Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+35
Pierro la lune
moT42
scalpv
Bigfif
blaireauchinois
Cyril74
jean-seb
Didlaveste
Escargot FR-22
kilou
géraldine74
jerome
xanttiki
Mange'diot
hsr 59
arnaud0972
steffouille
msay555
totof 74
ThierryDeti
polak14
motje
bonhomme michelin
guisset 748
tornavinceRS
JackFy62
deny199
dom
paquy
les marluches
Pilou
sliderman1130
JH42
lo34
Breiznelli
39 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: buongiorno / arrivederci
En tout bon papa qui se respecte et qui comme nous tous aimerait faire decouvrir et aimer
la moto a son ou ses enfants
lo t es pas "neuneu" t es un PAPA
moi je suis "neuneu" car chaque jour je remercie le ciel que mes enfants se portent bien et qu ils ne soient pas malade
tant de gens n en profitent pas assez et l ont voient assez de drames et de miseres
c etait la minute qui pourrit tout ....
dsl mais on n apprecie jamais autant les choses qui nous paraissent si simples
la moto a son ou ses enfants
lo t es pas "neuneu" t es un PAPA
moi je suis "neuneu" car chaque jour je remercie le ciel que mes enfants se portent bien et qu ils ne soient pas malade
tant de gens n en profitent pas assez et l ont voient assez de drames et de miseres
c etait la minute qui pourrit tout ....
dsl mais on n apprecie jamais autant les choses qui nous paraissent si simples
steffouille- Messages : 658
joyeux anniv à little dark vador!
moi aussi je suis devenu neuneu: je ne pars plus en vacances en bécane, je passe du temps dans les parcs avec jeux et nains hurleurs....
par contre je refuse de jouer à la dinette et de lire charlotte aux fraises, faut pas abuser.
moi aussi je suis devenu neuneu: je ne pars plus en vacances en bécane, je passe du temps dans les parcs avec jeux et nains hurleurs....
par contre je refuse de jouer à la dinette et de lire charlotte aux fraises, faut pas abuser.
merci les gars
excellente cette pub VW
excellente cette pub VW
lo34- Messages : 7938
J'ai un grand sourire en te lisant car je m'imagine faire la même chose avec ma fille quand elle sera assez grande.
Etttttt moi aussi je fais parti du club des gens qui on reçu l'invitation de Triumph. Qui est très belle par ailleur.
Ah ben tient je fais aussi parti de celui de ceux qui on rien reçu pour les 100 ans.
Etttttt moi aussi je fais parti du club des gens qui on reçu l'invitation de Triumph. Qui est très belle par ailleur.
Ah ben tient je fais aussi parti de celui de ceux qui on rien reçu pour les 100 ans.
Invité- Invité
Rien de "neuneu" là dedans Lo, perso je ferai la même chose (si un jour j'ai un bambin), faire découvrir sa passion à son ou ses enfants, c'est important... Après qu'il aime ou qu'il aime pas c'est son choix... Et quand c'est réalisé avec prudence comme tu l'as fait, il n'y a rien à redire !!!
JackFy62- Messages : 1738
JackFy62 a écrit:Rien de "neuneu" là dedans Lo, perso je ferai la même chose (si un jour j'ai un bambin), faire découvrir sa passion à son ou ses enfants, c'est important... Après qu'il aime ou qu'il aime pas c'est son choix... Et quand c'est réalisé avec prudence comme tu l'as fait, il n'y a rien à redire !!!
