça y est, le problème est résolu !!!
merci à l'équipe de Powerbike ( nouvelle adresse à rajouter dans notre carnet des "bonnes adresses")
bon matos + réglages + savoir + essais = +10cv et une bécane qui tourne DU FEU DE DIEU !!!!
du monde à tout les étages, du couple, elle fonctionne d'enfer !!
une petite courbe ?
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une petite courbe ?
lo34- Messages : 7938
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
J'étais donc dans le juste?
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
en effet puissance/couple/regime proches d un 1200 corsaro pour ainsi dire rien a dire
sliderman1130- Messages : 1635
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
deny199 a écrit:J'étais donc dans le juste?
bien sûr fiston !
lo34- Messages : 7938
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
pour le "léger creux" à 8000trs, on soupsonne fort l'embrayage. à surveiller de près ...
lo34- Messages : 7938
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
as tu le systeme de valves en fonction? ( pour comparer avec le couple d'origine)
Tu gagne donc 4 a 5 ch par rapport a une moto série grace au filtre DNA, logique
Tu gagne donc 4 a 5 ch par rapport a une moto série grace au filtre DNA, logique
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
09:48:45 à 129,8 ch au vilebrequin
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
...injection de nitrous juste pour le passage au banc ...apres le moteur a petescalpv a écrit:09:48:45 à 129,8 ch au vilebrequin
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
sliderman1130- Messages : 1635
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Localisation : grenoble
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
réglage et reréglage ( je suis désolé de pouvoir en dire plus ) , ils ont enlevé le db killer du fresco ( trop bon le nouveau bruit, et à peine plus fort mais plus rauque), essais de carto, et voilà le résultat.
pour Deny : je n'ai plus aucune valve sur ma brèle
détail important pour tout les posséseurs de pot "modulable" : enlevez le db killer si vous mettez un filtre "sport", sinon ça fout la merde ! (vérifié pour le réglage de ma brèle)
pour Deny : je n'ai plus aucune valve sur ma brèle
détail important pour tout les posséseurs de pot "modulable" : enlevez le db killer si vous mettez un filtre "sport", sinon ça fout la merde ! (vérifié pour le réglage de ma brèle)
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
tant mieux pour ta moto mon cher lolo,heuruex qu'elle envoie le paté
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Je suis bien content, ça renforce ma théorie vu que tu as plus de couple qu'une full avec valves, elles ne servent a rien mis a part la pollution
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deny199- Administrator
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
deny199 a écrit:Je suis bien content, ça renforce ma théorie vu que tu as plus de couple qu'une full avec valves, elles ne servent a rien mis a part la pollution
cqfd .
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
jerome a écrit: tant mieux pour ta moto mon cher lolo,heuruex qu'elle envoie le paté
merci mon Jéjé
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
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Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Tout ça pour constater qu'ils sont bien sensibles nos brêlons,
les règlages sont à faire au poil de cul d'mouche....
les règlages sont à faire au poil de cul d'mouche....
Breiznelli- Messages : 4070
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