Derniers sujets
Trappe reservoir officine
2 participants
Page 1 sur 1
Trappe reservoir officine
Bonjour messieurs et dame Géraldine !
Alors voila ma grande interrogation du jour: qui qui a déjà monté une trappe officine sur une TnT 899 ?
Celle-ci précisément:
http://www.benelli-moto.be/Webshop_detail.aspx?ID=A3000981590
Car après 1h passée à la monter sur une 899 pas moyen que ça soit droit et là... j'ai plus d'idée... si je pose le support du fond correctement sur les ancrages existant et que je ferme le bouchon je me retrouve avec le "Benelli" en diagonale... pas top du tout quoi...
Avant de la ramener chez Art (après tout c'est peut être un défaut de la pièce mais j'en doute) je suis preneuse de vos avis et astuce car y a peut être un truc qui m'a echappé ^^
Merci
Alors voila ma grande interrogation du jour: qui qui a déjà monté une trappe officine sur une TnT 899 ?
Celle-ci précisément:
http://www.benelli-moto.be/Webshop_detail.aspx?ID=A3000981590
Car après 1h passée à la monter sur une 899 pas moyen que ça soit droit et là... j'ai plus d'idée... si je pose le support du fond correctement sur les ancrages existant et que je ferme le bouchon je me retrouve avec le "Benelli" en diagonale... pas top du tout quoi...
Avant de la ramener chez Art (après tout c'est peut être un défaut de la pièce mais j'en doute) je suis preneuse de vos avis et astuce car y a peut être un truc qui m'a echappé ^^
Merci
Invité- Invité
Re: Trappe reservoir officine
jamais essayé, mais sur une moto de route tu veux mettre un bouchon sans clef ? vas tu oser la laisser garée sur un lieu public ?
JH42- Modérateur
C'est pas pour ma Bella la trappe (c'est pour la TnT de mange'diot)
Puis honnêtement les seuls moments de parking public qu'elle fait c'est devant la terrasse du bar ou planquée dans la fôret la nuit en weekend camping alors ... même pas peur du siphonnage !
Puis honnêtement les seuls moments de parking public qu'elle fait c'est devant la terrasse du bar ou planquée dans la fôret la nuit en weekend camping alors ... même pas peur du siphonnage !
Invité- Invité
du vol du bouchon, du sable/sucre dans le réservoir ...
JH42- Modérateur
J'avoue que si il la laissait en ville ça pourrait bien le refroidir mais là...peu de risque !
(mais perso tu me conforte dans l'idée de ne pas installer la même car Bella reste régulièrement garée en ville pour le boulot)
(mais perso tu me conforte dans l'idée de ne pas installer la même car Bella reste régulièrement garée en ville pour le boulot)
Invité- Invité
et si tu fais une rotation du support d'autant de degrés d'angle que la rotation du bouchon une fois fini ? ça donne quoi ? c'est un décalage angulaire d'un intervalle de vis ? (60°)
JH42- Modérateur
le support ne peut s'installer que dans une position de par sa forme et les emplacements d'origine pour le vissage...
mais en effet sur le principe ça pourrait fonctionner à condition de refaire intégralement la pièce de fixation du réservoir...
je suis decallée 1/2 vis concrétement... donc pas moyen de fixer dans les emplacements existant si je veux que ça tombe droit
mais en effet sur le principe ça pourrait fonctionner à condition de refaire intégralement la pièce de fixation du réservoir...
je suis decallée 1/2 vis concrétement... donc pas moyen de fixer dans les emplacements existant si je veux que ça tombe droit
Invité- Invité
et il n'y a pas une astuce de rotation de 180° du support ? est ce que le bouchon n'a qu'une position de fermeture ou + ?
JH42- Modérateur
Le support n'est pas symétrique, il y a un avant et un arrière et même en forçant pas moyen.
Le bouchon a une seule position de fermeture...
A vrai dire si je le ferme que à moitié ça résout le soucis et tout est aligné mais bon c'est pas étanche quoi !
Fait ch*** ce truc quoi
Le bouchon a une seule position de fermeture...
A vrai dire si je le ferme que à moitié ça résout le soucis et tout est aligné mais bon c'est pas étanche quoi !
Fait ch*** ce truc quoi
Invité- Invité
passe un coup de bombe silicone ou huile le joint de ton bouchon, il y est des chance pour il ne soit pas totalement verrouillé quant tu contrôle ton alignement, d’où cette impression de décalage.
a+
a+
bitza32- Messages : 174