Derniers sujets
retour au grand gallo
+7
deny199
sliderman1130
Breiznelli
scalpv
JH42
lo34
gallo romain
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retour au grand gallo
bon ! alors aujourd hui j ai trouver une boite qui s appelle dbd , c est a poincy? juste a coter de meaux , ben les mecs ,z ont l air equiper, y repeigne les casques ,les becanes , les murs, les plafonds, et y colle du papier , j ai donc pris cette option , un beau papier a fleurs, dans le style seventies, vous voyez, sa tire sur le orange, bref ! y font les becanes de aulnay moto ;pour ceux qui connaissent pas le magosse, c est grand comme carrefour, avec plein de marque de becane, sauf des benelli , donc! j ai laisser mon matosse avec confiance, sa a l air serieux , mais c est un peu long faut, que j attende jusqu au 24 juin 2060, tellement les mectons z ont du taf , biensusse quand tous sera finito je mettrais des tofos, pour me la peter a donf!! au sinon merci ! les camarades pour toute les explication du candy bon ! j ai plus rien a dire ..........
gallo romain- Messages : 348
ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..
yapukafokon!
yapukafokon!
attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???)scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..
yapukafokon!
gallo romain- Messages : 348
Waouw! Si on se croise au Trofeo, ça vas me faire un choc!!
Faut que je me prépare psycologiquement : vite un apéro!!
Faut que je me prépare psycologiquement : vite un apéro!!
Pilou- Messages : 3279
lo34 a écrit:motje a écrit:Pour ce qui est des peintures, techniques et couleurs s"y rapportant, profitez-en ce weekend... il suffira de torturer le poto gustave que je vous amène chez JH... il est coloriste (il fabrique des peintures et laques toute la journée) et peint en carrosserie...
YESSSSS !!!
il vient en Z ?
Pas fou non? ... le gustave roule pas jap!! tu confonds avec le poto gus...
motje- Messages : 1756
[quote="gallo romain"]
Et la sauauauauciiiisseee , non ?
Va y avoir ambiance au troféo..... Gallo courant nu sur la piste avec un panneau BFF...
scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???)
Va y avoir ambiance au troféo..... Gallo courant nu sur la piste avec un panneau BFF...
Breiznelli- Messages : 4070
[quote="Breiznelli"]
PRENEZ DES PHOTOS !!!!!!!!
gallo romain a écrit:scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???)
PRENEZ DES PHOTOS !!!!!!!!
lo34- Messages : 7938
gallo romain a écrit:attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???)scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..
yapukafokon!
je me raserai le pubis pour l'occasion
scalpv a écrit:gallo romain a écrit:attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???)scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..
yapukafokon!
je me raserai le pubis pour l'occasion
allez ! monte ton pubis à la dame !
chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...
non, qui est fan de Dany Boon
lo34 a écrit:chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...
C'est un ex voisin (il habitait à 15 bornes de chez moi) et moi au moins, je dois pas lire les sous-titres quand il berlafe en ch'ti... ben pour la longue soirée du BFF day chez JH, je vais vous apprendre les rudiments du langage du ch'nord... ça va pas être triste après un seau ou deux de bière!!
motje- Messages : 1756
motje a écrit:lo34 a écrit:chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...
C'est un ex voisin (il habitait à 15 bornes de chez moi) et moi au moins, je dois pas lire les sous-titres quand il berlafe en ch'ti... ben pour la longue soirée du BFF day chez JH, je vais vous apprendre les rudiments du langage du ch'nord... ça va pas être triste après un seau ou deux de bière!!
hein biloute ,!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2