Derniers sujets
Concessionnaire akrobike à villecresnes
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1
Concessionnaire akrobike à villecresnes
Bonjour
j'ai essayé aujourd'hui la TNT 899S chez akrobike (moto d'occassion)
acceuil super sympa....
vendu 8650 sur le magasin & du a une erreur de leur webmaster mis en ligne à 8150€....
super commercant il me la vende a 8150€
avec en prime pneu neuf & revision....
donc a conseiller comme concession....
@ bientot en benelli !!!!!
j'ai essayé aujourd'hui la TNT 899S chez akrobike (moto d'occassion)
acceuil super sympa....
vendu 8650 sur le magasin & du a une erreur de leur webmaster mis en ligne à 8150€....
super commercant il me la vende a 8150€
avec en prime pneu neuf & revision....
donc a conseiller comme concession....
@ bientot en benelli !!!!!
Benouz- Messages : 151
Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes
akrobike, je sais pas, j'ai eu des sons de cloches plutôt variés. je me suis frotté à un commercial (il y a 3ans) et je n'y ai pas remis les pieds. après j'ai eu des échos qui privilégiaient largement les concessions du sud de la France...
il y a aussi celui d'Antibes qui est très très bon (je crois que c'était un ancien de benelli, mais à vérifier).
idem pour stand3 de moulins-sur-allier.
il y a aussi celui d'Antibes qui est très très bon (je crois que c'était un ancien de benelli, mais à vérifier).
polak14- Messages : 1516
Bah ecoute pour moi ca se passe bien pour l'instant....
après les conc du sud de la france quand tu habites paris c'est pas tres pratique si il faut que tu fasses 500 bornes pour aller voir ton concessionnaire ?????
après les conc du sud de la france quand tu habites paris c'est pas tres pratique si il faut que tu fasses 500 bornes pour aller voir ton concessionnaire ?????
pour l'instant j'en connais pas de bon sur la RP. il y avait toxic machine à étampes, mais il a fermé. il y a backtobike dans le 77 qui est nouveau, faudra voir ce qu'il connait des benelli...
j'ai de la famille dans le sud, et oui j'en profite pour m'arrêter à chateaurenard pour faire la révision.
j'ai de la famille dans le sud, et oui j'en profite pour m'arrêter à chateaurenard pour faire la révision.
polak14 a écrit:akrobike, je sais pas, j'ai eu des sons de cloches plutôt variés. je me suis frotté à un commercial (il y a 3ans) et je n'y ai pas remis les pieds. après j'ai eu des échos qui privilégiaient largement les concessions du sud de la France...
moi mon concess est "stand moto 3" et franchement un sacré concess que je recommande arrangeant,disponible,serieux sincèrement depuis que je roule (17 ans) c'est bien la première fois que je vois un concess qui privilégie la passion avant le pognon alors un grand bravo à mon jacquo
seb²- Messages : 117
bon mon avis change un peu sur akrobike
c'est la que j'ai acheté ma belle.....
& j'ai eu 2 mauvaises surprises !
les cligno arrière ne fonctionnait pas & en y regardant de plus rpés il n'etait meme pas branché (cligno rizoma), je vous parle pas des connecteurs tout pourris qu'il y avait (surement l'ancien proprio)
j'ai remis des nouveaux connecteurs mais ca ne fonctionne pas & j'ai decouvert egalement que le klaxon ne fonctionne pas...
bref pas trés content aprés 3 jours découvrir des trucs comme ca ca fout un peu les boules, surtout quand il vous disent qu'ils ont fait un check up...
demain je les appelles & on va voir leur reactions.
en plus il ne m'ont pas passées la declarations d'achat de la moto & je n'ai pas pu la faire immatriculé car ce n'est pas le nom de la concession sur la carte grise mais de l'ancien proprio....
bref demain pt'it coup de telephone pas trés sympa en perspective.....
je vous tiendrai au courant de leur reactions.
c'est la que j'ai acheté ma belle.....
