Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeHier à 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Equipement typique en lampes de nos brêles I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Equipement typique en lampes de nos brêles

5 participants

Equipement typique en lampes de nos brêles Empty Equipement typique en lampes de nos brêles

Message  msay555 Sam 25 Déc 2010 - 13:59

Bon... J'ai cherché un peu partout les types d'ampoules qui équipaient nos brêles & comme d'hab' rien trouvé. Alors , je propose que l'on utilise ce document passe-partout & qu'on le mette à jour en fonction de nos brêles respectives : Equipement typique en lampes de nos brêles Tech_m10 on ressortira un tableau complété en biffant ou en entourant la lampe qui va bien...

O.K. d'acc' ???
msay555
msay555

Revenir en haut Aller en bas

Equipement typique en lampes de nos brêles Empty Re: Equipement typique en lampes de nos brêles

Message  guisset 748 Sam 25 Déc 2010 - 16:33

concernant les ampoules ça fait un moment que je me pose la question .
j' ai acheté un kit d 'ampoule en 55w sur ebay blanc style xenon , une veilleuse a 4 led bleue et une ampoule arr a led , j' ai tout monté sur la tornado mais pour l' instant j' ai pas roulé avec donc ?
je voulais foutre une ampoule en 100 w mais j' ai peur de fondre tout et je ne connais personne qui l' a fait ....
guisset 748
guisset 748

Equipement typique en lampes de nos brêles Empty Re: Equipement typique en lampes de nos brêles

Message  msay555 Sam 25 Déc 2010 - 17:03

'lut Guisset Very Happy

Mmmhuuu... 100Watts ça chauffe très fort !!! Dans l'optique... avec une lentille & une parabole en plastoc', çà risque pas de fondre mais de faire la gueule (déformation & donc perte de l'étanchéité)

Pour faire son choix parmi le top de l'éclairage motos un lien Philips très bien fait pour nous Benellistes tous modèles à remplir en fonction du type :
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/2_2wheeler_lighting/2wheeler_which_lamp_which_function.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Hella, un lien pour des vidéos à consulter :
http://www.hella.com/hella-com-en/243.html

J'ai trouvé une doc' Osram que je vous mets en lien pour comparer :
http://www.osram.fr/osram_fr/Outils_et_services/Documentation_a_telecharger/Automotive_Lighting/_pdf/Bareme_AM_2010_-_partie_1.pdf
http://www.osram.fr/osram_fr/Outils_et_services/Documentation_a_telecharger/Automotive_Lighting/_pdf/Bareme_AM_2010_-_partie_2.pdf
http://www.osram.fr/osram_fr/Outils_et_services/Documentation_a_telecharger/Automotive_Lighting/_pdf/Bareme_AM_2010_-_partie_3.pdf

Dernière édition par msay555 le Sam 25 Déc 2010 - 18:28, édité 4 fois
msay555
msay555

Message  chigoum Sam 25 Déc 2010 - 17:12

a mon avis vaut mieux éviter le 100w sur nos brèles, déjà qu'elles sont susceptible au niveau de l'éctronique je pense qu'il vaut mieux éviter de trop consommer Crying or Very sad par contre en 12v 55w culot H7 y'a la Philips X treme qui donne soit disant 80% de plus de lumière a conso égale et d'après ce que j'en ai lu ça semble réellement plus puissant qu'une halogène classique sunny
chigoum
chigoum

Message  canneton Lun 27 Déc 2010 - 8:02

pour les TNT tout models c'est du H7

Dernière édition par canneton le Jeu 6 Jan 2011 - 12:43, édité 1 fois
canneton
canneton

http://www.aliensmoto.com

Message  chigoum Lun 27 Déc 2010 - 10:59

l'optique est le même sur les Tnt que sur les CR ? si c'est le cas c'est bien du H7 et pas du H4 Wink lampe a un seul filament alors que la H4 est faite pour le code et le plein phare Very Happy
chigoum
chigoum

Message  lo34 Mar 28 Déc 2010 - 11:24

on appelle le "Jacky" de service ??? J'ARRIVE !!!

pour en avoir testé de toutes sortes et de toutes marques, je peux voir dire que la seule marque réellement efficace est : PIAA .
seulement voilà, si l'ampoule est différente, le prix y est aussi ... Embarassed
une ampoule en 55w avec un rendu de 110w, c'est vrai avec cette marque.

mon test est le suivant : en 95, 96 ( 1900 pas 1800 What a Face ), je cherchais des ampoules, avec un éclairage puissant et extra blanc, pour ma caisse et mon 600 bandit street ( avec la tête de fourche et son éclairage de m... qui va avec), j'ai donc essayé quasiment toutes les marques et celle qui sort vraiment du lot est PIAA.

ensuite en gamme suivante avec un bon rapport qualité/prix : Ring

puis vient Philips et autre

quoi qu'il en soit, ne prenez pas tout ce qui est "blue", ça éclaire que dalle . Evil or Very Mad
lo34
lo34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé