Derniers sujets
chute de la benelli
+12
sliderman1130
polak14
voisin
dom
gallo romain
scalpv
lo34
JH42
deny199
JackFy62
tmarinel
arnaud0972
16 participants
Page 1 sur 1
chute de la benelli
bien le bonjour a tout le monde
hier aprem apres le taf ( 4h - 12h30) , je suis allé faire une ballade moto a dinant en belgique.
sur le chemin du retour , dans une cote que je n'aime pas , j'ai eu le mauvais reflexe de tomber un rapport quand j'etais sur l'angle ( j'ai eu peur de couper le virage a cause d'un raccord et je suis donc rester a l'exterieur du virage )
le resultat ne s'est pas fait attendre , premiere virgule et direction tout droit dans le talus , je suis donc allé taper la tete en premier puis perte de connaissance.
par chance je m'en tire plutot bien car la terre etait meuble : nez cassé , 3 cotes cassées
le casque est cassé mais il a bien fait son office et la benelli a l'air robuste car je n'ai arraché qu'un retro
je devais vraiment etre a l'ouest car quand j'ai repris connaissance , il y avais plusieurs personnes qui m'avais porté secours et sorti la moto du talus , je suis remonté dessus et direction la maison aussitot avant de me faire emmener aux urgences
sur le coup je n'ai meme pas senti les cotes cassées ni mon bras gauche qui avais doublé de volume.
la je derouille et je me fais chier devant le pc grrrrrrrrrrrrrrrrr
hier aprem apres le taf ( 4h - 12h30) , je suis allé faire une ballade moto a dinant en belgique.
sur le chemin du retour , dans une cote que je n'aime pas , j'ai eu le mauvais reflexe de tomber un rapport quand j'etais sur l'angle ( j'ai eu peur de couper le virage a cause d'un raccord et je suis donc rester a l'exterieur du virage )
le resultat ne s'est pas fait attendre , premiere virgule et direction tout droit dans le talus , je suis donc allé taper la tete en premier puis perte de connaissance.
par chance je m'en tire plutot bien car la terre etait meuble : nez cassé , 3 cotes cassées
le casque est cassé mais il a bien fait son office et la benelli a l'air robuste car je n'ai arraché qu'un retro
je devais vraiment etre a l'ouest car quand j'ai repris connaissance , il y avais plusieurs personnes qui m'avais porté secours et sorti la moto du talus , je suis remonté dessus et direction la maison aussitot avant de me faire emmener aux urgences
sur le coup je n'ai meme pas senti les cotes cassées ni mon bras gauche qui avais doublé de volume.
la je derouille et je me fais chier devant le pc grrrrrrrrrrrrrrrrr
arnaud0972- Messages : 489
Re: chute de la benelli
ah mince !!
Mais la bonne chose c'est que tu n'aies rien de grave !!
Patience et courage à toi :!
Mais la bonne chose c'est que tu n'aies rien de grave !!
Patience et courage à toi :!
tmarinel- Messages : 214
merci va juste falloir un peu de patience , ce qui n'est pas ma qualité premiere
juste une chose à dire : BON RETABLISSEMENT
Ne traîne pas trop sur internet non plus il n'y a que des conneries... mouhouhahaha
Non mais effectivement tu as de la chance, aussi bien toi que ta moto...
Tant mieux. Même si on ne se connait pas ca fait toujours bizarre d'apprendre l'accident d'un motard et la solidarité est mon seul remède à ce stade !
Donc bon courage et bon rétablissement !
JackFy62- Messages : 1738
Merde...
deny199- Administrator
pense aussi que tu as utilisé ton Joker !
donc : fait encore plus gaffe !
bonne convalescence !
donc : fait encore plus gaffe !
bonne convalescence !
on est de tout coeur avec toi ! alors prends le temps de te remettre sur pied, ça sera toujours moins long que d'attendre des pièces pour réparer ta bécane ( qui, par chance, est restée entière )
lo34- Messages : 7938
merci tout le monde
ce qui est chiant c'est d'avoir fais une connerie de gamin ( je ne comprend pas pkoi j'ai eu la trouuille d'utiliser les 2 voies : a cause du pneu neuf ou de la fatigue ?????? )
je suis pret a remonter sur la moto mais les cotes disent que c'est pas pour tout de suite
j'espere etre sur pied pour fin aout et peut etre faire la ballade bff de septembre
ce qui est chiant c'est d'avoir fais une connerie de gamin ( je ne comprend pas pkoi j'ai eu la trouuille d'utiliser les 2 voies : a cause du pneu neuf ou de la fatigue ?????? )
je suis pret a remonter sur la moto mais les cotes disent que c'est pas pour tout de suite
j'espere etre sur pied pour fin aout et peut etre faire la ballade bff de septembre
mierda ! c est pourtant marquer dans la bible des benelli INTERDIT DE TOMBER !!!!! car tu vas camper grave pour les pieces article 1 de la marque , article 2 la piece casser te sera revendu au prix fort et sera pas forcement de bonne qualiter , article 3 degouter tu seras car de si belle becane avec des elements rayer , casser ou sali par la pisse de chien ou autre phenomene a pattes . article 4 sa tombe mal c est l ete et bientot le tropheo ,de la reeducation tu speedera pour voir la tete des mecs du bff , au sinon je te souhaite de pouvoir te servir de tous tes membres tres vite , fait toi bien masser tes menbres
gallo romain- Messages : 348
bon retablissement a toi , la machine tu verras apres bon courage .A+
dom- Messages : 7679
Tu as eu pas mal de chance dans ton malheur...
