Derniers sujets
[Résolu] Voyant Service allumé
+6
lo34
gallo romain
chigoum
jerome
scalpv
Parou
10 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Voyant Service allumé
Bonsoir tout le monde,
Déjà tous mes voeux pour cette année, je n'ai pas posté depuis l'année dernière, alors je me suis dit qu'il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter réussite et prospérité !
J'ai le voyant service (la petite clé a coté du signal lumineux de réserve) qui s'est allumé sur ma Benelli TNT 899S aujourd'hui. La révision des 10000 km a été faite en novembre dernier avec un peu d'avance.
J'ai eu en ligne le mécano de Benelli de Back to bike à Montgeron, qui m'a dit que ca arrivait et qu'il suffisait juste de réinitialiser le calculateur pour lui dire qu'on a bien fait la révision. Cependant, il n'avait pas sous la main les docs et m'a dit qu'il vallait mieux que je passe le voir car la manip pouvait être compliquée.
De l'expérience que j'en ai, souvent le truc est tout con, et comme je n'ai pas trop trop envie, au prix de l'essence, de me faire les 100km aller retour jusqu'au concess, je me suis dit que qqn connaitrait bien la manip a faire sur notre forum de passionnés.
J'ai lu dans la partie Tre K qu'il fallait appuyer 30 sec sur le bouton du démarreur une fois celui ci en marche. J'ai testé cela par deux fois, d'abord en Neutre, puis avec une vitesse enclenchée, mais ca n'a pas fait disparaitre le témoin
Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner la manip exacte à faire je lui en serais très reconnaissant !
Bon weekend à tous et gloire à Benelli !
Parou
Déjà tous mes voeux pour cette année, je n'ai pas posté depuis l'année dernière, alors je me suis dit qu'il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter réussite et prospérité !
J'ai le voyant service (la petite clé a coté du signal lumineux de réserve) qui s'est allumé sur ma Benelli TNT 899S aujourd'hui. La révision des 10000 km a été faite en novembre dernier avec un peu d'avance.
J'ai eu en ligne le mécano de Benelli de Back to bike à Montgeron, qui m'a dit que ca arrivait et qu'il suffisait juste de réinitialiser le calculateur pour lui dire qu'on a bien fait la révision. Cependant, il n'avait pas sous la main les docs et m'a dit qu'il vallait mieux que je passe le voir car la manip pouvait être compliquée.
De l'expérience que j'en ai, souvent le truc est tout con, et comme je n'ai pas trop trop envie, au prix de l'essence, de me faire les 100km aller retour jusqu'au concess, je me suis dit que qqn connaitrait bien la manip a faire sur notre forum de passionnés.
J'ai lu dans la partie Tre K qu'il fallait appuyer 30 sec sur le bouton du démarreur une fois celui ci en marche. J'ai testé cela par deux fois, d'abord en Neutre, puis avec une vitesse enclenchée, mais ca n'a pas fait disparaitre le témoin
Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner la manip exacte à faire je lui en serais très reconnaissant !
Bon weekend à tous et gloire à Benelli !
Parou
Dernière édition par Parou le Mar 15 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
Parou- Messages : 94
Re: [Résolu] Voyant Service allumé
salut Parou,
gallo romain a posé la question récemment, il suffit d'appuyer 30 secondes, moteur tournant, sur le bouton de démarreur
pour gallo ça n'a pas marché car sa bécane doit être en panne
sinon, CTRL+ALT+SUPP ou del*.*
saloperie d'electronique
a+
gallo romain a posé la question récemment, il suffit d'appuyer 30 secondes, moteur tournant, sur le bouton de démarreur
pour gallo ça n'a pas marché car sa bécane doit être en panne
sinon, CTRL+ALT+SUPP ou del*.*
saloperie d'electronique
a+
j'avais pas lu ce passage:
ta moto est aussi en panne
ta moto est aussi en panne
pas de panne en vu parou sur la tnt 899 la manip est differente.Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur tu presse le bouton gauche (compteur) quelque secondes ,voilou
a+
a+
jerome- Messages : 422
et voila encore un panne élliminée grace au grand moufti du tré tiens d'ailleurs Jérôme t'as pas un demi sabot gauche de CR qui traine au garage des fois
bon ok je sors
bon ok je sors
chigoum- Messages : 1005
jerome a écrit:pas de panne en vu parou sur la tnt 899 la manip est differente.Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur tu presse le bouton gauche (compteur) quelque secondes ,voilou
a+
merci Jérome, faudra mettre cette info en bonne place dans la future rubrique d'aide aux mécanos ayant zappé la formation Benelli
c'est pareil pour la Tornado?
