Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeHier à 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
des pneus a pas chero du tout du tout  I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des pneus a pas chero du tout du tout

5 participants

des pneus a pas chero du tout du tout  Empty des pneus a pas chero du tout du tout

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 11:13

j ai changer les pneus sur ma tornado , alors la marque c est maxxi vous connaissez??? bon le train train avantet la train train arriere 160euro et 90 ct je l ais est deja essayer zobi !! sa accroche sa mere j ai pris la lettre W parce que je m appelle william .... mais non ! c est l indice de vitesse evidement y en a plein qui savent sa bref!! maintenant peut etre que je vais pas faire beaucoup de bornes avec en tous cas a suivre ... voila les filles j ai pris sa sur internet c est pneu -net voila pour ceux qui ont pas de tunes comme moi parce que vous le valez bien ! Very Happy Shocked

gallo romain

Revenir en haut Aller en bas

des pneus a pas chero du tout du tout  Empty Re: des pneus a pas chero du tout du tout

Message  sliderman1130 Sam 14 Mai 2011 - 11:34

... Suspect peu etre une sous marque d un manufacturier...
Photos please! Shocked
sliderman1130
sliderman1130

des pneus a pas chero du tout du tout  Empty Re: des pneus a pas chero du tout du tout

Message  chigoum Sam 14 Mai 2011 - 15:26

c'est pas une sous marque, c'est taïwanais Rolling Eyes je connaissais un gars de mon club de VF qui en avait et la gomme était hyper tendre mais c'était sur un VFS alors que là c'est pour uns sportive et je serais méfiant des produit taïwanais a ta place No
chigoum
chigoum

Message  sliderman1130 Sam 14 Mai 2011 - 15:42

...ça me rappelle les continental sport attack : soit disant dans la concurrence teste et approuves par les essayeurs Smile ...et le jours j en monte un train : moyen de partout avec une usure precoce Mad
sliderman1130
sliderman1130

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 17:30

mierda! c est pas rejouissant se que vous m annoncer la !!!

gallo romain

Message  sliderman1130 Sam 14 Mai 2011 - 17:43

gallo romain a écrit:mierda! c est pas rejouissant se que vous m annoncer la !!!
...si c est qu une question de prix a titre indicatif dans ces tarifs la tu as du Pilot power, un bon pneu,apres c est Gallo qui voit ses boudins Razz
sliderman1130
sliderman1130

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 19:39

pilot power c est pas du michelingue ca? au meme price ? j ai pas vu poil au c.. !! bon ! bon attend ! j essaye de mettre la photo du popot sur l autre post ,si j y arrive je photographirais les boudins ... Shocked

gallo romain

Message  chigoum Sam 14 Mai 2011 - 22:16

c'est vrai qu'en ce moment on trouve des power a pas cher du tout. Je crois avoir vu que chez Dafy et moto expert, le train en 120 et 180 et autour de 170 euros Rolling Eyes
chigoum
chigoum

Message  scalpv Dim 15 Mai 2011 - 13:41

Maxxi?!
c'est pas une marque de serviette périodique Question Exclamation
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  motje Dim 15 Mai 2011 - 13:46

scalpv a écrit:Maxxi?!
c'est pas une marque de serviette périodique Question Exclamation

Sinon pour l'arrière t'as ça (c'est marqué "maxi" dessus) :

des pneus a pas chero du tout du tout  Product-2165946
motje
motje

Message  gallo romain Lun 16 Mai 2011 - 11:49

Very Happy en tous cas se matin je reviens du chagrin (boulot) vachte !!du scotch les pneus, dailleur j ai hesiter en arrivant a mettre la bequille , sa tenait tout seul , une mouche c est coller sur le pneu arriere elle doit y etre encore, j ai bien peur que c est de la gomme tendre, dailleur ma femme a toucher le pneu, et a comparer sa a ma euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! jambe , par contre, moins tendre que des nibars , jai toucher ,j ai fermer les yeux ,mais non quand meme pas ! mais vraiment maxxi bandant; bon!! aller prout a tous pig

gallo romain

Message  scalpv Lun 16 Mai 2011 - 17:43

gallo romain a écrit: Very Happy en tous cas se matin je reviens du chagrin (boulot) vachte !!du scotch les pneus, dailleur j ai hesiter en arrivant a mettre la bequille , sa tenait tout seul , une mouche c est coller sur le pneu arriere elle doit y etre encore, j ai bien peur que c est de la gomme tendre, dailleur ma femme a toucher le pneu, et a comparer sa a ma euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! jambe , par contre, moins tendre que des nibars , jai toucher ,j ai fermer les yeux ,mais non quand meme pas ! mais vraiment maxxi bandant; bon!! aller prout a tous pig

c'est les clébards du quartier qui vont être heureux!!
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé