Derniers sujets
tnt 1130, le retour..
+5
sliderman1130
JackFy62
scalpv
JH42
cricri-reaction
9 participants
Page 1 sur 1
tnt 1130, le retour..
hé, je viens de voir que la TNT 1130 "normale" revenait au catalogue france pour février 2012 !!!!
mais uniquement en noir ....
mais uniquement en noir ....
cricri-reaction- Messages : 2282
Re: tnt 1130, le retour..
c'est une bonne nouvelle, mais quand même, faudrait leur dire à la maison mère que quand on achète une moto comme une Benelli, c'est un achat "passion" et que les critères de type voiture pour la couleur ne sont pas les même : allez faire un tour chez Nissan ou VAG, et voyez les couleurs du parc voitures : elles sont en échelle de gris entre blanc et noir ... c'est d'un triste ! mais les vendeurs disent "c'est ce qui se vend".
il y a peu, les TnT étaient d'un beau jaune flashy, ou d'un vert magnifique :
ça a de la gueule hein ?
heureusement il reste la R160 en rouge !
mais quand même, autant laisser ces couleurs tristounettes aux Yamaha et Honda, mais une Benelli ça doit "pêter" visuellement !
alors que depuis 1 an, à Pesaro, ils nous sortent la couleur century racer qui est quasiment militaire, limite camouflage, la Tre-K899 en noir, la Tre-K1130 en century racer pareil, même que je trouve que ma Tre-K de 2007 aux couleurs officielles est bien plus belle !
en cette période de crise, on n'a pas besoin que nos Benelli nous foutent le bourdon !
au moins, qu'il y ait le choix entre une couleur "passe-partout" et une couleur "fun" !
enfin, comme dirait l'autre, je dis ça, je dis rien !
exemple de la Tornado :
c'était beau hein ?
on re-veux des couleurs flashy !!!
il y a peu, les TnT étaient d'un beau jaune flashy, ou d'un vert magnifique :
ça a de la gueule hein ?
heureusement il reste la R160 en rouge !
mais quand même, autant laisser ces couleurs tristounettes aux Yamaha et Honda, mais une Benelli ça doit "pêter" visuellement !
alors que depuis 1 an, à Pesaro, ils nous sortent la couleur century racer qui est quasiment militaire, limite camouflage, la Tre-K899 en noir, la Tre-K1130 en century racer pareil, même que je trouve que ma Tre-K de 2007 aux couleurs officielles est bien plus belle !
en cette période de crise, on n'a pas besoin que nos Benelli nous foutent le bourdon !
au moins, qu'il y ait le choix entre une couleur "passe-partout" et une couleur "fun" !
enfin, comme dirait l'autre, je dis ça, je dis rien !
exemple de la Tornado :
c'était beau hein ?
on re-veux des couleurs flashy !!!
ben vi, noir c'est tout triste
vive les couleurs !!!
vive les couleurs !!!
cricri-reaction- Messages : 2282
Les goûts et les couleurs...
Perso, par exemple, le vert "flashy" je trouve qu'il passe super bien sur la Tornado mais pas du tout sur la TnT ou la TreK...
je le répète, mais le vert Century Racer n'est pas du tout une nouveauté, mais un retour aux sources de la marque...
Perso, par exemple, le vert "flashy" je trouve qu'il passe super bien sur la Tornado mais pas du tout sur la TnT ou la TreK...
je le répète, mais le vert Century Racer n'est pas du tout une nouveauté, mais un retour aux sources de la marque...
JackFy62- Messages : 1738
couleur des Benelli d'usine
je ne trouve pas que le "vert de gris/kaki" des century racer s'en approche, non ?
...tiens je ne connaissais pas cet erzat de Tornado 1130 avec un train avant de 900JH42 a écrit:
sliderman1130- Messages : 1635
c' est vrais plutôt que de la sortir en noir , il ne connaisse pas le bleu chez Benelli ça pourrait surement rendre pas mal
dom- Messages : 7679
Une Italienne doit toujours avoir minimum une rouge flamboyante dans sa gamme,et d'autres couleurs flashs.....jamais des couleurs tristes comme ces japoniaises sans âme
serguzz191- Messages : 247
JH42 a écrit:
je ne trouve pas que le "vert de gris/kaki" des century racer s'en approche, non ?
Effectivement, s'ils se réfèrent à celle-ci, on est pas vraiment dans la même teinte...
JackFy62- Messages : 1738
pour ma part mon meilleur pot est l'heureux propriétaire d' un century la couleur lui va a merveille avec la trés classe selle en alcantara et toutes les pièces et le méga pot tout carbone installé par canneton , franchement ça le fait grave ...
sinon j'aime beaucoup la tornado verte et grise mais madame n'a pas voulu c'est pour ça que j'en ai pris une de rouge !!!
par contre la tornado rs en jaune in tegral la ça creve l'écran j'adore mais perso je n'en ai jamais vu une en vrai
sinon j'aime beaucoup la tornado verte et grise mais madame n'a pas voulu c'est pour ça que j'en ai pris une de rouge !!!
par contre la tornado rs en jaune in tegral la ça creve l'écran j'adore mais perso je n'en ai jamais vu une en vrai
guisset 748- Messages : 905