Derniers sujets
un peu de nouvelles
+5
deny199
lo34
arnaud0972
JH42
paquy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un peu de nouvelles
merci beaucoup encore une fois
je peux avoir un lien qui marche pour la revue technique d'atelier svp
je n'arrive pas à la voir
attention tu as des disque menés de 1,5 et 2mm mais je sais pas ou se place ceux de 2 par rapport a ceux de 1,5. :s
djjbx- Messages : 206
essay la http://www.benelli.com/downloadManualiMoto.asp
dom- Messages : 7679
paquy a écrit:merci beaucoup encore une fois
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK89874d208cd0038d5/
merci mais je vois rien je tombe sur une page giga9 et là je vois rien comment on fait pour avoir ce fichier
tien fait comme ca
ou alors clic la :
http://www.neufgiga.com/n/50-26/f/536286672/deflate/no/
ou alors clic la :
http://www.neufgiga.com/n/50-26/f/536286672/deflate/no/
mais il faut s'inscrire je tombe toujours sur une page d'acceuil ????????????
paquy a écrit:mais il faut s'inscrire je tombe toujours sur une page d'acceuil ????????????
du tout ! tu a bien cliquer sur mon dernier lien ? sinon change de navigateur !
oui oui je clic sur le lien et ça met une page sfr avec 9giga et s'incrire !!!!
ça prends trop la tête ce fichier je ne le vois pas et ça fait 114000 fois que je clic dessus j'en ai marre comment peut ton faire pour en avoir un fichier sans passer par ce truc machin bidule sfr 9giga
ça prends trop la tête ce fichier je ne le vois pas et ça fait 114000 fois que je clic dessus j'en ai marre comment peut ton faire pour en avoir un fichier sans passer par ce truc machin bidule sfr 9giga
je peu te l'envoyer par mail en MP si tu veux
dom- Messages : 7679
paquy a écrit:ça prends trop la tête ce fichier je ne le vois pas et ça fait 114000 fois que je clic dessus j'en ai marre comment peut ton faire pour en avoir un fichier sans passer par ce truc machin bidule sfr 9giga
comme le disait djjbx, si tu utilises internet explorer et que ça ne marche pas, utilises alors firefox.
et inversement
sinon il était dans un sujet du forum....
paquy a écrit:ça prends trop la tête ce fichier je ne le vois pas et ça fait 114000 fois que je clic dessus j'en ai marre comment peut ton faire pour en avoir un fichier sans passer par ce truc machin bidule sfr 9giga
je te l'heberge ailleur
le mot de passe en majuscule : BFF
lien: http://dl.free.fr/bJc4Nheuh
djjbx a écrit:paquy a écrit:ça prends trop la tête ce fichier je ne le vois pas et ça fait 114000 fois que je clic dessus j'en ai marre comment peut ton faire pour en avoir un fichier sans passer par ce truc machin bidule sfr 9giga
je te l'heberge ailleur
le mot de passe en majuscule : BFF
lien: http://dl.free.fr/bJc4Nheuh
bon rrrrrrrrrrrrrrrremerci à tous j'ai enfin le manuel je suis épuisé j'ai mis firefox et c'était bon internet explorer ça marche pas (vous êtes trop forts ) j'ai plus qu'à la mettre sur clef et la porté au mécano
dites moi si une personne du fofo à commander un embrayage sur Ebay angleterre et si il était complet c'est à dire les disques lisses et garnis + le disque spécial moitiè lisse et garnis sur le bord et était il au cotes constructeur
je pars pour l'essai et bien ça à rien changer toujours patinage du moulin (c'est frustrant)
Pour les régalges on a compris mais l'axe on l'on met la clé allen est rond (sur la 1ère photo on le voit de derrière au centre) on enlevé le boulon qui avait un écrou frein (chercher pas c'est une modif à la noix de bordeaux vous avez un écrou standard) pour le remplacer et on a réussi à serrer on pense qu' il faut que l'on commande cette pièce pour la changer sinon les réglages ne peuvent pas se faire correctement
Je pense que tu parles de la butée, apparemment elle a l'air abimée, il n'y a pas d'écrous frein d'origine, si elle est mal réglée et donc dans ton cas toujours en appuis elle embraye legerement et peu créer le patinage quand le moteur prend des tours.