Moi je les ai mit dans un side tout petit et maintenant mon gamin fait de la compétition depuis qu'il a 10 ans, trial, rallye et vitesse et ma fille est commissaire en rallye
maintenant c'est les jumeaux, mes petits enfants, qui gouttent au sidecar
Darwin Award
http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201202/29/01-4500896-il-boit-de-lessence-par-erreur-et-sembrase-en-fumant-une-cigarette.php
JH42- Modérateur
quelle horreur...
en plus pour l'avoir vécu (et vomi), boire de l'essence c'est franchement dégueu...faute au tuyau au diametre trop petit qu'on utilisait pour récupérer l'essence de la caisse de mon padre...
pas de chance pour lui...
en plus pour l'avoir vécu (et vomi), boire de l'essence c'est franchement dégueu...faute au tuyau au diametre trop petit qu'on utilisait pour récupérer l'essence de la caisse de mon padre...
pas de chance pour lui...
polak14- Messages : 1516
les marluches a écrit:JackFy62 a écrit:Rien de "neuneu" là dedans Lo, perso je ferai la même chose (si un jour j'ai un bambin), faire découvrir sa passion à son ou ses enfants, c'est important... Après qu'il aime ou qu'il aime pas c'est son choix... Et quand c'est réalisé avec prudence comme tu l'as fait, il n'y a rien à redire !!!
Moi je les ai mit dans un side tout petit et maintenant mon gamin fait de la compétition depuis qu'il a 10 ans, trial, rallye et vitesse et ma fille est commissaire en rallye
maintenant c'est les jumeaux, mes petits enfants, qui gouttent au sidecar
Excellent la relève !!!
Juste un message pour vous faire part de la mise à jour de mon site internet (lien dans ma signature)
Pas une grosse mise à jour mais surtout une nouvelle mise en page. Mais il devrai bientôt être fini.
J'attend vos retours et critiques.
Pas une grosse mise à jour mais surtout une nouvelle mise en page. Mais il devrai bientôt être fini.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Juste un message pour vous faire part de la mise à jour de mon site internet (lien dans ma signature)
j'avais deja envie d'y aller mais la c'est sur , je dois le faire
je suis etonné de ton budget pour une telle virée , j'imagine le boulot de preparation
sinon respect pour les photos et les commentaires
arnaud0972- Messages : 489
chouchou a écrit:Juste un message pour vous faire part de la mise à jour de mon site internet (lien dans ma signature)
très bien, belle présentation, ça me rappelle des souvenirs.
c'est bô ( site et photos)
msay555 a écrit:Si,si... Y-a, y-a... Mais en tout petit !!!JH42 a écrit:et ben d'habitude quand je vois ça, je coche ... mais les CG en SIV ne sont elles pas désormais demandées directement par les garagistes ? auquel cas on n'a pas accès au formulaire ... ce qui pourrait expliquer !
Bon, ça n'a pas tardé, voici la réponse à nos interrogations & la solution finale en noir sur blanc :
Mich'... Faîtes passer... c'est de la bonne...
msay555- Messages : 2382
Salut à tous,
Je profite de mes 30 minutes d'accès internet pour vous envoyer un petit bonjour d'Afrique du Sud, et plus précisément de Johannesburg !
17°C le matin, et 28 cet après-midi... Nous sommes à la fin de l'été ici...
Et ses fameux townships !
J'essaiera de vous envoyer de meilleures photos, demain on fait un long voyage...
La semaine prochaine ce sera mieux, direction... l'île Maurice, Flic en Flac exactement... dur dur le boulot
Je profite de mes 30 minutes d'accès internet pour vous envoyer un petit bonjour d'Afrique du Sud, et plus précisément de Johannesburg !
Et ses fameux townships !
J'essaiera de vous envoyer de meilleures photos, demain on fait un long voyage...
La semaine prochaine ce sera mieux, direction... l'île Maurice, Flic en Flac exactement... dur dur le boulot
Merci pour les tofs.....
L'a pas l'air trop mal ton boulot.......
L'a pas l'air trop mal ton boulot.......
Breiznelli- Messages : 4070
un petit coucou du bib qui vient pas tres souvent mais je pense a mes potos motards allez voir dans les bon plans
bonhomme michelin- Messages : 54
heureux de te lire Bib
pas de soucis mon lolo34 a écrit:heureux de te lire Bib
allez je file
Moi aussi avec mon boulot je part au bout du monde : en ce moment j'suis à Brest!!!JackFy62 a écrit:Salut à tous,
Pilou- Messages : 3279
ba ,il fait beau a Brest
dom- Messages : 7679
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 8 sur 33