Derniers sujets
a vendre buell x1
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
a vendre buell x1
bonjour
pour ma future acquisition,un 1130 CR,je me permet de mettre ici le lien de la vente de mon x1.
au cas ou un passionner de belle machine passerai par la!
merci
serdal30
http://buell.actifforum.com/t31429-tub-vend-x1
pour ma future acquisition,un 1130 CR,je me permet de mettre ici le lien de la vente de mon x1.
au cas ou un passionner de belle machine passerai par la!
merci
serdal30
http://buell.actifforum.com/t31429-tub-vend-x1
serdal30- Messages : 9
Re: a vendre buell x1
avertissement aux amateurs y'a pratiquement plus de pieces dispo pour ces machines ( en origine) ....
les emmerdes sont monnaie courantes
si tu te gamelle avec faut avoir bcp de courage pour réunir le puzzle , cependant pour les fans y' a des allemands qui vendent des pièces sympa pour faire de belles machines , faut juste se conditionner à aimer les vibrations et la bricole c' est un peu comme nous en pire !
les emmerdes sont monnaie courantes
si tu te gamelle avec faut avoir bcp de courage pour réunir le puzzle , cependant pour les fans y' a des allemands qui vendent des pièces sympa pour faire de belles machines , faut juste se conditionner à aimer les vibrations et la bricole c' est un peu comme nous en pire !
guisset 748- Messages : 905
a vendre buell x1
Ben trompe
Les pieces y en a toujour de dispo meme pour une becane de 10 ans.
C est un moteur sporster.ne pas confondre avec les dernier modele buell.
Cote emmerde!!aucun en 4 ans.faudrai ce renseigner avant de critiquer.ce que j ai fait avec benelli.
Bonne journee
Les pieces y en a toujour de dispo meme pour une becane de 10 ans.
C est un moteur sporster.ne pas confondre avec les dernier modele buell.
Cote emmerde!!aucun en 4 ans.faudrai ce renseigner avant de critiquer.ce que j ai fait avec benelli.
Bonne journee
a vendre buell x1
j ai pas dit que c etait mechant!
c est vrais que buell ca peut faire peur tout comme benelli!ces machines ont une reputation pas genial meme si au font c est du solide!moi j aime pas rouler comme tous le monde,meme si je doit avoir quelques petites emmerdes!c est mon choix!j adore buell,j adore benelli!j ai envie de me faire plaisir,et quand je tourne la cles de contact,sentir que ca vie entre les jambes!pas comme d autres moto ou ca ne vibre meme pas!
a plus
c est vrais que buell ca peut faire peur tout comme benelli!ces machines ont une reputation pas genial meme si au font c est du solide!moi j aime pas rouler comme tous le monde,meme si je doit avoir quelques petites emmerdes!c est mon choix!j adore buell,j adore benelli!j ai envie de me faire plaisir,et quand je tourne la cles de contact,sentir que ca vie entre les jambes!pas comme d autres moto ou ca ne vibre meme pas!
a plus
je vois que les présentations sont faites attendez un peu avant de vous embrasser
@ Serdal30 : comme tu as pu le constater en survolant le fofo, ici ça chambre, ça déconne, ça allume, mais toujours dans l'humour, la bonne humeur et la jovialité. tout ceci est "bon enfant" et en rien méchant, et puis tous les avis sont bons à prendre, y compris le tien
@ Serdal30 : comme tu as pu le constater en survolant le fofo, ici ça chambre, ça déconne, ça allume, mais toujours dans l'humour, la bonne humeur et la jovialité. tout ceci est "bon enfant" et en rien méchant, et puis tous les avis sont bons à prendre, y compris le tien
lo34- Messages : 7938
a vendre buell x1
oui j ai vu que ca chambrè!tout comme le forum buell france!
je ne l avait pas mal pris!j ai juste donner mon avis et partager mon experience de 4 ans en buell!!
y a pas de souci!je suis preneur pour toute info ou conseil sur ma future machine!
mais pour le moment faut que je vende le x1!!dur dur en ce moment!mais je serai patient!
a bientot
je ne l avait pas mal pris!j ai juste donner mon avis et partager mon experience de 4 ans en buell!!
y a pas de souci!je suis preneur pour toute info ou conseil sur ma future machine!
mais pour le moment faut que je vende le x1!!dur dur en ce moment!mais je serai patient!
a bientot
pas de souci, tu es le bienvenu mais arrête de mettre des (!) partout, on dirait que t'es en colère
lo34 a écrit:pas de souci, tu es le bienvenu mais arrête de mettre des (!) partout, on dirait que t'es en colère
c'est parce qu'il a perdu les boutons , et . alors il fait avec ce qui lui reste
et puis en plus il est Gardois
ho toi, tu vas te retrouver dans une arène, entouré de taureaux ...
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1