Derniers sujets
VIIDEO de tout, et de rien
+45
bitza32
caena
tornavinceRS
cricri-reaction
Boudeix19
POLUX32
Thoron
kilou
GregM
JackFy62
Escargot FR-22
msay555
rodrunner
les marluches
yoyo31
Pàf
Pilou
jerome
arnaud0972
voisin
gallo romain
MacLeod
boums
primaube12
Breiznelli
JH42
scalpv
chigoum
neya
guilux13
guisset 748
jixxer
Serval13
sliderman1130
deny199
tornado-fred
shantian59
lo34
polak14
dom
paquy
taflir
motje
TST66
xanttiki
49 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
video benelli
bonsoir tous le monde
question ouverte serait il possible de mettre des video de nos machines sur le forum ....? Histoire de pouvoir ecouter les bruits des differents model et puis je pense a ceux qui comme moi on passé ou vont passer des mois sens pouvoir faire rugir leur monture ....lol ( merci le sav )
c est toujours plaisant de pouvoir entendre ce genre de sonorité
question ouverte serait il possible de mettre des video de nos machines sur le forum ....? Histoire de pouvoir ecouter les bruits des differents model et puis je pense a ceux qui comme moi on passé ou vont passer des mois sens pouvoir faire rugir leur monture ....lol ( merci le sav )
c est toujours plaisant de pouvoir entendre ce genre de sonorité
xanttiki- Modérateur
Re: VIIDEO de tout, et de rien
je suis completement d'accord, cependant, je me permets de vous rapeller de faire tres attention a ce que vous poster... Certains "exploits" peuvent attirer l'attention...
TST66- Messages : 174
TST66 a écrit:je suis completement d'accord, cependant, je me permets de vous rapeller de faire tres attention a ce que vous poster... Certains "exploits" peuvent attirer l'attention...
Ouais, dans le genre tu pars de chez toi avec ta caméra branchée et tu enchaînes les délits sur route ouverte... si c'est pas le voleurs qui te courrent derrière, ce seront les poulets : les uns repèrent ton lieu de départ et les autres ton parcours... t'as raison de faire la remarque!!
motje- Messages : 1756
la dessus je suis completement d'accord .... mais pas forcements des vidéo ou la poigné est essoré et afiiche un compteur a 240 ...etc
mais des fois c pas mal juste pour entendre le bruit d'un mivv ou d'un termi au rupteur .... d'ailleur pour info j'ai fait une petite vidéo de 30 secondes ou ma moto est a l'arret je monte pas au rupteur mais quand meme en limite de zone rouge et la j'avais jamais fait gaffe et le compteur qui delire et qui m'affiche 120 ,133 ,110 80, 0 aviez vous deja vu ca ????
mais des fois c pas mal juste pour entendre le bruit d'un mivv ou d'un termi au rupteur .... d'ailleur pour info j'ai fait une petite vidéo de 30 secondes ou ma moto est a l'arret je monte pas au rupteur mais quand meme en limite de zone rouge et la j'avais jamais fait gaffe et le compteur qui delire et qui m'affiche 120 ,133 ,110 80, 0 aviez vous deja vu ca ????
xanttiki- Modérateur
xanttiki a écrit:la dessus je suis completement d'accord .... mais pas forcements des vidéo ou la poigné est essoré et afiiche un compteur a 240 ...etc
Normal, c'est un compteur italien et tout le monde le sait... les italiens ça aime à tromper la maréchaussée!!
voila ce que cela donne niveau bruit avec le pot d'origine mais un peu vide.... resultat au sonometre 98 db !!!!!!
xanttiki- Modérateur
Haha ouais pas mal le compteur...
Voici le son de la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=_ogSVs5A_Jo
Voici le son de la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=_ogSVs5A_Jo
taflir- Messages : 29
trop fort pour le compteur dites moi comment faites vous pour mettre des vidéos
Salut paquy
alors je ne c pas si c la solution la plus facile que j' utilise mais moi j'ai fait un compte sur youtube une fois la video sur youtube je la regarde et ensuite je fais un clisser deposer du lien http/ www... Etc sur le message que je veux poster une fois poster sur le forum je rieviens sur mon message je clique sur le lien et le tour est joué voila je ne c pas si c clair ou si il y a beaucoup plus simple ????
alors je ne c pas si c la solution la plus facile que j' utilise mais moi j'ai fait un compte sur youtube une fois la video sur youtube je la regarde et ensuite je fais un clisser deposer du lien http/ www... Etc sur le message que je veux poster une fois poster sur le forum je rieviens sur mon message je clique sur le lien et le tour est joué voila je ne c pas si c clair ou si il y a beaucoup plus simple ????
xanttiki- Modérateur
faut un compte ? c'est payant ? j'ai une vidéo du son de mon pot depuis un petit moment et je peux pas l'envoyer en mail car c trop gros, je pourrai l'envoyer à youtube ? les fichiers ont une taille à ne pas dépasser ?
il faut kuste que tu ouvre un compte pas de soucis c gratos et apres tu te laisse guider sur youtube
@+ je vais rouler !!!!!!!!
