Derniers sujets
Nouveau R160
+19
R.one
deny199
jean-seb
cricri-reaction
msay555
JAKO
JH42
les marluches
Breiznelli
dom
polak14
hsr 59
MikaBZH
Thorleif
totof 74
scalpv
lo34
steffouille
Shaka
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveau R160
Escargot FR-22 a écrit:J'ai déjà une Benelli, toi ! pas encore...
gna gna gna!!! pfffffffffff mdrrrrrrrrrrrrr
KTeaM- Messages : 187
jean-seb a écrit:A ce prix ça vaut le coût de la faire venir par transporteur ! Un R160 c'est dur à vendre mais c'est aussi dur à trouver...Si tu as les ronds vas-y, fonce ! Attention quand même, c'est une moto d'homme, si tu es hésitant passe ton chemin c'est que tu n'es pas encore prêt. Tu as peut-être encore trop de duvet...
j'ai mon permis depuis 1985 et toi?
et depuis j'ai fait plus de km en moto qu'en voiture... et pas avec des scoots ou des étrons poussifs! Et pourtant... la plus sauvage que j'ai eu était une enduro de 73cv pour 115kg... dans les chemins ou les raids, il fallait mettre des strip pour consolider les épaules tellement ça poussait violent!
quelle bande de moqueurs!!! lol
Bref, ça se précise, décision demain matin, le plus dur, c'est effectivement d'acheter une moto sans la voir...
Tu as raison, faut pas se laisser faire !!! Si tu le fais sans l'avoir essayé: tu as une sacré paire de baloches:geek:
Mais c'est une super bécane, vas-y !!!
Mais c'est une super bécane, vas-y !!!
jean-seb- Messages : 1412
KTeaM a écrit:Pourquoi???
t'as envie de conduire une vraie moto?
Moto d'homme !
Terme que je n’emploie jamais, puisque je suis une lopette...ou argument de vendeur me semblerait plus juste !
Allez Jean-Seb, tu as la cam, montres-nous donc l'homme que tu es !
Je précise, quoiqu'il arrive, ne nous sommes pas responsables !
Finalement, c'est quoi une moto d'homme ?
Escargot FR-22- Messages : 2050
Escargot FR-22 a écrit:KTeaM a écrit:Pourquoi???
t'as envie de conduire une vraie moto?
Moto d'homme !
Terme que je n’emploie jamais, puisque je suis une lopette...ou argument de vendeur me semblerait plus juste !
Allez Jean-Seb, tu as la cam, montres-nous donc l'homme que tu es !
Je précise, quoiqu'il arrive, ne nous sommes pas responsables !
Finalement, c'est quoi une moto d'homme ?
ben tu sais, ce genre de moto pour laquelle il faut débrancher ce qu'il te reste de connecté entre les deux oreilles pour prouver à tes potes que t'as une bonne paire de sacoches!
Genre les cinglés du JBT, et après, autour d'une bière, tu peux dire : "t'attaquais toi?" parce que moi, j'ai à peine passé la 3! qu'est ce que je me suis fait chi*
Bref, ça doit être ça!
les grosses baloches, c'est une tradition chez Benelli depuis le Bol d'Or 77 où une des Benelli 6 était pilotée par Franck Gross et Michel Baloche, et le speaker prenait un malin plaisir à parler de l'équipage "Gross/Baloche" ... ça avait bien plu !!
JH42 a écrit:les grosses baloches, c'est une tradition chez Benelli depuis le Bol d'Or 77 où une des Benelli 6 était pilotée par Franck Gross et Michel Baloche, et le speaker prenait un malin plaisir à parler de l'équipage "Gross/Baloche" ... ça avait bien plu !!
je ne sais pas si ça tient de la légende ou de la réalité, mais bref, c'est excellent!!!
Quand j'avais 16 ans quoi !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Vous m avez pourri mon post lol !!!!
