Derniers sujets
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)
+28
yazz70
guisset 748
tornavinceRS
serguzz191
paquy
Angus087
JH42
phil@87
Chlodwech
Bigfif
totof 74
arnaud0972
JackFy62
Icegirl
SMJ
BRT
polak14
dom
les marluches
TNT_38
lo34
Aileron
Breiznelli
DJCOSTE650
GregM
scalpv
Pilou
deny199
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)
à Alès je me suis fait refouler avec ma H2 en échappement routier d'origine de 72 ...
Bon et bien, pas de soucis. Nos "regatons" de BRT sont à 105 dB. c'est-à-dire les 102 réclamés et les 105 autorisés avec les 3 de tolérance (réglement FFM)
De plus vous avez (Alain et moi) 2 représentants technique diplomés (dit: plomé) de la FFM équipés d'un sonomètre dont nous sommes très fier car il écoute scrupuleusement ce qu'on lui demande parce qu'on l'a très très bien réglé. Il est très chenti.
De plus vous avez (Alain et moi) 2 représentants technique diplomés (dit: plomé) de la FFM équipés d'un sonomètre dont nous sommes très fier car il écoute scrupuleusement ce qu'on lui demande parce qu'on l'a très très bien réglé. Il est très chenti.
BRT- Messages : 541
tiend...... BRT.................... tu me rapellera de t offrire une bierre..............le 16 juin.!!
non.! comme ça, juste par sympatiiiiiii.........................
non.! comme ça, juste par sympatiiiiiii.........................
tornavinceRS- Messages : 329
c'est bon, j'ai rassuré les anglais !
excellent
faudra vérifier le débit de notre mascotte
faudra vérifier le débit de notre mascotte
Dans le cahier des charges, il fallait un circuit acceptant les anciennes et "tolèrent"normalement c'est le cas
deny199- Administrator
faudra suivre la discussion sur le forum anglais aussi parce que ça a l'air de bien plaire et de tomber sur des dates arrangeantes entre d'autres évènements moto.
http://www.benelliforum.com/forum/showthread.php?p=102590&posted=1#post102590
et donc on est convié à Mallory Park "en échange" à ça :
http://www.vmcc.net/1000bikes/
voilà !
http://www.benelliforum.com/forum/showthread.php?p=102590&posted=1#post102590
et donc on est convié à Mallory Park "en échange" à ça :
http://www.vmcc.net/1000bikes/
voilà !
bravo JH tu es notre ambassadeur à l'étranger d'ailleurs, les fêtes sont toujours réussies chez l'ambassadeur
lo34- Messages : 7938
on l'appelle "mon chéri"
2012 sera l'année du divorce? avril: bcf expose à limoges, mai: moto legende, juin: bff day, juillet: mallory park, aout: paté en croute...
2012 sera l'année du divorce? avril: bcf expose à limoges, mai: moto legende, juin: bff day, juillet: mallory park, aout: paté en croute...
Petite précision, au salon de Limoges c'est le BRT qui sera présent et qui expose une dizaine de motos dont 2 BRT et la Garuda en cours de prépa. Quelque soit son état d'avancement (demandé par l'orga).
Pour le BCF, il y aura normalement le Benelli Day en juin et le Trofeo en juillet, pour le reste je ne prends pas la place du prèz qui décidera.
Pour le BRT, le salon de Limoges comme déjà indiqué en avril, mais avant, à la fin mars, la bourse de Reggio-Emilia en Italie. Le Benelli Day en juin, le Trofeo en juillet, les coyottes à Nogaro en Aoùt puis le Bol d'Or Classic les 1 et 2 septembre. Cela semble un peu compliqué mais d'une logique implacable.
Dernière nouvelle, il semble qu'une 2ème Garuda sera au départ confiée à un équipage de nos amis Belges et financée par eux mais dans le cadre de l'organisation du Benelli Racing Team. Affaire à suivre...
