Derniers sujets
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu
Salut,
Je m’apprête à acheter une BENELLI 899 TNT S à un particulier, elle à 6000 km, et donc la vraie révision importante, celle des 1000, à été faite chez un concessionnaire Benelli de bourgoin jallieu dans le 38 qui a fermé depuis.
Impossible de trouver le nom ou des retour de clients sur le net, alors avec un peu de chance j'aurai p'tet un ancien client sur ce forum. J'ai pas vraiment envie de prendre une machine et d'avoir a changer les carters dans 500 bornes parce qu'ils ont été revissés à la pneumatique... Ou autres d'ailleurs...
D'avance merci pour les infos!
Je m’apprête à acheter une BENELLI 899 TNT S à un particulier, elle à 6000 km, et donc la vraie révision importante, celle des 1000, à été faite chez un concessionnaire Benelli de bourgoin jallieu dans le 38 qui a fermé depuis.
Impossible de trouver le nom ou des retour de clients sur le net, alors avec un peu de chance j'aurai p'tet un ancien client sur ce forum. J'ai pas vraiment envie de prendre une machine et d'avoir a changer les carters dans 500 bornes parce qu'ils ont été revissés à la pneumatique... Ou autres d'ailleurs...
D'avance merci pour les infos!
Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu
Salut GregM! Il s agissait d espace moto 38 un concess serieux d apres les dires
Tu ne prends pas de gros risque avec une machine juste passee au 1000 (ma Tornado achete chez Gaazhall justement venais de chez eux...)
Tu pourras faire une intermediaire justement a 6mkm avant la grosse a 12mkm chez Gaazhall(26) par exemple,excellent concess au deumeurant
Tu ne prends pas de gros risque avec une machine juste passee au 1000 (ma Tornado achete chez Gaazhall justement venais de chez eux...)
Tu pourras faire une intermediaire justement a 6mkm avant la grosse a 12mkm chez Gaazhall(26) par exemple,excellent concess au deumeurant
sliderman1130- Messages : 1635
une très bonne nouvelle ça!
Je suis plus près de ART, a Annemasse que de Gazzhall, mais les bons filons sont toujours bon a prendre, alors un grand merci pour l'info!
Je suis plus près de ART, a Annemasse que de Gazzhall, mais les bons filons sont toujours bon a prendre, alors un grand merci pour l'info!
je confirme les dires de mon camarade slider , tu feras connaissance du fameux gege ,dit gege la cles de 12, connus dans le milieu des benelli , quand tu arriveras tu seras recus avec amour, joie, et allegresse, ils te prendront par la main, et te guideront vers un univers de joie de luxure, et de bonne revise de ta bella, si tu a la chance de rencontrer le slider, il te chantera un pot pourr,is, qu il aura composer specialement pour to,i mon bon greg M, dailleur mo,i j amene ma tornado a gege , et je viens de la region parisienne, ta qu a voir la repute du bonhomme, bon, j espere qu avec sa t auras confiance au bouclar gaaz hall, je te souhaite un bon repas pour demain
gallo romain- Messages : 348
Je le connaissais bien celui là, mais il a fermé (tres con, il etait à 20 km de chez moi), et n'a pas ré-ouvert.
Son meccano est au top (Julien dit MVA38 sur certains forums lyonnais (lyonmotard.com)), les TNT il les connais sur le bout des doigts (pour en avoir remonté quelques unes), saloper le boulot n'est pas dans ses habitudes.
Un brelon passé entre ses mains est sur quand il sort de l'atelier.
Son meccano est au top (Julien dit MVA38 sur certains forums lyonnais (lyonmotard.com)), les TNT il les connais sur le bout des doigts (pour en avoir remonté quelques unes), saloper le boulot n'est pas dans ses habitudes.
Un brelon passé entre ses mains est sur quand il sort de l'atelier.
TNT_38- Messages : 123
gallo romain a écrit:je confirme les dires de mon camarade slider , tu feras connaissance du fameux gege ,dit gege la cles de 12, connus dans le milieu des benelli , quand tu arriveras tu seras recus avec amour, joie, et allegresse, ils te prendront par la main, et te guideront vers un univers de joie de luxure, et de bonne revise de ta bella, si tu a la chance de rencontrer le slider, il te chantera un pot pourr,is, qu il aura composer specialement pour to,i mon bon greg M, dailleur mo,i j amene ma tornado a gege , et je viens de la region parisienne, ta qu a voir la repute du bonhomme, bon, j espere qu avec sa t auras confiance au bouclar gaaz hall, je te souhaite un bon repas pour demain
Ca commençait à me manquer......
Breiznelli- Messages : 4070
bien sur exprime selon Galloromain ça peu mettre l eau a la bouche des futurs benellistes mais ce franc parler gothique pourrait bien les faire fuire aussi
sliderman1130- Messages : 1635
Comme je t'ai dis tu pourra aller chez Jean-François d'ART les yeux fermés surtout depuis Annecy c'est pas trop loin.
Et en plus sa fera une occas avec les autres camarades du coin de se voir LOL.
Et en plus sa fera une occas avec les autres camarades du coin de se voir LOL.
Invité- Invité
Dejà prévu d'aller chez ART, t'en fait pas!
Et dès que j'ai l'engin, je prends rdv pour la réviz et la commande du compteur. Dès que j'ai la date, je t'envoie un message des fois que tu soit libre
Et dès que j'ai l'engin, je prends rdv pour la réviz et la commande du compteur. Dès que j'ai la date, je t'envoie un message des fois que tu soit libre
ça c'est cool et peut être que les camarades du coin seront dispo aussi.
Tient un post pour les Benelliste du coin (et d'ailleurs bien sur)
https://www.benelliforumfrance.com/t1783p15-la-yaute-et-ces-voisins#29779
Tient un post pour les Benelliste du coin (et d'ailleurs bien sur)
https://www.benelliforumfrance.com/t1783p15-la-yaute-et-ces-voisins#29779
Invité- Invité
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1