Derniers sujets
Axe qui couine....
2 participants
Page 1 sur 1
Axe qui couine....
Bonjour, connaissez vous ce problème, j'ai l'axe entre le bras oscillant et le cadre qui couinait fortement, j'avais qu'a monter dessus et hop, couic couic, à la fin c'était tellement fort que même moteur tournant et moto roulant, je l'entendai, la classe devant une terrasse bondées de monde...
Bref, le concess me change cette axe, la moto avait un petit 6000km, aujourd'hui elle à 8500km, ca recommence tout doucement, pas fort mais entre hier matin et hier soirn le bruit c'est nettement amplifié.Je vais retourner voir le concess, c'est garantie, il va me le rechanger, j'espère, mais j'ai pas l'impression que ca fasse effet, si tous les ans la bécane couine, je me vois pas l'emmener à chaque fois surtout qu'après c'est bibi qui paye....
Brefn connaissez vous ce probleme, si oui, avez vous une astuce pour quelle arrête? graisser l'axe ou autre.
Merci et bonne route à tous!!!! V à tous
Bref, le concess me change cette axe, la moto avait un petit 6000km, aujourd'hui elle à 8500km, ca recommence tout doucement, pas fort mais entre hier matin et hier soirn le bruit c'est nettement amplifié.Je vais retourner voir le concess, c'est garantie, il va me le rechanger, j'espère, mais j'ai pas l'impression que ca fasse effet, si tous les ans la bécane couine, je me vois pas l'emmener à chaque fois surtout qu'après c'est bibi qui paye....
Brefn connaissez vous ce probleme, si oui, avez vous une astuce pour quelle arrête? graisser l'axe ou autre.
Merci et bonne route à tous!!!! V à tous
Creeket- Messages : 23
Re: Axe qui couine....
je pense plutot que ton probleme vine t du frotement des bagues plastiques du pied d'amortisseur sur la biellette d'amortisseur.Enduit plutot recto verso les bagues plastiques avec du lubrifiant qui resiste fortement a l'eau,perso j'utilise de la graisse silicone et le bruit disparait.
jerome- Messages : 422
Re: Axe qui couine....
merci jerome, je vais faire, merci de ta reponse
Creeket- Messages : 23
Page 1 sur 1