Derniers sujets
anti-dribble
+12
JBN
cricri-reaction
Thorleif
Breiznelli
tornavinceRS
jerome
deny199
tornado-fred
scalpv
tmarinel
sliderman1130
JH42
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: anti-dribble
qu'est ce qui dit ????
y a pas que des "RS" en rouge ..................!!!!!!
comme toutes les"RS" ne sont pas rouge...............!!!!
c'est quoi ces révision ??? tu vas etre collé toi si tu connais pas tes leçons
tornavinceRS- Messages : 329
Cherche pas il s est renseigné aupres de JH
sliderman1130- Messages : 1635
AHHHhhhh.............autant pour moi................ je comprend mieux !!!!!!!!!!!! bon, il est a moitié excusé .....alors.!!!
si il sais pas ......????, il peu demander alors .!!!
si il sais pas ......????, il peu demander alors .!!!
scalpv a écrit:bande de mauvaises langues
comment il maîtrise Photoshop, le Scalpv
lo34- Messages : 7938
tornavinceRS a écrit:qu'est ce qui dit ????
je me suis rendu compte d'avoir malencontreusement dit une connerie à l'insu de mon plein gré
il y en meme qui on trouver des "TORNADO 1130..............RS"...............!! trop fort
a savoir, pour info.....quelques "RS" sont apparus entre 2004 et 2005. c'est tout... ......... bien sur on ne prend pas en compte certaines "immatriculée" plus tard,(la mienne est de 2006) d'ailleur., pour info, un tornado"RS" .........NEUF.oui NEUF. est a vendre en ce moment, il est sur le stand benelli du salon de bruxelles, et pour faire plaize a certains.il est rouge
il faudra débourser quelque 15000 neuros..........!! (from hollande)
a savoir, pour info.....quelques "RS" sont apparus entre 2004 et 2005. c'est tout... ......... bien sur on ne prend pas en compte certaines "immatriculée" plus tard,(la mienne est de 2006) d'ailleur., pour info, un tornado"RS" .........NEUF.oui NEUF. est a vendre en ce moment, il est sur le stand benelli du salon de bruxelles, et pour faire plaize a certains.il est rouge
il faudra débourser quelque 15000 neuros..........!! (from hollande)
tornavinceRS a écrit:il y en meme qui on trouver des "TORNADO 1130..............RS"...............!! trop fort
a savoir, pour info.....quelques "RS" sont apparus entre 2004 et 2005. c'est tout... ......... bien sur on ne prend pas en compte certaines "immatriculée" plus tard,(la mienne est de 2006) d'ailleur.,
Rhooooolahlah... Rooooh... lui... Hey !!! C'est vraiment la poëlle qui se fout du chaudron ; là !!! C'est toi qui dit çà... le gars qui fait des puzzles avec sa Tornado !!! J'y crois pas !!!
Nan... mais je rêve, là... dites-moi que je rêve !!!
Mich'.... MMMmmmoouuuarrrffffFFF !!!
msay555- Messages : 2382
un point partout, la balle au centre ...
lo34- Messages : 7938
OUAIS.......................HHHhhhhhhh.!! j' avoue........................!! un vrai PUZZLE en effet............!!
mais pas par amusement, juste contraint , et résigner................ que celui qui me trouve un moteur RS leve le doigt...!!
la seule alternative , remplacement de mon moulin par un 900 (pas facilement trouvable,ni tres fiable) ou un 1130.........normalement plus fiable et un peu plus courrant.............!!
alors oui les bonnes idée.tout le monde en ..A.!!! les concrétiser....pas aussi evident qu'on le crois !!!
et pour finir..............j'y ai pas claquer un 1150..Tr...... non plus...elle reste une 'benelli" a part entiere..non mais !!
aussi......... il n'y a pas de "RS" 1130..sortie de chez benelli.............!!! juste des final edition .....
mais pas par amusement, juste contraint , et résigner................ que celui qui me trouve un moteur RS leve le doigt...!!