Pour le BCF, il y aura normalement le Benelli Day en juin et le Trofeo en juillet, pour le reste je ne prends pas la place du prèz qui décidera.
Pour le BRT, le salon de Limoges comme déjà indiqué en avril, mais avant, à la fin mars, la bourse de Reggio-Emilia en Italie. Le Benelli Day en juin, le Trofeo en juillet, les coyottes à Nogaro en Aoùt puis le Bol d'Or Classic les 1 et 2 septembre. Cela semble un peu compliqué mais d'une logique implacable.
Dernière nouvelle, il semble qu'une 2ème Garuda sera au départ confiée à un équipage de nos amis Belges et financée par eux mais dans le cadre de l'organisation du Benelli Racing Team. Affaire à suivre...
BRT- Messages : 541
POUR LES GARS DU SUD NOGARO CA ME PARAIT TOP ET EN PLUS ON PEUT CAMPER GRATOS
guisset 748- Messages : 905
paquy a écrit: bon je regarde et je me dis que j'aimerai être parmis vous mais j'ai quelques questions qui me chagrinent
1 je peux venir tourner sur le circuit avec ma yam ou alors c'est exclusivement la béné qui tourne (si c'est le cas je fais 1 ou 2 tours j'ai peur de la casser)
2 si je viens avec 2 motos c'est le même prix
3 si j'ai un copain qui veut venir qui lui roule ducati il peut m'accompagner
sinon et bien j'aimerai bien venir
si quelqu'un peut répondre aux petites questions que j'ai posé ce serai sympas car il faut que je prévois mes sorties pour 2012
je pense que je peux te répondre au moins à la question 1
c'est la journée Benelli, avec des membres du BFF, du BTR, du BCF, des concess Benelli, des officiels Benelli, des nouvelles et anciennes Benelli. je pense qu'il ne serait pas de bon goût de venir rouler avec une japonaise alors que le circuit a été réserver par Benelli ...
moi non plus ( comme bien d'autres d'ailleurs ) je n'ai pas envie de la casser, d'autant plus que je n'ai que celle-là... mais on n'ira pas sur le circuit pour "taper" des chronos ou monter sur un podium.
je propose même que les plus agueris ou les plus anciens ( qui bien souvent sont les mêmes ) encadre le truc
bref ce sera une petite bourre entre amis
c'est la journée Benelli, avec des membres du BFF, du BTR, du BCF, des concess Benelli, des officiels Benelli, des nouvelles et anciennes Benelli. je pense qu'il ne serait pas de bon goût de venir rouler avec une japonaise alors que le circuit a été réserver par Benelli ...
moi non plus ( comme bien d'autres d'ailleurs ) je n'ai pas envie de la casser, d'autant plus que je n'ai que celle-là... mais on n'ira pas sur le circuit pour "taper" des chronos ou monter sur un podium.
je propose même que les plus agueris ou les plus anciens ( qui bien souvent sont les mêmes ) encadre le truc
bref ce sera une petite bourre entre amis
on viens tout d ' abors pour s 'amusez ,rigoler, discuter ,boire un coup ,moi c'est pareil je ne vais pas pour la casser donc ça sera très cool
dom- Messages : 7679
c'est vrai ça la fouttrait mal de venir en jap de la part de quelqu'un qui a une Benelli !
je laisse mes jap de circuit à la maison (il y a tant d'autres occasions pour rouler avec) et je mets 2 Benelli sur la remorque.
je ne permets même pas à mon fiston de prendre sa MV !
et puis c'est vrai, y'a pas que le chrono dans la vie de motard :
[img][/img]
(merveilleux JBT1 !)
je laisse mes jap de circuit à la maison (il y a tant d'autres occasions pour rouler avec) et je mets 2 Benelli sur la remorque.
je ne permets même pas à mon fiston de prendre sa MV !
et puis c'est vrai, y'a pas que le chrono dans la vie de motard :
[img][/img]
(merveilleux JBT1 !)
et puis il faudra faire honneur à nos amis anglais, voyez un peu ce que ça donné la dernière fois que le benelliforum UK s'est réuni :
c'est beau hein ? (3 LE derrière la 1130 ... rien que ça !)
c'est beau hein ? (3 LE derrière la 1130 ... rien que ça !)
merci JH !!!
du JBT , une charmante créature chevauchant une superbe monture Benelli, elle commence pas bien l'année ?...
du JBT , une charmante créature chevauchant une superbe monture Benelli, elle commence pas bien l'année ?...
