Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeHier à 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Qualité de l'habillage et peinture I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qualité de l'habillage et peinture

+2
tornavinceRS
Alain-lain
6 participants

Qualité de l'habillage et peinture Empty Qualité de l'habillage et peinture

Message  Alain-lain Mer 18 Jan 2012 - 7:38

Bonjour à tous,

Dans ma quête d'une Tornado, j'ai envoyé des amis chez le concessionnaire Benelli de CUERS

http://www.leboncoin.fr/motos/228506151.htm?ca=13_s

Voici ce qu'ils me disent

elle n'est pas super bien entretenue. Il y a des rayures sur les etriers avant et arriere (surement dues aux béquilles), des petits clips de carénage abimés, une finition de peinture sur les ouïes avant très limite (le vendeur dit que c'est ça Benelli) . Mercredi Philippe nous dira si la moto est saine.
(et si t toujours ok on te fera des photos)

Quand je lis ça et que je sais que la moto totalise .... 2500 kms. Soit dégradation rapide soit propriétaire peu soigneux Question Question Question

Qu'en pensez-vous ?
Alain-lain
Alain-lain

http://alain.dumont.1@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de l'habillage et peinture Empty Re: Qualité de l'habillage et peinture

Message  tornavinceRS Mer 18 Jan 2012 - 8:48

salut alain. il est vrai que les "ouies"sont exposées au projectiles.......... et cela se voit rapidement des qu'il y a un impact..!!
ensuite, c'est certains que l' on a affaire au soins perso du proprio, et ça .???? on pourra rien y faire, mais ce n'est en rien propre a benelli, Neutral est- ce un model d'essai de la concess...??? Question ou un depot, reprise ????
maintenant tout le monde connais la petite griffe par ci, le petit poc par la....!! qui s'additionne et qui rende la moto moins neuve ...!!! bien sur ,pour 2500 klm, on s'attend a du "NEUF" de chez neuf.!! bounce bounce
ce qui est important de connaitre, c'est les interventions deja réalisé, son suivi !!.....................apres ..elle est belle quand meme Wink
tornavinceRS
tornavinceRS

Message  JH42 Mer 18 Jan 2012 - 9:37

et puis elle est chez Canneton, alors : à acheter les yeux fermés ! tout a été fait pour l'optimiser fiabiliser ...
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Message  dom Mer 18 Jan 2012 - 16:03

j' y connais pas grand chose mais une machine qui ne tourne pas (n' a pas l' air d' être démarré) marque déjà 6 km/h Question mais bon elle garantie 2 ans Smile
dom
dom

Message  tornavinceRS Mer 18 Jan 2012 - 17:00

excelent sens de l 'observation DOM.........................................!!!!! Wink
y aurait il une explication a cela ??? cyclops cyclops
tornavinceRS
tornavinceRS

Message  dom Mer 18 Jan 2012 - 17:06

je sais plus dans quel post on en parle mais c' était sur une TnT en vidéo quand le gars accélérait a l' arrêt pour nous faire écouté le bruit de son échappement et le compteur augmentait tout seul je crois jusque 9 km/h sans avancé , Suspect c' est surement pas normal No
dom
dom

Message  motje Mer 18 Jan 2012 - 20:28

Ah le Tornado dans cette livrée... le seul bestiau que j'aimerai bien pour tenir compagnie à mon Evo.... mais j'ai le temps et je souhaiterai en trouver un avec papiers belges car pas envie de me faire ch... avec le dédouanement et les paperasses... je te la laisses Alain Wink
motje
motje

Message  msay555 Mer 18 Jan 2012 - 22:01

Alain-lain a écrit:Bonjour à tous,

Dans ma quête d'une Tornado, j'ai envoyé des amis chez le concessionnaire Benelli de CUERS

http://www.leboncoin.fr/motos/228506151.htm?ca=13_s

Voici ce qu'ils me disent

elle n'est pas super bien entretenue. Il y a des rayures sur les etriers avant et arriere (surement dues aux béquilles), des petits clips de carénage abimés, une finition de peinture sur les ouïes avant très limite (le vendeur dit que c'est ça Benelli) . Mercredi Philippe nous dira si la moto est saine.
(et si t toujours ok on te fera des photos)

Quand je lis ça et que je sais que la moto totalise .... 2500 kms. Soit dégradation rapide soit propriétaire peu soigneux Question Question Question

Qu'en pensez-vous ?

J'en ai une mon ami Alain-lain Smile

Je me suis posé autant de questions que toi avant l'achat... la mienne avait 0 km... sortie des chaîne de fabrication fin 2007 !!!

Ma hantise... What a Face J'ai fini par l'acheter après pas mal de négociations, sachant que j'aurai quelques retours en atelier à prévoir & quelques suppléments en consommables & autres... J'ai choisi le concess' avec lequel j'avais le plus d'atomes crochus & le plus "honnête" au niveau pièces détachées & autres options pré-commandées.

Certes, il pouvait bleffer ... pour se refaire par la suite !!! Mais, j'ai fait confiance.

Ma Tornado 1130"RS" va sur ces 18 mois de concubinage & 7.000 kms ensemble envers & contre tout ! J'ai eu les maux classiques de la bête bien connus des Benellistes de tout poil. Mais, sachant par où je suis passé je ne l'échangerai pour rien au monde.

Dans sa livrée noir & argent écopes & chassis tubulaire rouges, pôt titane commandes reculées usinées dans la masse, ça en fait se retourner plus d'un sur son passage !!! alien cyclops cyclops cyclops

Faut l'emmener en force pour qu'elle te donne tout ce qu'elle a dans le ventre. Encore un conseil... évite tant que possible la ville & ses feux rouges...

N'hésite pas trop longtemps car on vieilli vite... & à force de réfléchir... Bah... on se rebute vite fait !

Mich'... conseilleur & pas payeur... affraid affraid affraid

msay555
msay555

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé