Derniers sujets
Qualité de l'habillage et peinture
+2
tornavinceRS
Alain-lain
6 participants
Page 1 sur 1
Qualité de l'habillage et peinture
Bonjour à tous,
Dans ma quête d'une Tornado, j'ai envoyé des amis chez le concessionnaire Benelli de CUERS
http://www.leboncoin.fr/motos/228506151.htm?ca=13_s
Voici ce qu'ils me disent
elle n'est pas super bien entretenue. Il y a des rayures sur les etriers avant et arriere (surement dues aux béquilles), des petits clips de carénage abimés, une finition de peinture sur les ouïes avant très limite (le vendeur dit que c'est ça Benelli) . Mercredi Philippe nous dira si la moto est saine.
(et si t toujours ok on te fera des photos)
Quand je lis ça et que je sais que la moto totalise .... 2500 kms. Soit dégradation rapide soit propriétaire peu soigneux
Qu'en pensez-vous ?
Dans ma quête d'une Tornado, j'ai envoyé des amis chez le concessionnaire Benelli de CUERS
elle n'est pas super bien entretenue. Il y a des rayures sur les etriers avant et arriere (surement dues aux béquilles), des petits clips de carénage abimés, une finition de peinture sur les ouïes avant très limite (le vendeur dit que c'est ça Benelli) . Mercredi Philippe nous dira si la moto est saine.
Quand je lis ça et que je sais que la moto totalise .... 2500 kms. Soit dégradation rapide soit propriétaire peu soigneux
Qu'en pensez-vous ?
Re: Qualité de l'habillage et peinture
salut alain. il est vrai que les "ouies"sont exposées au projectiles.......... et cela se voit rapidement des qu'il y a un impact..!!
ensuite, c'est certains que l' on a affaire au soins perso du proprio, et ça .???? on pourra rien y faire, mais ce n'est en rien propre a benelli, est- ce un model d'essai de la concess...??? ou un depot, reprise ????
maintenant tout le monde connais la petite griffe par ci, le petit poc par la....!! qui s'additionne et qui rende la moto moins neuve ...!!! bien sur ,pour 2500 klm, on s'attend a du "NEUF" de chez neuf.!!
ce qui est important de connaitre, c'est les interventions deja réalisé, son suivi !!.....................apres ..elle est belle quand meme
ensuite, c'est certains que l' on a affaire au soins perso du proprio, et ça .???? on pourra rien y faire, mais ce n'est en rien propre a benelli, est- ce un model d'essai de la concess...??? ou un depot, reprise ????
maintenant tout le monde connais la petite griffe par ci, le petit poc par la....!! qui s'additionne et qui rende la moto moins neuve ...!!! bien sur ,pour 2500 klm, on s'attend a du "NEUF" de chez neuf.!!
ce qui est important de connaitre, c'est les interventions deja réalisé, son suivi !!.....................apres ..elle est belle quand meme
tornavinceRS- Messages : 329
et puis elle est chez Canneton, alors : à acheter les yeux fermés ! tout a été fait pour l'optimiser fiabiliser ...
JH42- Modérateur
j' y connais pas grand chose mais une machine qui ne tourne pas (n' a pas l' air d' être démarré) marque déjà 6 km/h mais bon elle garantie 2 ans
dom- Messages : 7679
excelent sens de l 'observation DOM.........................................!!!!!
y aurait il une explication a cela ???
y aurait il une explication a cela ???
tornavinceRS- Messages : 329
je sais plus dans quel post on en parle mais c' était sur une TnT en vidéo quand le gars accélérait a l' arrêt pour nous faire écouté le bruit de son échappement et le compteur augmentait tout seul je crois jusque 9 km/h sans avancé , c' est surement pas normal
dom- Messages : 7679
Ah le Tornado dans cette livrée... le seul bestiau que j'aimerai bien pour tenir compagnie à mon Evo.... mais j'ai le temps et je souhaiterai en trouver un avec papiers belges car pas envie de me faire ch... avec le dédouanement et les paperasses... je te la laisses Alain
motje- Messages : 1756
Alain-lain a écrit:Bonjour à tous,
Qu'en pensez-vous ?
J'en ai une mon ami Alain-lain
Je me suis posé autant de questions que toi avant l'achat... la mienne avait 0 km... sortie des chaîne de fabrication fin 2007 !!!
Ma hantise... J'ai fini par l'acheter après pas mal de négociations, sachant que j'aurai quelques retours en atelier à prévoir & quelques suppléments en consommables & autres... J'ai choisi le concess' avec lequel j'avais le plus d'atomes crochus & le plus "honnête" au niveau pièces détachées & autres options pré-commandées.
Certes, il pouvait bleffer ... pour se refaire par la suite !!! Mais, j'ai fait confiance.
Ma Tornado 1130"RS" va sur ces 18 mois de concubinage & 7.000 kms ensemble envers & contre tout ! J'ai eu les maux classiques de la bête bien connus des Benellistes de tout poil. Mais, sachant par où je suis passé je ne l'échangerai pour rien au monde.
Dans sa livrée noir & argent écopes & chassis tubulaire rouges, pôt titane commandes reculées usinées dans la masse, ça en fait se retourner plus d'un sur son passage !!!
Faut l'emmener en force pour qu'elle te donne tout ce qu'elle a dans le ventre. Encore un conseil... évite tant que possible la ville & ses feux rouges...
N'hésite pas trop longtemps car on vieilli vite... & à force de réfléchir... Bah... on se rebute vite fait !
Mich'... conseilleur & pas payeur...
msay555- Messages : 2382