Derniers sujets
culture Benelli
+27
totof 74
bitza32
ThierryDeti
cricri-reaction
JPMRACE
guisset 748
les marluches
Escargot FR-22
polak14
bonhomme michelin
MacLeod
BRT
Pilou
voisin
gallo romain
jmc964
deny199
lo34
dom
chigoum
Breiznelli
sliderman1130
msay555
JH42
groseille
motje
scalpv
31 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Au café des vieux Benelliste :: Au café des vieux Benelliste
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: culture Benelli
roue av et fourche de cbr pc 19
il fallait le faire
il fallait le faire
JPMRACE- Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 45
Localisation : rennes
Re: culture Benelli
J'ai vu ça samedi à Tours :
Bon elle n'est pas à 100% d'origine, mais elle roule et démarre au quart de tours!
Bon elle n'est pas à 100% d'origine, mais elle roule et démarre au quart de tours!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: culture Benelli
J'préfère la 125.....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: culture Benelli
oh que j'aimerais être la selle de la 125
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: culture Benelli
Je ne dirai que 3 mots: ma gni fique
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: culture Benelli
moto de Carruthers 69, 250, champion du monde ... nostalgie ...
le forum :
http://www.pit-lane.biz/t566p960-oldies-angel-nieto-mike-hailwood-etc
page 49
contient des données historiques prodigieuses ...
le forum :
http://www.pit-lane.biz/t566p960-oldies-angel-nieto-mike-hailwood-etc
page 49
contient des données historiques prodigieuses ...
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: culture Benelli
Ah, la forme des échappements.......
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: culture Benelli
peut être que ce lien a déjà été mit en ligne, mais cet album est tellement beau que je le met
par contre faut être sur facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3502528043568.2162194.1282724464&type=3
par contre faut être sur facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3502528043568.2162194.1282724464&type=3
Re: culture Benelli
marche pô ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: culture Benelli
lo34 a écrit:marche pô ...
bizarre, quand je clique sur le lien ça ouvre l'album et pourtant je ne suis pas "amis" avec cette personne
Re: culture Benelli
si tu n'as pas de compte FB ça ne marche pas ! c'est le coté secte insupportable de FB, personnellement je refuse de créer un compte pour voir des photos, et les gens qui publient des photos sur FB doivent savoir que seuls ceux qui ont un compte FB peuvent y avoir accès, les initiés quoi !!
alors que picasa, flickr sont des services gratuits et ouverts à tous !
Bruno si toi tu vois quelque chose c'est que tu es loggé sous ton identifiant FB.
alors que picasa, flickr sont des services gratuits et ouverts à tous !
Bruno si toi tu vois quelque chose c'est que tu es loggé sous ton identifiant FB.
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: culture Benelli
t'as plus qu'à pirater son album photo
si tu utilises firefox:
-outils
-informations sur la page
-medias
-dans adresse, tu cliques sur la 1ere, tu défiles, quand tu vois une photo interessante, tu as le bouton "enregistrez sous sur la droite"
fuck face de bouque
si tu utilises firefox:
-outils
-informations sur la page
-medias
-dans adresse, tu cliques sur la 1ere, tu défiles, quand tu vois une photo interessante, tu as le bouton "enregistrez sous sur la droite"
fuck face de bouque
Re: culture Benelli
For the 1959 season Benelli developed a new, short-stroke (70×64.8mm) 250 engine that produced 33-35bhp at 10,200rpm. Despite the increase in power over its predecessor, the new Benelli 250 faced much stiffer opposition than before; by 1960 MV and Ducati were fielding twin-cylinder machines in the 250cc class and Honda had just stepped in with a four, leading Benelli to the conclusion that a multi-cylinder design was the only realistic option. Nevertheless, the 250 single did achieve one major success when Geoff Duke rode to victory in the 1959 Swiss GP, one of his last wins before retiring. Other riders who rode the works Benelli singles at this time included Dickie Dale, Silvio Grassetti and Jack Murgatroyd.
The new Benelli four’s arrival having rendered the single obsolete, two were sold at the end of 1961 to British sponsor/entrant Fron Purslow, whose rider John Hartle contested several events until sidelined by injury. Mike Hailwood took over the ride, scoring a debut win on one of the Purslow Benellis at Mallory Park in May 1962, and was lying fourth in that year’s Lightweight TT in the Isle of Man when the engine blew on the final lap. Percy Tait, Allen Dugdale and Ralph Bryans all rode Purslow’s Benellis, but the writing was on the wall for the aging singles and their retirement lay just around the corner.
The machine shown here – GPX1003′ – is one of only four final-specification Benelli 250cc singles built initially for the 1959 season.
The new Benelli four’s arrival having rendered the single obsolete, two were sold at the end of 1961 to British sponsor/entrant Fron Purslow, whose rider John Hartle contested several events until sidelined by injury. Mike Hailwood took over the ride, scoring a debut win on one of the Purslow Benellis at Mallory Park in May 1962, and was lying fourth in that year’s Lightweight TT in the Isle of Man when the engine blew on the final lap. Percy Tait, Allen Dugdale and Ralph Bryans all rode Purslow’s Benellis, but the writing was on the wall for the aging singles and their retirement lay just around the corner.
The machine shown here – GPX1003′ – is one of only four final-specification Benelli 250cc singles built initially for the 1959 season.
Re: culture Benelli
Lo34 va bien sûr nous faire la traduction.
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: culture Benelli
totof 74 a écrit:Lo34 va bien sûr nous faire la traduction.
je n'osais le proposer ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: culture Benelli
je suis tombé par hasard sur ces photos, je ne sais pas si elles sont déja passées
Renzo Pasolini.
Pasolini Benelli 500/4 , TT 1967.
1939 Benelli 250 Racer
Renzo Pasolini.
Pasolini Benelli 500/4 , TT 1967.
1939 Benelli 250 Racer
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Sujets similaires
» pour les copains motobi-benelli anciennes: moteur benelli type inconnu
» DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)
» Benelli TNT Titanium vs Benelli Tornado Tre 1130
» BENELLI TRE 899 K : Essai Benelli Tre 899 K: le trail Tre Karactéristique !
» Benelli Group : HSM, Benelli, se démentèle en Belassi
» DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)
» Benelli TNT Titanium vs Benelli Tornado Tre 1130
» BENELLI TRE 899 K : Essai Benelli Tre 899 K: le trail Tre Karactéristique !
» Benelli Group : HSM, Benelli, se démentèle en Belassi
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Au café des vieux Benelliste :: Au café des vieux Benelliste
Page 19 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26