Shaka- Messages : 117
en effet, une recherche ne laisse pas planer de doute, en 77, les 2 Benelli Moc (moches ?) n'étaient pas entre les mains de Franck Gross, mais bien de Michel Baloche (et Thierry Espié), c'est une autre année que ce tandem a été constitué ! il faudrait rechercher !
http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage38.htm
et j'avais jadis posté le MJ avec son pré-essai :
https://www.benelliforumfrance.com/t2019-essai-benelli-6-du-bol-d-or-77-motojournal-du-08-09-1977
avec une belle OW31 en couverture ...
http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage38.htm
et j'avais jadis posté le MJ avec son pré-essai :
https://www.benelliforumfrance.com/t2019-essai-benelli-6-du-bol-d-or-77-motojournal-du-08-09-1977
avec une belle OW31 en couverture ...
Shaka a écrit:Vous m avez pourri mon post lol !!!!
ta faute ça!!! quand on vend une belle moto comme la tienne il faut s'attendre à faire couler l'encre de nos claviers!!!
Il s'en est passé de belles le temps que j'aille chercher mon gamin à la maternelle ! Le coup des baloches me fait bien rire, un nom comme ça ne s'invente pas, ça assure pour un pilote
Hey l'escargot! Je te montrerai bien une vidéo mais à quoi bon, le jour où je ferai du circuit peut-être...Mais j'ai peur de choquer un petit être sensible comme toi
KTeaM je te sens bien l'acheter cette R160, tous les incultes vont te demander si c'est une Ducati (non mais franchement, on a une gueule à se contenter de deux cylindres?), les caisseux vont remonter leurs vitres au feu en faisant bien la tronches...Bref, tu ne feras qu'un heureux: TOI. Mais pour le vérifier il faut en acheter une.
La R160, il y a ceux qui en parlent et ceux qui en ont une...Il ne sont pas nombreux les bougres, une vieille légende affirme qu'ils ont passé la quarantaine et qu'ils ont essayé bien des montures avant de trouver la perle rare...Que tu as là sur ce forum ! A+
Hey l'escargot! Je te montrerai bien une vidéo mais à quoi bon, le jour où je ferai du circuit peut-être...Mais j'ai peur de choquer un petit être sensible comme toi
KTeaM je te sens bien l'acheter cette R160, tous les incultes vont te demander si c'est une Ducati (non mais franchement, on a une gueule à se contenter de deux cylindres?), les caisseux vont remonter leurs vitres au feu en faisant bien la tronches...Bref, tu ne feras qu'un heureux: TOI. Mais pour le vérifier il faut en acheter une.
La R160, il y a ceux qui en parlent et ceux qui en ont une...Il ne sont pas nombreux les bougres, une vieille légende affirme qu'ils ont passé la quarantaine et qu'ils ont essayé bien des montures avant de trouver la perle rare...Que tu as là sur ce forum ! A+
Shaka a écrit:Vous m avez pourri mon post lol !!!!
Dis donc Mister Shaka... je ne voudrais pas trahir de secrets mais il me semble que dans les photos que tu m'as envoyées, il y a un support GoPro sur le garde-boue avant...
tu as donc sans doute des vidéos de couillu toi à nous montrer
KTeaM a écrit:Shaka a écrit:Vous m avez pourri mon post lol !!!!
Dis donc Mister Shaka... je ne voudrais pas trahir de secrets mais il me semble que dans les photos que tu m'as envoyées, il y a un support GoPro sur le garde-boue avant...
tu as donc sans doute des vidéos de couillu toi à nous montrer
Bien observer ! je n aurai pas la prétention de dire que c est couillu lol !! maais oui j en ai quelqu unes mais vu que c est du Hd c est 2 gb la video !!
C'est sur Youtube?
Non vu la taille je ne peut pas les poster .....