Pour les régalges on a compris mais l'axe on l'on met la clé allen est rond (sur la 1ère photo on le voit de derrière au centre) on enlevé le boulon qui avait un écrou frein (chercher pas c'est une modif à la noix de bordeaux vous avez un écrou standard) pour le remplacer et on a réussi à serrer on pense qu' il faut que l'on commande cette pièce pour la changer sinon les réglages ne peuvent pas se faire correctement
Je pense que tu parles de la butée, apparemment elle a l'air abimée, il n'y a pas d'écrous frein d'origine, si elle est mal réglée et donc dans ton cas toujours en appuis elle embraye legerement et peu créer le patinage quand le moteur prend des tours.
deny199- Administrator
vas-y Paquy, tu touches au but !!!!
lo34- Messages : 7938
lo34 a écrit:vas-y Paquy, tu touches au but !!!!
j'aimerai bien depuis le temps que je l'ai
scalpv a écrit:salut paquy
page 45 de la revue technique
salut à tous !!!!
mon mécano a contacté gazz-moto-hall apparemment il a eu christophe
il a reçu de sa part une découpe de l'assemblage des disques d'embrayage mais pas pareille que celle ci-dessus
on finit par un disque lisse alors que sur le manuel on finit par un disque garnis
quelqu'un a déjà changer son embrayage peut-il me dire lequel disque fini en dernier
l'assemblage du manuel est-il le bon
merci !!
Me souviens plus...comment c'etait...
Envois un mp a chigoun peut être lui se rappelle.
Envois un mp a chigoun peut être lui se rappelle.
deny199- Administrator
re à tous !!!
voilà nous avons finalement remonté l'embrayage heureusement j'avais gardé mon ancien de 1000km nous nous sommes aperçu qu'il manquait le disque spécial nous l'avons donc mis en premier il a un côté garnis à mettre côté moteur suivit d'un lisse après garnis ainsi de suite pour finir par un garnis le jeu se compose de 10 disques garnis et de 10 disques pleins ou lisses si vous préférez + le spécial de 2.5mm avec en plus à ne pas oublié la rondelle belleville qui vient sur le centre du disque spécial le dernier disque garnis vient se mettre sur les encoches on a l'impression qu'il va tomber mais non ça tombe pile poil puis la cloche vient ensuite puis les réglages et tout ça l'important est de mettre la butée en contact et de dévisser d'un quart après il faut resserrer l'écrou pour bloquer l'ensemble venir sur le levier pour la fin ajustement de la garde après essai
donc pas pareil rien à voir avec les embrayages changés par les conces le fonctionnement est différent les montées en régime sont correctes et quand on arrive en haut du compte tour on sent qu'il patine encore un peu je pense que c'est dû au montage lamentable effectué par qui vous savez
il manquait disques, montage disque pleins contre disques pleins (cela ne les arranges pas les disques deviennent aspect bleuté et glacé )
ha on a changé l'huile et on a mis de la 10/50 apparemment les problèmes de patinage pourraient être améliorées par de l'huile 10/60.
je recherche les disques lisses qui sont préconisés dans le manuel d'atelier !
5 lisses en 1.5
5 lisses en 2
1 spécial lisse et garnis en 2.5
la rondelle belleville
enfin si il existe un kit ne comprenant que les lisses ça m'intéresse
normalement pour les 10 disques garnis je récupère ceux de chigoun enfin j'attends sa réponse !
n'ésitez pas à me donner d'autres idées ou infos
voilà nous avons finalement remonté l'embrayage heureusement j'avais gardé mon ancien de 1000km nous nous sommes aperçu qu'il manquait le disque spécial nous l'avons donc mis en premier il a un côté garnis à mettre côté moteur suivit d'un lisse après garnis ainsi de suite pour finir par un garnis le jeu se compose de 10 disques garnis et de 10 disques pleins ou lisses si vous préférez + le spécial de 2.5mm avec en plus à ne pas oublié la rondelle belleville qui vient sur le centre du disque spécial le dernier disque garnis vient se mettre sur les encoches on a l'impression qu'il va tomber mais non ça tombe pile poil puis la cloche vient ensuite puis les réglages et tout ça l'important est de mettre la butée en contact et de dévisser d'un quart après il faut resserrer l'écrou pour bloquer l'ensemble venir sur le levier pour la fin ajustement de la garde après essai
donc pas pareil rien à voir avec les embrayages changés par les conces le fonctionnement est différent les montées en régime sont correctes et quand on arrive en haut du compte tour on sent qu'il patine encore un peu je pense que c'est dû au montage lamentable effectué par qui vous savez
il manquait disques, montage disque pleins contre disques pleins (cela ne les arranges pas les disques deviennent aspect bleuté et glacé )
ha on a changé l'huile et on a mis de la 10/50 apparemment les problèmes de patinage pourraient être améliorées par de l'huile 10/60.
