Derniers sujets
Nouveau sur le forum
+8
Pilou
dom
tmarinel
scalpv
lo34
deny199
MacLeod
Eric
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonsoir,
Cela fait un moment que je consulte le forum et enfin je me suis inscrit. Je me présente Eric 50 balais ,3 enfants dont 2 garçons qui ont déjà le permis moto et madame a aussi le permis, je roule en 1130 CR depuis aout 2007 qui a maintenant 21000km. Comme beaucoup j'ai eu les problèmes récurrent à la marque; alternateur et difficulté de démarrage à chaud, mais les sensations et la partie cycle super font que je n'ai pas envie de m'en séparer. Avant le CR j'avais une 955 speed triple une 600 XR montée en super mot, une 750 GSXR, une 750 CBX, une 500 XLR et pas mal de 125. Je garde mes bécanes relativement longtemps ce qui explique que je n'en ai pas eu 50. J'habite un petit village de Haute-Savoie, Clarafond, j'ai remarqué qu'un membre du forum a le même code postal que moi 74270. Je fais entretenir le CR à Genève chez CpC2roues qui connaissent bien les Benelli d'ailleurs elle vient de chez eux car l'ancien propriot l'a acheté la-bas car à l'époque il n'y avait pas de concessionnaire dans le coin ;mais c'est un modèle français.