que dalle oui ! pour la tornado y a pas moyen ,et comme chuis du genre maniaco depressif ,sa menerve a mort ! en se qui concerne bake to bike, moi, y ma dit de telephonner , mouais!! j ai lacher l affaire ,car moi aussi sa mfait faire des bornes, mais au faite les jeunes filles ,y a pas moyen que nous meme ont appel les mecs qui sont a buc ...... non mais attend !! font chier a rien savoir.. aaaaaaaaah !!!! si je pouvais enlever cette maudite cles, je serais innonder de joie et de bonheur ,je partirais dans les champs de ma contrer, la verge a l air , le prepuce au vent ,en criant des hourras ! j irais nu voir les habitants de mon village ,leurs annoncer la facon d enlever cette maudite cles, meme a ceux qui en ont rien a foutre ,puis j irais face a la mairie avec mon sexe veineux ,et la!!!! euh! je me suis egarer excusez moi ! bon! ben je retourne voir ma clesscalpv a écrit:jerome a écrit:pas de panne en vu parou sur la tnt 899 la manip est differente.Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur tu presse le bouton gauche (compteur) quelque secondes ,voilou
a+
merci Jérome, faudra mettre cette info en bonne place dans la future rubrique d'aide aux mécanos ayant zappé la formation Benelli
gallo romain- Messages : 348
gallo romain a écrit:que dalle oui ! pour la tornado y a pas moyen ,et comme chuis du genre maniaco depressif ,sa menerve a mort ! en se qui concerne bake to bike, moi, y ma dit de telephonner , mouais!! j ai lacher l affaire ,car moi aussi sa mfait faire des bornes, mais au faite les jeunes filles ,y a pas moyen que nous meme ont appel les mecs qui sont a buc ...... non mais attend !! font chier a rien savoir.. aaaaaaaaah !!!! si je pouvais enlever cette maudite cles, je serais innonder de joie et de bonheur ,je partirais dans les champs de ma contrer, la verge a l air , le prepuce au vent ,en criant des hourras ! j irais nu voir les habitants de mon village ,leurs annoncer la facon d enlever cette maudite cles, meme a ceux qui en ont rien a foutre ,puis j irais face a la mairie avec mon sexe veineux ,et la!!!! euh! je me suis egarer excusez moi ! bon! ben je retourne voir ma clesscalpv a écrit:jerome a écrit:pas de panne en vu parou sur la tnt 899 la manip est differente.Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur tu presse le bouton gauche (compteur) quelque secondes ,voilou
a+
reviens gamin, c'est pour rire ... ( je vous laisse chercher d'oùça vient )
lo34- Messages : 7938
pour tornado,supression de la clef
maintenir le bouton de fonction compteur pressé,ensuite tu met le contact en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes et hop le tour est joué
a+
maintenir le bouton de fonction compteur pressé,ensuite tu met le contact en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes et hop le tour est joué
a+
jerome- Messages : 422
bon, ben Edika (gallo romain) va pouvoir courir nu le sexe turgescent dans les rues de son village.
fais gaffes gallo romain parce que si césar te voit courrir le bite à l'air il pourrait bien te la couper dans ton élan
chigoum- Messages : 1005
le "Gallo" au boulot
J'ai testé sur la bécane tout à l'heure.
Ca marche, plus de voyant !
Merci chef !
Ca marche, plus de voyant !
Merci chef !
Parou- Messages : 94
JEROME !!! tu es grand parmis les grands de se monde jamais je n est autant porter d amour a quelqu un comme toi qui ma reveler la lumiere je ne sait de quel facon te remercier .ma femme me suggere de me prostituer ,et de te reverser les fonds , le temps de mettre du rimel ,et je pars a l assault de tous les hommes en ruth , a bientot ( sa va faire mal mais a tres bientot ) bon! bon! ( ne pas oublier la vaseline )jerome a écrit:pour tornado,supression de la clef
a+
gallo romain a écrit:JEROME !!! tu es grand parmis les grands de se monde jamais je n est autant porter d amour a quelqu un comme toi qui ma reveler la lumiere je ne sait de quel facon te remercier .ma femme me suggere de me prostituer ,et de te reverser les fonds , le temps de mettre du rimel ,et je pars a l assault de tous les hommes en ruth , a bientot ( sa va faire mal mais a tres bientot ) bon! bon! ( ne pas oublier la vaseline )jerome a écrit:pour tornado,supression de la clef
a+
t'auras qu'à envoyer les photos à Lo34, il saura quoi en faire[b]
merci!! mon amis d avoir reveler mon identites a tous nos camarades du fofo, j espere qu en voyant c est photos, vous n aurez pas tendance a vous masturbez , en tous cas y a pus la cles sur mon tableau de bord, et la ,c est errection TOTAL .salutasselo34 a écrit:le "Gallo" au boulot
à votre service, les gars
lo34 a écrit:
reviens gamin, c'est pour rire ... ( je vous laisse chercher d'oùça vient )
c'est arrivé près de chez vous
MacLeod- Messages : 238
Salut!
Merci pour la manip, ma clef de maintenance s’étant allumer cette semaine et n'ayant jamais eu l'occas de l'avoir vu allumé auparavant j'ai bien cru a la panne!! Surtout que c’était ma première sortie après avoir réinstallé mon alternateur fraichement restauré!
Longue vie au fofo!
Merci pour la manip, ma clef de maintenance s’étant allumer cette semaine et n'ayant jamais eu l'occas de l'avoir vu allumé auparavant j'ai bien cru a la panne!! Surtout que c’était ma première sortie après avoir réinstallé mon alternateur fraichement restauré!
Longue vie au fofo!
Brisevorenus- Messages : 13
Petit Up...
Apres une revision un peu en avance suite pb chaine distribution à 9000 km , le voyant c'est allumé à 11000 km.
Donc cet manip est geniale.
Prochaine revision à 15000 kms..
Chuss
jerome a écrit:pas de panne en vu parou sur la tnt 899 la manip est differente.Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur tu presse le bouton gauche (compteur) quelque secondes ,voilou
a+
Apres une revision un peu en avance suite pb chaine distribution à 9000 km , le voyant c'est allumé à 11000 km.
Donc cet manip est geniale.
Prochaine revision à 15000 kms..
Chuss
Badsoldier- Messages : 168
Bonjour,
Fait hier sur R160 , appui sur le bouton de démarreur moteur tournant, et au bout de 15" la clé a disparu .
Merci pour l'info.
Fait hier sur R160 , appui sur le bouton de démarreur moteur tournant, et au bout de 15" la clé a disparu .
Merci pour l'info.
M@rco- Messages : 47