Remets toi bien et bon pourrissage de BFF
Remets toi bien et bon pourrissage de BFF
voisin- Messages : 317
merde mon pov gars...rétablis-toi vite. pour septembre ça devrait être ok et on t'attend au circuit (j'ai bon espoir)!!
polak14- Messages : 1516
...la Tre n est pas une bete facile et c est pour ça (entre autre...) qu on l aime
voila une boulette que tu eviteras maintenant a coup sur
... et surtout bon retablissement
voila une boulette que tu eviteras maintenant a coup sur
... et surtout bon retablissement
sliderman1130- Messages : 1635
vos messages me touchent
je savais bien qu'il fallais prendre un peu plus d'angle pour tomber de moins haut
je savais bien qu'il fallais prendre un peu plus d'angle pour tomber de moins haut
un ami s'est planté sur autoroute aujourd'hui avec son GSX1200, cote et blessure legere au genoux et divers ematums !
je pense que le dieux de la moto etait avec vous !
bon retablissement et ne perd pas confiance en ta machine car c'est dur ensuite de refaire confiance a ta machine...
on est avec toi !
je pense que le dieux de la moto etait avec vous !
bon retablissement et ne perd pas confiance en ta machine car c'est dur ensuite de refaire confiance a ta machine...
on est avec toi !
djjbx- Messages : 206
Pa mieux que ce qui a été dit jusque là... Bon rétablissement !!!
msay555- Messages : 2382
Comme tout le monde je sui de tout coeur avec toi. Soigne toi bien.
Invité- Invité
Fait chier pour toi, mais on le sais un accident est vite arrivé! (même pour les meilleurs) Bon courage!...et patience!!
Pilou- Messages : 3279
Finalement tu ne t'en tires pas trop mal mais les gamelles c'est toujours douloureux, j'ai déjà donné plusieurs fois...
Quand je lis ton post, il semble que c'est une hésitation qui soit à l'origine de ta sortie, chose qui arrive souvent mais la peur ou l'hésitation de ne pas sortir du virage est difficile à gérer et c'est souvent le fait de ne pas oser mettre un petit coup de guidon qui fait passer la chose qui entraîne la gamelle ou la sortie.... mais personne ne te jettera la pierre et ne te dira que ça ne lui est jamais arrivé, que ça ne lui arrive jamais ou que jamais ça lui arrivera!!
Les gamelles que je me suis prises ont toujours été suite à une hésitation ou à de la distraction de ma part.... alors c'est pas moi qui vais te dire comment faire.
D'un autre côté, j'avoue que le petit stage intensif de 300 bornes de virolos de JH le weekend de Pentecôte m'a été très instructif et me donne plus d'assurance.
En tout cas : bon rétablissement à toi et à ta machine.
Motje.... adicted aux gamelles mais qui fait tout pour s'en sortir.
Quand je lis ton post, il semble que c'est une hésitation qui soit à l'origine de ta sortie, chose qui arrive souvent mais la peur ou l'hésitation de ne pas sortir du virage est difficile à gérer et c'est souvent le fait de ne pas oser mettre un petit coup de guidon qui fait passer la chose qui entraîne la gamelle ou la sortie.... mais personne ne te jettera la pierre et ne te dira que ça ne lui est jamais arrivé, que ça ne lui arrive jamais ou que jamais ça lui arrivera!!
Les gamelles que je me suis prises ont toujours été suite à une hésitation ou à de la distraction de ma part.... alors c'est pas moi qui vais te dire comment faire.
D'un autre côté, j'avoue que le petit stage intensif de 300 bornes de virolos de JH le weekend de Pentecôte m'a été très instructif et me donne plus d'assurance.
En tout cas : bon rétablissement à toi et à ta machine.
Motje.... adicted aux gamelles mais qui fait tout pour s'en sortir.
motje- Messages : 1756