Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+35
Pierro la lune
moT42
scalpv
Bigfif
blaireauchinois
Cyril74
jean-seb
Didlaveste
Escargot FR-22
kilou
géraldine74
jerome
xanttiki
Mange'diot
hsr 59
arnaud0972
steffouille
msay555
totof 74
ThierryDeti
polak14
motje
bonhomme michelin
guisset 748
tornavinceRS
JackFy62
deny199
dom
paquy
les marluches
Pilou
sliderman1130
JH42
lo34
Breiznelli
39 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: buongiorno / arrivederci
bien sympa le cadeau
dom- Messages : 7679
je n'osais pas... il va falloir travailler un peu plus le déhanché
Mais chapeau au travail de l'artiste, c'est un très très joli rendu !!! Honnêtement.
Et dans la même veine puisque nous parlons bel et bien d'art à mes yeux là, je trouve, voici ce qu'un collègue de travail, s'étant mis à mi-temps pour se permettre d'allier son travail du bois et sa passion pour Ferrari, nous a présenté ce matin même :
J'ai réellement été bluffé, car il n'a fait aucune étude dans ce domaine, à part un stage de 3x jours chez un sculpteur, un amour du bois et une passion pour Ferrari... Il s'agit donc bel et bien d'un talent.
La F40 est en tilleul et l'Enzo en Chêne pour info
Il n'a fait que quelques voitures pour l'instant et ce sont les prémices car il est en train de réaliser un site internet, et bien entendu surtout, travaille ses gestes et ses techniques pour s'améliorer... Mais je trouve qu'il y a un très bon début !
Pour vous donner une idée, voici quelques vidéos du travail effectué (130h pour l'Enzo...!!) Vidéos pour lesquelles il est également conscient qu'elles doivent être également travaillées........!!
https://www.youtube.com/channel/UC94zyCrWhqwa7QLt-zI2VWg
Mais chapeau au travail de l'artiste, c'est un très très joli rendu !!! Honnêtement.
Et dans la même veine puisque nous parlons bel et bien d'art à mes yeux là, je trouve, voici ce qu'un collègue de travail, s'étant mis à mi-temps pour se permettre d'allier son travail du bois et sa passion pour Ferrari, nous a présenté ce matin même :
J'ai réellement été bluffé, car il n'a fait aucune étude dans ce domaine, à part un stage de 3x jours chez un sculpteur, un amour du bois et une passion pour Ferrari... Il s'agit donc bel et bien d'un talent.
La F40 est en tilleul et l'Enzo en Chêne pour info
Il n'a fait que quelques voitures pour l'instant et ce sont les prémices car il est en train de réaliser un site internet, et bien entendu surtout, travaille ses gestes et ses techniques pour s'améliorer... Mais je trouve qu'il y a un très bon début !
Pour vous donner une idée, voici quelques vidéos du travail effectué (130h pour l'Enzo...!!) Vidéos pour lesquelles il est également conscient qu'elles doivent être également travaillées........!!
https://www.youtube.com/channel/UC94zyCrWhqwa7QLt-zI2VWg
JackFy62- Messages : 1738
beau boulot
dom- Messages : 7679
dom a écrit:beau boulot
+1!!
3 jours de stage chez un sculpteur... le gars a du talent et l'apprentissage des bases suffit parfois à libérer qqchose... chapeau, c'est du bel ouvrage!!
motje- Messages : 1756
c'est du belge ouvrage!!
blaireauchinois- Messages : 1236
blaireauchinois a écrit:c'est du belge ouvrage!!
motje- Messages : 1756
les trek violettes sont les plus solides, preuve à l'appui
un livreur qui recule sans me voir?
trek:1 - livreur: 0
elle a rien, dixit cricri
trek:1 - livreur: 0
elle a rien, dixit cricri
Le marche-pied du camion devait être défoncé avant, le livreur doit avoir des problèmes avec les marches arrières...
jean-seb- Messages : 1412
T'as eu un sacré bol quand même !!!!
Les violettes, c 'est du béton !
deny199- Administrator
totof 74- Messages : 2278
mince ! ils ne sont pas tenus d'avoir une caméra de recul pour voir au milieu ?
tu as "versé" ?
et cassé le bout du sélecteur/frein selon côté ?
tu as "versé" ?
et cassé le bout du sélecteur/frein selon côté ?
Vu la moto à scalpv samedi, je confirme, rien, nada, kedchi !
J'ai du mal à croire tout de même que le marche pied était intact avant.....
J'ai du mal à croire tout de même que le marche pied était intact avant.....
Breiznelli- Messages : 4070
le livreur doit vouloir un marche pieds payé par assurance de son patron
deny199- Administrator
un jour un type m'a embouti l'avant de ma voiture en reculant sans regarder alors que je m'étais arrêté voyant ses feux de recul et a ensuite dit "essayez donc de prouver que c'est moi qui vous ai embouti ?" ... et en effet si le type est de mauvaise foi et s'il n'y a pas de témoin (route de campagne) ... ça a été pour ma pomme !