Bon bein ca y est ma belle nelly s en va du coté de Rennes des demain chez KTeaM j espere qu elle satisfera pleinement son nouveau proprietaire Quand a moi je recupere mon R1 samedi
Aurevoir jolie monture :
Aurevoir jolie monture :
heuuuuuu je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...
si c'était le cas, je serais, je ne sais pas moi, genre... impatient tu vois...
mais là regarde...
rien...
non vraiment, je ne sais pas de quoi tu parles...
si c'était le cas, je serais, je ne sais pas moi, genre... impatient tu vois...
mais là regarde...
rien...
non vraiment, je ne sais pas de quoi tu parles...
Tu es trop fort KTeaM Tu ne l'as donc jamais essayé ? Gaffe à tes côtes, répare ton squelette avant de monter là-dessus sinon ton cerveau va se connecter directement au monstre dès que tu vas mettre le contact, il n'en aura plus rien à faire du reste Bienvenue au club
Jamais essayée, jamais vu... ça va être la grosse surprise! elle sera livrée dans un centre MotobyCat à 10 mn de chez moi, ça m'aura coûté un peu plus cher que prévu parce que sur le devis initial, la valeur assurée de la moto n'avait pas été validé (j'ai préféré l'assurer à sa valeur d'achat, sinon, au moindre problème, c'est juste le forfait est de 850€, et des kleenex pour pleurer, non compris dans les 850€!!!). Bref, Shaka doit l'emporter aujourd'hui au relais qui va prendre en charge l'expédition de la moto et il n'y a plus maintenant qu'à attendre. Si tout va bien, lundi ou mardi, je vais découvrir ma R160.
Je suis un ch'tio peu tendu, mais je pense que ça va se calmer dès que je la verrai et aux premiers tours de roues. Je vais essayé de penser à faire des photos pour afficher ici fièrement mon achat coup de coeur!
Sinon pour les côtes, les douleurs se font plus discrètes, pas encore question de remonter sur l'enduro, mais en voiture ça va, alors je me dis que d'ici lundi ou mardi, je pourrais faire de la routière.
Bien sur, il ne sera pas question d'ouvrir comme un demeuré dès le départ, il va falloir que nous apprenions elle et moi à nous connaitre, à nous respecter, bref, le temps de laisser à mes côtelettes le temps de finir de se souder.
Je suis un ch'tio peu tendu, mais je pense que ça va se calmer dès que je la verrai et aux premiers tours de roues. Je vais essayé de penser à faire des photos pour afficher ici fièrement mon achat coup de coeur!
Sinon pour les côtes, les douleurs se font plus discrètes, pas encore question de remonter sur l'enduro, mais en voiture ça va, alors je me dis que d'ici lundi ou mardi, je pourrais faire de la routière.
Bien sur, il ne sera pas question d'ouvrir comme un demeuré dès le départ, il va falloir que nous apprenions elle et moi à nous connaitre, à nous respecter, bref, le temps de laisser à mes côtelettes le temps de finir de se souder.
@Shaka ,tu compresse tes vidéo c'est comme ça que je fait avec les miennes et elles sont toutes sur you tube au non de dom56620
@KTeaM , ça s'arrose content pour toi
@KTeaM , ça s'arrose content pour toi
dom- Messages : 7679
Les TNT ne tapent pas dans les cotes mais tirent sur les bras encore plus la R160!!!
Bigfif- Messages : 1074
Bon ben ça y est, la R160 est déposée au relais de départ, le transfert est en cours... la date reelle de livraison est encore un mystère... mais c'est certain, ça sera avant la fin de la semaine prochaine!
KTeaM a écrit:Bon ben ça y est, la R160 est déposée au relais de départ, le transfert est en cours... la date reelle de livraison est encore un mystère... mais c'est certain, ça sera avant la fin de la semaine prochaine!
J en connais un qui va avoir la banane lol moi la R1 ne vient que mercredi ........
Avec un peu de chance, nous aurons notre nouvelle bête en même temps
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6