la seule alternative , remplacement de mon moulin par un 900 (pas facilement trouvable,ni tres fiable) ou un 1130.........normalement plus fiable et un peu plus courrant.............!!
alors oui les bonnes idée.tout le monde en ..A.!!! les concrétiser....pas aussi evident qu'on le crois !!!
et pour finir..............j'y ai pas claquer un 1150..Tr...... non plus...elle reste une 'benelli" a part entiere..non mais !!
aussi......... il n'y a pas de "RS" 1130..sortie de chez benelli.............!!! juste des final edition .....
tornavinceRS a écrit:OUAIS.......................HHHhhhhhhh.!! j' avoue........................!! un vrai PUZZLE en effet............!!
...elle reste une 'benelli" a part entiere..non mais !!
Si,si,si... Nannanèreeeeuuuuh... & la seule "in the world"... elle est chez moi... à Lyon... la ville lumière !!!
des photos .des photos..........................!!!!
unique.................... a tel point que meme benelli n'est pas au courrant qu'elle existe...........
unique.................... a tel point que meme benelli n'est pas au courrant qu'elle existe...........
En tout cas la mienne c'est bien une RS ROUGE!
JBN- Messages : 47
bien sur un "RS" 900.................
a mon bon souvenir................. rouge et noir............... ou jaune et gris .!! quelqu'un peut il confirmé ???
a mon bon souvenir................. rouge et noir............... ou jaune et gris .!! quelqu'un peut il confirmé ???
Bon j'ai tout démonté / remonté , y'a pas péril dans la demeure
Resultat de la consultation
Le jeu est normal (ou pas) il et est du à l'empilage de cotes de la noix d'anti-dribble et l’empilage total de l'ensemble cloche/noix de cloche.
Par contre ma cloche n'est pas dans un état tip-top , on dirais une cloche de Ducati , j'ai appelé Moto-Renard je devrais avoir ma nouvelle cloche d'embrayoire sous garantie d'ici 3 semaines, rien a voir avec le fait qu'elle soit marquée mais elle fait partie d'un rappel (traitement de surface des dents)
J'ai tout resserré au couple ça devrait faire la rue Michel jusqu’à l'arrivée de la nouvelle cloche.
Voici la cloche :
vue de l'ensemble :
Par contre honnêtement chui un peu surpris de la finition des éléments moteur , les pièces brut d'usinage façon usiné au fin fond de la Corée ...... ou le rotor d'allumage plein de bavures ...... ça change de mes Triumph ou tout est ajusté pil-poil ...
Le jeu est normal (ou pas) il et est du à l'empilage de cotes de la noix d'anti-dribble et l’empilage total de l'ensemble cloche/noix de cloche.
Par contre ma cloche n'est pas dans un état tip-top , on dirais une cloche de Ducati , j'ai appelé Moto-Renard je devrais avoir ma nouvelle cloche d'embrayoire sous garantie d'ici 3 semaines, rien a voir avec le fait qu'elle soit marquée mais elle fait partie d'un rappel (traitement de surface des dents)
J'ai tout resserré au couple ça devrait faire la rue Michel jusqu’à l'arrivée de la nouvelle cloche.
Voici la cloche :
vue de l'ensemble :
Par contre honnêtement chui un peu surpris de la finition des éléments moteur , les pièces brut d'usinage façon usiné au fin fond de la Corée ...... ou le rotor d'allumage plein de bavures ...... ça change de mes Triumph ou tout est ajusté pil-poil ...
Thorleif- Messages : 535
Voilà...voilà... Bande de jeunes impertinents... la tof de la 1130RS "Black Edition" commande es-péciale pour moi tout seul...
Logotype Avant Arrière & sur les flancs RS-pécial représentant une Tornade double Entre-mêlée... Là, sur la Tof on voit pas bien le fameux RS symbolique... mais, c'est le même que le tien... couleur argent !!!