Grand merci pour ton information!deny199 a écrit:No problemo, simplement tu réserves que le camping, c'est a la "bonne franquette" aucune obligation, juste aimer ou posséder une Benelliserguzz191 a écrit:J'aimerai venir mais sans rouler sur le circuit celà est il possible??mon mode d'hébergement est le camping (tente).Juste que je ne sais pas me prononcer dans l'immédiat,j'avais un projet pour un voyage au Montenegros en juin,mais bon je vais peut être changer d'avis !
serguzz191- Messages : 247
j'aurai aimé gouté ce circuit avec la jap quand même juste pour me faire une meilleur idée du circuit et mon pote il peut venir avec moi il a une ducat mais vous allez me dire que non si déjà une MV elle vient pas et je n'ai pas dit que je ne viendrai pas avec la béné mais tout un weekend tourné avec je crois que j'exposerai la bête beaucoup plus de temps que je serai dessus
salut"paguy", je comprend ton envie de te faire plaisir, c'est quelque chose qu' un tiers d'entre nous ressent......!!
mais c'est pas le but premier de "CE" jour...... je pense
pour ce qui est de "tourné" sur circuit avec une autre que ta benelli...!! plein d'autres journées, d'autre circuits sont possible tout au long de l' année........... ce 16 juin , c'est "BENELLI"................. voila !!
de plus , vu le nombre (que j'espere grand,)de participant et les horaires de roulage ,je doute que tu passe ta journée a tourné..!! et donc que ton trois pattes ne souffre..plus ou moin que d'autre .................
pour ton poto, imagine, que chacun d'entre nous, amene sont meilleur ami, qui lui amene un ami, qui tout deux roule en "MV" ou en "DUCATI"....................la finalitée ????? plus de monde pour moins de "BENELLI".................!!!encore une fois, c'est pas le "THEME"..............de cette journée, pense a ceux qui se défonce pour tout organisé, !!!!!!!
enfin, moi j'ai hate de rencontré des passionnés de notre marque,departager, de faire de nouvelles connaissance,et non de passé mon week-end avec mes potes, chose que nous faisons tous .tout au long de l 'année NON ????
plonge toi dans un week end conssacré a ta belle........... et rien d'autre.........., et dis toi que quelqu'un se démene pour t'offrire ce moment ,rien que pour ta "BENELLI".....................
moi.c'est mon ressenti............... maintenant ????
mais c'est pas le but premier de "CE" jour...... je pense
pour ce qui est de "tourné" sur circuit avec une autre que ta benelli...!! plein d'autres journées, d'autre circuits sont possible tout au long de l' année........... ce 16 juin , c'est "BENELLI"................. voila !!
de plus , vu le nombre (que j'espere grand,)de participant et les horaires de roulage ,je doute que tu passe ta journée a tourné..!! et donc que ton trois pattes ne souffre..plus ou moin que d'autre .................
pour ton poto, imagine, que chacun d'entre nous, amene sont meilleur ami, qui lui amene un ami, qui tout deux roule en "MV" ou en "DUCATI"....................la finalitée ????? plus de monde pour moins de "BENELLI".................!!!encore une fois, c'est pas le "THEME"..............de cette journée, pense a ceux qui se défonce pour tout organisé, !!!!!!!
enfin, moi j'ai hate de rencontré des passionnés de notre marque,departager, de faire de nouvelles connaissance,et non de passé mon week-end avec mes potes, chose que nous faisons tous .tout au long de l 'année NON ????