je recherche les disques lisses qui sont préconisés dans le manuel d'atelier !
5 lisses en 1.5
5 lisses en 2
1 spécial lisse et garnis en 2.5
la rondelle belleville
enfin si il existe un kit ne comprenant que les lisses ça m'intéresse
normalement pour les 10 disques garnis je récupère ceux de chigoun enfin j'attends sa réponse !
n'ésitez pas à me donner d'autres idées ou infos
salut à tous !!! je vous remets des nouvelles la belle nelli tout d'abord merci à ceux qui mon fait passer des liens pour la commande de mon nouveau embrayage acheté sur ebay angleterre à 190 roros livrés chez moi et complet de chez complet en plus je suis content parce que juste avant j'en ai acheté 2 à 380 roros pièces sans le montage
enfin j'étais content jusqu'au jour ou l'alternateur m'a lâché avant de faire changé mon embrayage donc pour l'instant elle est encore au garage je commence à avoir l'habitude c'est le deuxième été qu'elle passe son temps au garage à attendre des pièces !!! bon je ne vais plus chez les concessionnaires car j'en ai ma dose par contre j'ai la chance d'avoir un super mécano sur angoulême qui attend la venue du commercial bénélli (ça serait trop bien pour lui ) il est en relation avec gazz moto hall que je remercie pour leurs dévouements dans ces moments qui sont plutôt critiques je vous mets des photos pour que vous voyez l'étendu des travaux et pour que radicale meccanica voit l'intérieur du carter d'embrayage et le derrière de l'alternateur à aussi on a trouvés la fuite d'huile que j'avais elle venait du joint torique de l'alternateur qui était carrément coupé donc fuite qui coule le long du bas moteur mais pour voir pas facile à moins de démonter (la fuite est survenue suite au démontage pour ma révision à limoges )
ha aussi je ne vais peut être pas la vendre je vais attendre et m'en servir une fois de temps en temps maintenant que je regarde les nouveaux tuono je vais faire un tour chez aprilia la semaine prochaine je vous tiens au jus
enfin j'étais content jusqu'au jour ou l'alternateur m'a lâché avant de faire changé mon embrayage donc pour l'instant elle est encore au garage je commence à avoir l'habitude c'est le deuxième été qu'elle passe son temps au garage à attendre des pièces !!! bon je ne vais plus chez les concessionnaires car j'en ai ma dose par contre j'ai la chance d'avoir un super mécano sur angoulême qui attend la venue du commercial bénélli (ça serait trop bien pour lui ) il est en relation avec gazz moto hall que je remercie pour leurs dévouements dans ces moments qui sont plutôt critiques je vous mets des photos pour que vous voyez l'étendu des travaux et pour que radicale meccanica voit l'intérieur du carter d'embrayage et le derrière de l'alternateur à aussi on a trouvés la fuite d'huile que j'avais elle venait du joint torique de l'alternateur qui était carrément coupé donc fuite qui coule le long du bas moteur mais pour voir pas facile à moins de démonter (la fuite est survenue suite au démontage pour ma révision à limoges )
ha aussi je ne vais peut être pas la vendre je vais attendre et m'en servir une fois de temps en temps maintenant que je regarde les nouveaux tuono je vais faire un tour chez aprilia la semaine prochaine je vous tiens au jus
Bon ben, une seule chose : bon courage .....
Je vois quand même que tu ne décourages pas....
Je vois quand même que tu ne décourages pas....
Breiznelli- Messages : 4070
Page 2 sur 2 • 1, 2