@+ je vais rouler !!!!!!!!
xanttiki- Modérateur
paquy a écrit:il pleut chez moi
Va falloir venir en Belgique, la pluie s'y fait de plus en plus rare... ce matin frais mais pas de flotte et ça devrait durer jusque demain après-midi!!
paquy a écrit:y a pas de justice
Si si mais ce beau temps chez nous, on le mettra sur le compte du volcan islandais, comme ça on a une excuse
salut a tous j'ai trouver cette petite vidéo sur youtube ce matin ....
je vous l'accorde c pas du benelli mais quand meme monsieur ducati, devant, respect !!!!!!!!
une lecon de piolotage non ?????
un peux dangeureux quand meme !!!!!
je vous l'accorde c pas du benelli mais quand meme monsieur ducati, devant, respect !!!!!!!!
une lecon de piolotage non ?????
un peux dangeureux quand meme !!!!!
xanttiki- Modérateur
franchement c'est du n'importe quoi
ils sont complètement tarés leurs places c'est sur un circuit il y a arsouilles et arsouilles raisonnables
ils sont complètement tarés leurs places c'est sur un circuit il y a arsouilles et arsouilles raisonnables
ce sont des malades !!!!!!!!!!!!!!
dom- Messages : 7679
ouais, c'est impressionnant de maîtrise et...impressionnant de prise de risque, de conneries...y a plus un seul neurone dans le cerveau tellement c'est grisé par l'adrénaline et la testostérone.
je salue les deux talents à la fois.
je salue les deux talents à la fois.
polak14- Messages : 1516
ouais mais le talent sur la piste car il se fait peur plusieurs fois quand même
il y a des circuits à doubles sens de circulation maintenant ???
ils sont malades ces types
ils pilotent peut-être comme des dieux, mais ils conduisent comme des cons !!! pas de respect à avoir
quand au possésseur du Gex, c'est chaleur à répétition ...
ils sont malades ces types
ils pilotent peut-être comme des dieux, mais ils conduisent comme des cons !!! pas de respect à avoir
quand au possésseur du Gex, c'est chaleur à répétition ...
lo34- Messages : 7938
A trop tirer sur la corde, ils vont finir par le regretter... Un jour on aura un tout autre type de vidéo... ( crash ) ...
shantian59- Messages : 123
oh pu.........in
on n'a plus qu'a leur souhaiter d'avoir autant de chance pour les fois a venir....
a noter je crois que le premier n'a pas de plaque.....tu m'étonne...
on n'a plus qu'a leur souhaiter d'avoir autant de chance pour les fois a venir....
a noter je crois que le premier n'a pas de plaque.....tu m'étonne...
tornado-fred- Messages : 390
A chaque age son jouet, jusqu'a 25 ans on se crroit immortel, moi je respecte, je suis plus capable de le faire mais...
A chacun son plaisir, et surtout ou il le trouve, la prise de risque s'est surtout pour eux
A chacun son plaisir, et surtout ou il le trouve, la prise de risque s'est surtout pour eux
deny199- Administrator
il est vrai que l'age y est pour beaucoup .... et si a cela on rajoute une vie de famille la donne est completement differente !!!!
mais la chose qui m'a attiré le plus sur cette vidéo ormis la prise de risque maximun c'est que j'entends ca et là, que la gex c'est la ref pour la vitesse et la precision et la je trouve que la ducat et loin devant
du moins le pilote .....donc meme si en full la gsx et un peux devant par rapport a la ducati on peux constater que la puissance n'y est pour rien tous vient du pilote !!!!!!!!
regarder donc cette vidéo .....comme l'avait repondu a l' epoque Mr. schwantz la question : mais comment vous faites ???? : "en fait tu attends ... et quand tu vois le bon dieu la tu freines !!!!! " a mediter ...
mais la chose qui m'a attiré le plus sur cette vidéo ormis la prise de risque maximun c'est que j'entends ca et là, que la gex c'est la ref pour la vitesse et la precision et la je trouve que la ducat et loin devant
du moins le pilote .....donc meme si en full la gsx et un peux devant par rapport a la ducati on peux constater que la puissance n'y est pour rien tous vient du pilote !!!!!!!!
regarder donc cette vidéo .....comme l'avait repondu a l' epoque Mr. schwantz la question : mais comment vous faites ???? : "en fait tu attends ... et quand tu vois le bon dieu la tu freines !!!!! " a mediter ...
xanttiki- Modérateur
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40