& j'ai eu 2 mauvaises surprises !
les cligno arrière ne fonctionnait pas & en y regardant de plus rpés il n'etait meme pas branché (cligno rizoma), je vous parle pas des connecteurs tout pourris qu'il y avait (surement l'ancien proprio)
j'ai remis des nouveaux connecteurs mais ca ne fonctionne pas & j'ai decouvert egalement que le klaxon ne fonctionne pas...
bref pas trés content aprés 3 jours découvrir des trucs comme ca ca fout un peu les boules, surtout quand il vous disent qu'ils ont fait un check up...
demain je les appelles & on va voir leur reactions.
en plus il ne m'ont pas passées la declarations d'achat de la moto & je n'ai pas pu la faire immatriculé car ce n'est pas le nom de la concession sur la carte grise mais de l'ancien proprio....
bref demain pt'it coup de telephone pas trés sympa en perspective.....
je vous tiendrai au courant de leur reactions.
je trouve cela qd même incroyable, ils se font une vente et rien n'est convenablement prêt...bon cela ne fait que renforcer mon jugement sur eux. et j'espère que cela changera, car il ne faut parfois qu'une personne pour métamorphoser tout cela.
faites un tour a stand moto 3 je pense que vous serez agréablement surpris
c'est ou ta concess stand moto 3 ????
sinon je l'ai appellé ce matin & je vais les voir demain matin pour me regler le pb de klaxon & clignotant....
je crois qu'ils ont comprit que j'était un peu vener.....
on verra demain matin.
sinon je l'ai appellé ce matin & je vais les voir demain matin pour me regler le pb de klaxon & clignotant....
je crois qu'ils ont comprit que j'était un peu vener.....
on verra demain matin.
c'est à moulin dans le 03 a environ 220 kms de chez moi ( orléans) mais franchement ca vaut le coup
tous les gars qui y sont allés en sont revenus super contents.seb² a écrit:c'est à moulin dans le 03 a environ 220 kms de chez moi ( orléans) mais franchement ca vaut le coup
c'est a 3h de chez moi ca fait un peu loin....
on verra si vraiment j'ai encore des soucis avec akrobike....
bah j'essaierai back to bike & si ca ne marche pas non plus je verrai pour ta solution....
car faire 600 aller retour pour l'entretien ca fait cher & beaucoup de kil....
on verra si vraiment j'ai encore des soucis avec akrobike....
bah j'essaierai back to bike & si ca ne marche pas non plus je verrai pour ta solution....
car faire 600 aller retour pour l'entretien ca fait cher & beaucoup de kil....
tiens nous au parf pour back to bike. J'ai eu un premier contact commercial avec eux, et c'est vrai que le gars était très accueillant et à l'écoute. maintenant il faut voir l'expérience mécanique.
bon ils m'ont tous reparé (un peu long 2h pour les cligno et le klaxon)
mais ils l'ont fait.....
les cligno c'était la centrale rizoma qui etait morte donc il m'ont remis les origines car ils n'ont pas de centrale rizo en stock...
pour le klaxon un coup de degrippant & de bombe antiscratch sur le bouton & le connecteur du klaxon & c'était bon....
bon la prochaine fois il me change le compteur le protege carbone sur le reservoir qui est felé & les cligno arriere avec la nouvelle centrale rizo....
maintenant c'est a savoir quand car il faut qu'il recoivent les pièces....
mais bon ca ils n'y peuvent rien....
mais ils l'ont fait.....
les cligno c'était la centrale rizoma qui etait morte donc il m'ont remis les origines car ils n'ont pas de centrale rizo en stock...
pour le klaxon un coup de degrippant & de bombe antiscratch sur le bouton & le connecteur du klaxon & c'était bon....
bon la prochaine fois il me change le compteur le protege carbone sur le reservoir qui est felé & les cligno arriere avec la nouvelle centrale rizo....
maintenant c'est a savoir quand car il faut qu'il recoivent les pièces....
mais bon ca ils n'y peuvent rien....
c'est toujours triste. d'un autre côté cette concession n'a jamais prouvé qu'elle savait correctement optimiser une benelli...pour les autres marques c'est possible.
j'aimais bien son site web...
j'aimais bien son site web...
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1