Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+35
Pierro la lune
moT42
scalpv
Bigfif
blaireauchinois
Cyril74
jean-seb
Didlaveste
Escargot FR-22
kilou
géraldine74
jerome
xanttiki
Mange'diot
hsr 59
arnaud0972
steffouille
msay555
totof 74
ThierryDeti
polak14
motje
bonhomme michelin
guisset 748
tornavinceRS
JackFy62
deny199
dom
paquy
les marluches
Pilou
sliderman1130
JH42
lo34
Breiznelli
39 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: buongiorno / arrivederci
Petit bonjour à la communauté du Portugal... (où il va sûrement m'être difficile de suivre le fofo)
Pas de connection internet dans l’hôtel, et même pas de télé (enfin c'est pas ca qui m'embête le plus)... pendant 10 jours
Pas de connection internet dans l’hôtel, et même pas de télé (enfin c'est pas ca qui m'embête le plus)... pendant 10 jours
JackFy62- Messages : 1738
JH42 a écrit:et rien que pour te remercier, je viens de descendre au garage pour vérifier qu'elle était bien là !
Ah ouai quand même!...le garage d'un passionné quoi!!
C'est clair que si tu veux rouler souvent et que t'as qu'une Benelli (comme moi)....ba heureusement qu'il y a la voiture!!
Pilou- Messages : 3279
ce matin, entre 2 feux, j'ai mis 1/10 eme de secondes pour mettre en ébullition un camarade motard en Vmax dernière génération, tout carbone et pneu arrière de 240...VROUM VROUUUAAR. bon j'ai pas fini devant mais j'étais parti de derrière....
ça monte vite en température ces bêbêtes là!
hier soir, peinard à 50 km/h devant un radar fixe, quand un abruti en 50 cc, dreadlock au vent passe au même moment aussi à fond que lui permet son engin sur la voie de gauche et BAM, flash dans le cul!!!! putain, c'est pour ma gueule?
hier soir, peinard à 50 km/h devant un radar fixe, quand un abruti en 50 cc, dreadlock au vent passe au même moment aussi à fond que lui permet son engin sur la voie de gauche et BAM, flash dans le cul!!!! putain, c'est pour ma gueule?
BEIN SI VOUS ETES A DEUX SUR LA PHOTO;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pas de soucis........ ils peuvent pas atribué a l un ou l'autre l'exés..............!! c'est aujourd hui la seul faille....... bien que ???? les nouveau "gadget". son capable de voir si t'été bien rasé ce jour LA ...et meme si t'a encore de la batterie sur ton portable...........bientot, ils serons ce que tu pensé
tornavinceRS- Messages : 329
2 véhicules dans le champ du radar = bénéfice du doute !
enfin, tu es en droit de l'espérer !
enfin, tu es en droit de l'espérer !
scalpv, il te reste plus que 230 radars à faire scintiller en idf...
polak14- Messages : 1516
scalpv a écrit:ce matin, entre 2 feux, j'ai mis 1/10 eme de secondes pour mettre en ébullition un camarade motard en Vmax dernière génération, tout carbone et pneu arrière de 240...VROUM VROUUUAAR. bon j'ai pas fini devant mais j'étais parti de derrière....
Scalpv.... t'es sérieux là, t'as "frôlé" les 50 km/h? Tu nous raconte des bobards parce qu'à cette vitesse, ton mégot se serait était!!!! C'est du tabac de Wervik et je sais de quoi je parle!!!
motje- Messages : 1756
Bonjour à tous comment ça va dans la casa ? Ben ici ça va pas trop mal la petite demoiselle est l'opérationnelle depuis 6h20 (ouille ça fait mal) et la c'est la Pantère Rose avec elle.
Que la force soit avec vous.
Que la force soit avec vous.
Invité- Invité
bonjour à tous et toutes, bonne journée et bonne semaine
lo34- Messages : 7938
merci ,idem a toi et a tous le fofo ,bonne bourre
dom- Messages : 7679
Oui, bonne semaine à tous!!
Courage à tous pour cette nouvelle semaine.
J'ai collé notre bel autocollant du grand 58 sur la voiture, ben c'est trop beau sniff.
J'ai collé notre bel autocollant du grand 58 sur la voiture, ben c'est trop beau sniff.
Invité- Invité
ce matin, il y avait un transport de moteur de fusée d'occasion dans mon quartier
dommage, l'image n'est pas nette, j'avais l'appareil de Bernard
dommage, l'image n'est pas nette, j'avais l'appareil de Bernard
Non scalpv c'est pas l'appareil mais juste que tu tremblais d'émotion... tu parles, un moteur de fusée d'occasion.... c'est comme lo34 en tutu rose , c'est pas tous les jours qu'on en voit sur la route!!
motje a écrit:Non scalpv c'est pas l'appareil mais juste que tu tremblais d'émotion... tu parles, un moteur de fusée d'occasion.... c'est comme lo34 en tutu rose , c'est pas tous les jours qu'on en voit sur la route!!
c'est pas faux...
lo34 a écrit:motje a écrit:Non scalpv c'est pas l'appareil mais juste que tu tremblais d'émotion... tu parles, un moteur de fusée d'occasion.... c'est comme lo34 en tutu rose , c'est pas tous les jours qu'on en voit sur la route!!
c'est pas faux...
Ah oui, je me rappelle maintenant... c'était à ta grande communion!!!
c'est bien ça ...
Ouai ben moi je suis jaloux…j'en voulai un tout pareil à Noël et je l'ai pas eu…snifff
Invité- Invité
chouchou a écrit:Ouai ben moi je suis jaloux…j'en voulai un tout pareil à Noël et je l'ai pas eu…snifff
ben figure toi qu'on te cherchait une sorte de combi pour le bff day!!!
Oh la qué tal todo el forumes.
Juste pour dire que ça y est j'ai enfin pris RDV chez le grand ART pour la révision des 16000Km, j'en ai profité pour commander quelques pièces Benelli Officine en rouge anodisé.
Un bouchon d'huile avec le petit flasque qui se trouve sur l'avant du carter et les embouts de guidons.
Et pour mes camarades du coin. Oui le changement de pneu va se faire, 14500 Km il était temps.
Bonne journée à tous. La pour moi c'est le livre de la jungle avec la petite.
Juste pour dire que ça y est j'ai enfin pris RDV chez le grand ART pour la révision des 16000Km, j'en ai profité pour commander quelques pièces Benelli Officine en rouge anodisé.
Un bouchon d'huile avec le petit flasque qui se trouve sur l'avant du carter et les embouts de guidons.
Et pour mes camarades du coin. Oui le changement de pneu va se faire, 14500 Km il était temps.
Bonne journée à tous. La pour moi c'est le livre de la jungle avec la petite.
Invité- Invité
bon week end a tous , départ ce matin pour une semaine de piste (neige) j' espère pouvoir vous dire quelques mot labàs si ça capte ,ciao bonne bourre
dom- Messages : 7679
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 5 sur 33