Derniers sujets
Nouveau sur le forum
+8
Pilou
dom
tmarinel
scalpv
lo34
deny199
MacLeod
Eric
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonsoir,
Cela fait un moment que je consulte le forum et enfin je me suis inscrit. Je me présente Eric 50 balais ,3 enfants dont 2 garçons qui ont déjà le permis moto et madame a aussi le permis, je roule en 1130 CR depuis aout 2007 qui a maintenant 21000km. Comme beaucoup j'ai eu les problèmes récurrent à la marque; alternateur et difficulté de démarrage à chaud, mais les sensations et la partie cycle super font que je n'ai pas envie de m'en séparer. Avant le CR j'avais une 955 speed triple une 600 XR montée en super mot, une 750 GSXR, une 750 CBX, une 500 XLR et pas mal de 125. Je garde mes bécanes relativement longtemps ce qui explique que je n'en ai pas eu 50. J'habite un petit village de Haute-Savoie, Clarafond, j'ai remarqué qu'un membre du forum a le même code postal que moi 74270. Je fais entretenir le CR à Genève chez CpC2roues qui connaissent bien les Benelli d'ailleurs elle vient de chez eux car l'ancien propriot l'a acheté la-bas car à l'époque il n'y avait pas de concessionnaire dans le coin ;mais c'est un modèle français.
Cela fait un moment que je consulte le forum et enfin je me suis inscrit. Je me présente Eric 50 balais ,3 enfants dont 2 garçons qui ont déjà le permis moto et madame a aussi le permis, je roule en 1130 CR depuis aout 2007 qui a maintenant 21000km. Comme beaucoup j'ai eu les problèmes récurrent à la marque; alternateur et difficulté de démarrage à chaud, mais les sensations et la partie cycle super font que je n'ai pas envie de m'en séparer. Avant le CR j'avais une 955 speed triple une 600 XR montée en super mot, une 750 GSXR, une 750 CBX, une 500 XLR et pas mal de 125. Je garde mes bécanes relativement longtemps ce qui explique que je n'en ai pas eu 50. J'habite un petit village de Haute-Savoie, Clarafond, j'ai remarqué qu'un membre du forum a le même code postal que moi 74270. Je fais entretenir le CR à Genève chez CpC2roues qui connaissent bien les Benelli d'ailleurs elle vient de chez eux car l'ancien propriot l'a acheté la-bas car à l'époque il n'y avait pas de concessionnaire dans le coin ;mais c'est un modèle français.
Eric- Messages : 4
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue Eric. Une benelli de plus. Malgres tes galères avec ta moto tu as su la garder, je présume que tu dois bien t'amuser avec. Les fistons et madame roulent sur quoi?
MacLeod- Messages : 238
Benvenuto Eric, oui vous êtes nombreux dans votre coin, il le semble que chouchou est de par la bas.
deny199- Administrator
Re Nouveau
Un des fiston a une 300 GasGas et une 650SV et l'ainé est encore aux études alors pour l'instant rien et madame pique la bécane du fiston qui est souvent en déplacement mais je regarde pour acheter une street triple.
Eric- Messages : 4
bienvenue à bord du BFF
lo34- Messages : 7938
hum belle brochette de fondus savoyards !!
Bienvenue sur le fofoooooooooo !!!
Bienvenue sur le fofoooooooooo !!!
tmarinel- Messages : 214
bienvenue a toi ,belle machine que tu as en ce moment ,et celle que tu as eu aussi , pour madame le street est excellent j' en ai eu une et vraiment c'est une machine extra ,bonne bourre et a bientot sur le fofo .A+
dom- Messages : 7679
Bienvenu à toi voisin, je suis proche d'Annemasse et j'espère que l'on se verra bientôt avec les autres de la région.
Pour l'entretient de ta moto il y a ART à Vétraz-Monthoux, nous sommes plusieurs à y aller et il est extraordinaire.
A bientôt j'espère.
PS : on va être en majorité ou bien lol.
Haute Savoie power mdr.
Pour l'entretient de ta moto il y a ART à Vétraz-Monthoux, nous sommes plusieurs à y aller et il est extraordinaire.
A bientôt j'espère.
PS : on va être en majorité ou bien lol.
Haute Savoie power mdr.
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum!! Si tu veux retrouver des camarades bénélistes dans ton coin, tu as la carte des membres du forum!!...(après, elle doit pas être à jour...)
Pilou- Messages : 3279
Salut Eric et bienvenue. Pour l'entretien de ta machine, chouchou à raison, ART Motos à Vétraz-Monthoux est très bien. Nous devrions forcement se croiser car je suis de Clermont (20 bornes de chez toi )
A bientot pour une ballade en couple ( mon amie roule en S4R )
A bientot pour une ballade en couple ( mon amie roule en S4R )
totof 74- Messages : 2278
... +1130!!!lo34 a écrit:bienvenue à bord du BFF
sliderman1130- Messages : 1635
Bienvenue le gars de la hiaute je lève mon verre à ta santé .
piero26- Messages : 485
Bienvenue sur le fofo Eric!!
motje- Messages : 1756