P....ain là c'est sûr! Benelli et Scalpv vont faire le buzz dans le monde entier, sa Trek est indestructible....
Attention aux retombées sur les ventes de la marque parce que du coup elles ne sont pas si chères!!!
Attention aux retombées sur les ventes de la marque parce que du coup elles ne sont pas si chères!!!
houlala, que ne vois je ces septiques suspicieux mettrent en doute mes aventures en imaginant sans doute que je veuille impressionner les ménagères de moins de 50 ans qui hantent ce forum!
ou que je ferais des photos au petit bonheur la chance de camions de livraison avec marche pied défoncé!
ou que j'enjoliverais les faits pour faire l'objet de tweet?
non Messieurs, malgré toute la peine que vous me faites, je daigne vous répondre que tout est vrai!!!
j'aurais pu vous communiquer les coordonnées du malheureux chauffeur ayant voulu tâter de l'italienne, puisque je les ai sur le constat où il a reconnu son erreur, ou vous dire d'interviewer les témoins de l'incident qui s'occupaient du chantier d'à côté, mais je m'en fiche, je suis au dessus de ces bassesses
je vis dorénavant avec cette expérience miraculeuse: j'ai vu ce fourgon s’arrêter devant moi, les feux de recul s'allumer et ce marche pied INTACT rentrer direct dans le pneu de ma TREK violette avec moi dessus.
et tout les deux, je peux vous dire qu'on n'a pas bronché, intact, même pas tombés et vous avez vu ce marche pied défoncé?!
une expérience que je souhaiterais partagé avec vous: vous avez forcément un copain poissonnier, pizzaiolo, boucher chevalin?
demandez lui de vous reculer dessus, n'ayez aucune crainte, tout ira bien, une fourche de 50 ça rigole.
n'oubliez pas d'invoquer saint ROCH, le patron des pèlerins et de nombreuses confréries ou corporations : chirurgiens, dermatologues, apothicaires, paveurs de rues, fourreurs, pelletiers, fripiers, cardeurs, et aussi le protecteur des animaux, mais aussi nom de la Rue où s'est déroulée mon expérience divine.
on en reparle après autour d'un petit calva.
ou que je ferais des photos au petit bonheur la chance de camions de livraison avec marche pied défoncé!
ou que j'enjoliverais les faits pour faire l'objet de tweet?
non Messieurs, malgré toute la peine que vous me faites, je daigne vous répondre que tout est vrai!!!
j'aurais pu vous communiquer les coordonnées du malheureux chauffeur ayant voulu tâter de l'italienne, puisque je les ai sur le constat où il a reconnu son erreur, ou vous dire d'interviewer les témoins de l'incident qui s'occupaient du chantier d'à côté, mais je m'en fiche, je suis au dessus de ces bassesses
je vis dorénavant avec cette expérience miraculeuse: j'ai vu ce fourgon s’arrêter devant moi, les feux de recul s'allumer et ce marche pied INTACT rentrer direct dans le pneu de ma TREK violette avec moi dessus.
et tout les deux, je peux vous dire qu'on n'a pas bronché, intact, même pas tombés et vous avez vu ce marche pied défoncé?!
une expérience que je souhaiterais partagé avec vous: vous avez forcément un copain poissonnier, pizzaiolo, boucher chevalin?
demandez lui de vous reculer dessus, n'ayez aucune crainte, tout ira bien, une fourche de 50 ça rigole.
n'oubliez pas d'invoquer saint ROCH, le patron des pèlerins et de nombreuses confréries ou corporations : chirurgiens, dermatologues, apothicaires, paveurs de rues, fourreurs, pelletiers, fripiers, cardeurs, et aussi le protecteur des animaux, mais aussi nom de la Rue où s'est déroulée mon expérience divine.
on en reparle après autour d'un petit calva.
JH42- Modérateur
Je ne sais pas de quoi m'inquiéter le plus: des ravages du calva ou éventuellement du merdonium utilisé pour fabriquer ce marche-pied, à moins que celui-ci soit prévu d'être mou comme de la pâte à modeler en cas de choc
En tout cas ça méritait une vidéo, dommage!
En tout cas ça méritait une vidéo, dommage!
JH42 a écrit:et le cadre n'est même pas fissuré ?
Justement, c'est sans choc qu'il ce fissure
@ scalpv : tu as aussi avec toi l'ange qui protège les roues ...
- Oliver, car l'ange Oliver protège les roues
- Oliver, car l'ange Oliver protège les roues
Pascal, tu aurais quand même pu prendre le temps de filmer la scène....
Au moins là on t'aurait cru.....
Au moins là on t'aurait cru.....
Breiznelli- Messages : 4070
m'en fou.
je songe à changer de pseudo depuis lors
"glory to Saint Roch"
ou " the delivery truk's purple trek breaker"
je vais réfléchir...
je songe à changer de pseudo depuis lors
"glory to Saint Roch"
ou " the delivery truk's purple trek breaker"
je vais réfléchir...
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 28 sur 33