Derniers sujets
Problème SAV Benelli france !
3 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Problème SAV Benelli france !
Salut benelliste !
Je voulai savoir ci il y en a comme moi qui attend la venus de pièce de Benelli france ?
Car pour ma par ca fais un trés long moment que j'en attend !
J'ai un problème depuis avan aout 2008 qui n'est toujour pas résolut et qui ai du a l'attente de pièce de benelli france !
Et ca comence a sérieusement m'énérvée ( je suis pas chiant pourtent ), car la garantie va se finir , j'ai payer 1 ans d'assurance pour presque rien et en plus elle décotte la titine !
C'est pour celas que si il y en a parmis vous qui avez le même problème , on pouré se réunire pour essayer de faire bougé les chose ! ( lètre recomandée ou coup de fil ou autre !)
Car pour ma par ci il ne régle pas ca avant aout , je ferai quellque chose ( mais coi qui coute le moins ? ) je verais avec mon assurance ci il peuve fair presion ou autre ...
Tyous
Je voulai savoir ci il y en a comme moi qui attend la venus de pièce de Benelli france ?
Car pour ma par ca fais un trés long moment que j'en attend !
J'ai un problème depuis avan aout 2008 qui n'est toujour pas résolut et qui ai du a l'attente de pièce de benelli france !
Et ca comence a sérieusement m'énérvée ( je suis pas chiant pourtent ), car la garantie va se finir , j'ai payer 1 ans d'assurance pour presque rien et en plus elle décotte la titine !
C'est pour celas que si il y en a parmis vous qui avez le même problème , on pouré se réunire pour essayer de faire bougé les chose ! ( lètre recomandée ou coup de fil ou autre !)
Car pour ma par ci il ne régle pas ca avant aout , je ferai quellque chose ( mais coi qui coute le moins ? ) je verais avec mon assurance ci il peuve fair presion ou autre ...
Tyous
Malzak- Messages : 338
Re: Problème SAV Benelli france !
Bon ya pas de problème de votre coté !
Tant mieux .
Dernière nouvel , mon conssitionaire a resut le colie mais me dit que sa à l'aire d'étre de l'occaz !
J'atend pour savoi se que je devien !
Enfin si il envoit des pièce d'occasion, ca fou un peux les boule quand même !
Tant mieux .
Dernière nouvel , mon conssitionaire a resut le colie mais me dit que sa à l'aire d'étre de l'occaz !
J'atend pour savoi se que je devien !
Enfin si il envoit des pièce d'occasion, ca fou un peux les boule quand même !
bizar
perso aucun probleme avec le sav
le remplacement de piece ce fait dans la semaine ou mm dans les 48h
il ont juste pas voulu prendre en garantie la perte de ma moitié de sabot moteur, que j'ai perdu en roulant
mais bon c'est compréhensible
perso aucun probleme avec le sav
le remplacement de piece ce fait dans la semaine ou mm dans les 48h
il ont juste pas voulu prendre en garantie la perte de ma moitié de sabot moteur, que j'ai perdu en roulant
mais bon c'est compréhensible
Aucun probleme en pieces detachees pour SAV dispo sous 48h chez mon concessionnaire
fullgazman- Messages : 126
Çà y est calculateur remplacée hier !
Les pièce ne venais pas donc il l'à pris sur une moto neuve !
Première essais monstrueux , j'ai calée plus de 10 fois elle tourné pas rond et bridé de 5000 à 8000 tr !
Une horreur !
deuxième essais après déréglage orig correcte , mais reste a testée sur plus longtemps car elle tourne mieux mais j'ai pas l'impression que se soit çà !
J'ai l'impression quelle n'a pas la patate !
A suivre
Les pièce ne venais pas donc il l'à pris sur une moto neuve !
Première essais monstrueux , j'ai calée plus de 10 fois elle tourné pas rond et bridé de 5000 à 8000 tr !
Une horreur !
deuxième essais après déréglage orig correcte , mais reste a testée sur plus longtemps car elle tourne mieux mais j'ai pas l'impression que se soit çà !
J'ai l'impression quelle n'a pas la patate !
A suivre
c'est les vancance chez benelli
la boite est fermé pour 3 semaine !!
la boite est fermé pour 3 semaine !!