P.S.: J'oubliais... Plaque nominative numérotée sur le réservoir "RS...Black Edition 001"
Mich'... je les aurai... je les aurai... un jour ou l'autre...
Logotype Avant Arrière & sur les flancs RS-pécial représentant une Tornade double Entre-mêlée... Là, sur la Tof on voit pas bien le fameux RS symbolique... mais, c'est le même que le tien... couleur argent !!!
P.S.: J'oubliais... Plaque nominative numérotée sur le réservoir "RS...Black Edition 001"
Mich'... je les aurai... je les aurai... un jour ou l'autre...
meme pas convaincu................... c'est un 1130.."blackEdition".si tu veus, mis a la sauce RS....avec quelque declaco....
mais, l'equipement partie cycle ????? amorto, jantes ,??????
niveau mecanique ???
dis en plus ???
( elle est franchement belle )
mais, l'equipement partie cycle ????? amorto, jantes ,??????
niveau mecanique ???
dis en plus ???
( elle est franchement belle )
Thorleif a écrit:Bon j'ai tout démonté / remonté , y'a pas péril dans la demeure
Voici la cloche :
vue de l'ensemble :
Pardon Thorleif de polluer ainsi ton fil... mais je voulais rétablir la vérité auprès de ces jeunes impertinents qui ne savent pas !!!
msay555 a écrit:Thorleif a écrit:Bon j'ai tout démonté / remonté , y'a pas péril dans la demeure
Voici la cloche :
vue de l'ensemble :
Pardon Thorleif de polluer ainsi ton fil... mais je voulais rétablir la vérité auprès de ces jeunes impertinents qui ne savent pas !!!
J'ai été à l'école TAD , rien de me perturbe
Thorleif- Messages : 535
d accord avec toi papy
Ta RS est presque aussi belle que ma SBK no14
Ta RS est presque aussi belle que ma SBK no14
sliderman1130- Messages : 1635
et PAPY......... tu fait parti de ces "vieux" qui veulent tjrs avoir raison..on dirai mon pere ..............
on essai de te dire que benelli n'a pas sorti de tornado 1130 "RS".........................
moi, je peu me trompé.............. mais apporte moi une preuve................. !!
ton jolie tornado ,aussi beau qu'il est , et si il est unique, ne fait en rien un modele du catalogue benelli..........!!!
un coup de peinture, un autocolant et HOP............ !! dit donc !!!!
ce serai une bonne chose de "SAVOIR".................sans etre de l'impertinence..!!
j'ai beau chercher...................... y en a pas ................??? aucunes réference non plus en fiche atelier ??? elle est donc UNIQUE .....................!! aucun doute !!
on essai de te dire que benelli n'a pas sorti de tornado 1130 "RS".........................
moi, je peu me trompé.............. mais apporte moi une preuve................. !!
ton jolie tornado ,aussi beau qu'il est , et si il est unique, ne fait en rien un modele du catalogue benelli..........!!!
un coup de peinture, un autocolant et HOP............ !! dit donc !!!!
ce serai une bonne chose de "SAVOIR".................sans etre de l'impertinence..!!
j'ai beau chercher...................... y en a pas ................??? aucunes réference non plus en fiche atelier ??? elle est donc UNIQUE .....................!! aucun doute !!
Tornado 1130 RS Black Edition
Pour ne pas trop polluer le fil
Dernière édition par msay555 le Sam 21 Jan 2012 - 17:44, édité 1 fois
conclusion......................... un beau 1130 (d origine) avec de beau autocolants.................!!
ahhhhhhhhh ces jeunes et leur impertinences.!!!!
moteur...: origine
suspension...: origine
jantes...: origine
ahhhhhhhhh ces jeunes et leur impertinences.!!!!
moteur...: origine
suspension...: origine
jantes...: origine
désolé. je me suis absenté cinq minutes pour me graver une plaque "numeroté"........................ ainsi, j'ai un "VRAI".. RS
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4