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Courbe TNT R160 Pour usage piste
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les marluches
deny199
powerbike
7 participants
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Courbe TNT R160 Pour usage piste
Donc 158 ch et 12,8 mkg en Norme CE95/1
soit 159,7 ch et 13 Mkg en Norme DIN.
powerbike- Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
Merci Christopher, tu vas finir par faire péter ton banc!
On peut quand même constater que les mesures full dans les journaux spécialisés c'est du pipo
On peut quand même constater que les mesures full dans les journaux spécialisés c'est du pipo
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
très bien mon petit, continu comme ça, dans quelques jours ça va être le tour de celle des Marluches
j'espère que tu vas nous faire un jolie dessin avec de belle couleurs
j'espère que tu vas nous faire un jolie dessin avec de belle couleurs
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
deny199 a écrit:Merci Christopher, tu vas finir par faire péter ton banc!
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
merci powerbike! on voit bien la différence de couple entre le 1130 cr et la r160...le cr est plus rempli sur les mi-régimes. la r160 nécessite d'être plus cravachée dans les tours pour exploiter sa puissance...un moteur plus pointu...
marluches, tu as pris quel modèle d'arbre à cames??
marluches, tu as pris quel modèle d'arbre à cames??
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
polak14 a écrit:merci powerbike! on voit bien la différence de couple entre le 1130 cr et la r160...le cr est plus rempli sur les mi-régimes. la r160 nécessite d'être plus cravachée dans les tours pour exploiter sa puissance...un moteur plus pointu...
marluches, tu as pris quel modèle d'arbre à cames??
c'est des arbres d'une tornado 1130, c'est les seuls que j'ai pu trouver à prix "motard"
on verra ce que ça va donner
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
belle courbe de puissance et le creux à 6000 sur la courbe de couple n'a finalement pas d'incidence sur la courbe de puissance. Mais j'aime bien le résultat sur le CR1130, bien plein sur une bonne plage.
LAUR- Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 56
Localisation : muret 31
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
les marluches a écrit:polak14 a écrit:merci powerbike! on voit bien la différence de couple entre le 1130 cr et la r160...le cr est plus rempli sur les mi-régimes. la r160 nécessite d'être plus cravachée dans les tours pour exploiter sa puissance...un moteur plus pointu...
marluches, tu as pris quel modèle d'arbre à cames??
c'est des arbres d'une tornado 1130, c'est les seuls que j'ai pu trouver à prix "motard"
on verra ce que ça va donner
J'imagine que tu connais déjà les moyens d'optimiser encore ton bouilloir... à pas cher ???
- Augmentation/Réglage de la vitesse des cames par couronne dentée ad'hoc.
- Les programmes d'amélioration de cartographies TUNEBOY coût = 350 à 400 roros & WALBRO 650 à 750 roros.
Je ne te parle même pas de l'augmentation de cylindrée & des pistons & vilebrequin forgés hautes compressions & endurance ; hors de prix !!!
Y'a de quoi faire, avant ces derniers... bon courage ma poule !!!
Dernière édition par msay555 le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:46, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: Courbe TNT R160 Pour usage piste
msay555 a écrit:les marluches a écrit:polak14 a écrit:merci powerbike! on voit bien la différence de couple entre le 1130 cr et la r160...le cr est plus rempli sur les mi-régimes. la r160 nécessite d'être plus cravachée dans les tours pour exploiter sa puissance...un moteur plus pointu...
marluches, tu as pris quel modèle d'arbre à cames??
c'est des arbres d'une tornado 1130, c'est les seuls que j'ai pu trouver à prix "motard"
on verra ce que ça va donner
J'imagine que tu connais déjà les moyens d'optimiser encore ton bouilloir... à pas cher ???
- Augmentation/Réglage de la vitesse des cames par couronne dentée ad'hoc.
- Les programmes d'amélioration de cartographies TUNEBOY coût = 350 à 400 roros & WALBRO 650 à 750 roros.
Je ne te parle même pas de l'augmentation de cylindrée & des pistons & vilebrequin forgés hautes compressions & endurance ; hors de prix !!!
Y'a de quoi faire, avant ces derniers... bon courage ma poule !!!
je ne veux pas trop préparer pour être sur de la fiabilité car un rallye c'est environ 800km dans le weekend
donc déja on va essayer de le faire marcher au mieux en origine et ça c'est Christopher qui va s'en occuper
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