plonge toi dans un week end conssacré a ta belle........... et rien d'autre.........., et dis toi que quelqu'un se démene pour t'offrire ce moment ,rien que pour ta "BENELLI".....................
moi.c'est mon ressenti............... maintenant ????
en fait déjà c'est pour pas faire la route tout seul car je pense que ma femme elle va pas venir ou alors si elle vient je crois qu'il va pleuvoir tout le weekend bon maintenant il faut voir combien ça coûte la journée ou le weekend sur le circuit
lance un appel sur le FOFO...................!! y a bien du monde qui passe a proximité, avec qui tu peut faire une partie voir tout le trajet, ce qui est bien, c'est qu'on a du temps pour s'organisé................!!!
pour ce qui est de prendre les femme ,amie, comcubine, maitresse ou autre........ cela reste réserve a ceux qui on la chance d' en avoir une "passionnée"de la motos, pour ma part.............. ça sera sans elle......!!!
pour ce qui est de prendre les femme ,amie, comcubine, maitresse ou autre........ cela reste réserve a ceux qui on la chance d' en avoir une "passionnée"de la motos, pour ma part.............. ça sera sans elle......!!!
pour tourner sur circuit quelles dispositions fut-il prendre ?
-pour les motos
-pour le pilote
-est-ce que les combinaisons divisibles sont acceptées ?
-faut-il prendre une licence ?
franchement j'ai quand même envie de faire rouler ma tornado et ma petite personne sur circuit une fois dans ma vie .. autant que ce soit avec tout le monde !!!! .
-pour les motos
-pour le pilote
-est-ce que les combinaisons divisibles sont acceptées ?
-faut-il prendre une licence ?
franchement j'ai quand même envie de faire rouler ma tornado et ma petite personne sur circuit une fois dans ma vie .. autant que ce soit avec tout le monde !!!! .
guisset 748- Messages : 905
bein sur guisset. faut te faire plaizzzee...........!! en plus , c'est dans la bonne ambiance, pas un competition...!!!
en général, blouson, pantalon cuir, protection incluse c'est ideal............(genou'coude'dorsal) un casque puis, comme c'est une journée "privé", ne devrai pas avoir de licence.(c'est pas une compet), une assurance minimun"RC". je pense, pour toi comme pour les autres... c'est un minimun !!!! et puis, on aura l'inteligence de ne pas mélanger les niveaux........... par soucis de securité, et ainsi.......roule ma poule!!!!!
on en a souvent des journée"privée" sur le circuit de CROIX en TERNOIS.............!! et cela se passe toujours bien, la seule fois ou il y a eu des "soucis", c'est lors d'une journée "circuit ouvert" organisé par la FFM. une cata......,un grand n'importe quoi, j'ai vu des pilotes avec des machines piste,slik, alfano,staff ect.... tournée avec des "novice" qui eu venais découvrire le monde de la piste, a leur place quoi !!! enfin, on a tous nos vu ça je pense !!!
en général, blouson, pantalon cuir, protection incluse c'est ideal............(genou'coude'dorsal) un casque puis, comme c'est une journée "privé", ne devrai pas avoir de licence.(c'est pas une compet), une assurance minimun"RC". je pense, pour toi comme pour les autres... c'est un minimun !!!! et puis, on aura l'inteligence de ne pas mélanger les niveaux........... par soucis de securité, et ainsi.......roule ma poule!!!!!
on en a souvent des journée"privée" sur le circuit de CROIX en TERNOIS.............!! et cela se passe toujours bien, la seule fois ou il y a eu des "soucis", c'est lors d'une journée "circuit ouvert" organisé par la FFM. une cata......,un grand n'importe quoi, j'ai vu des pilotes avec des machines piste,slik, alfano,staff ect.... tournée avec des "novice" qui eu venais découvrire le monde de la piste, a leur place quoi !!! enfin, on a tous nos vu ça je pense !!!
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7