Derniers sujets
nouveautés Benelli 2013
+14
JAKO
scalpv
Escargot FR-22
Breiznelli
JackFy62
cricri-reaction
meran
lo34
deny199
guisset 748
jean-seb
Bigfif
dom
JH42
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveautés Benelli 2013
les clignos à leds blancs sont trés beau
guisset 748- Messages : 905
Fabriquée en Chine !!!!!!
Et ils osent estampiller ça "Benelli" ! et en 4 pattes en plus !
Si vous adhérez vous, ben pas moi !
crotte alors !
crotte alors !
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:Fabriquée en Chine !!!!!!
crotte alors !
ne te fâches pas je n'aime que les clignos blanc, le reste ça kawhondamanga .... bref ce qu'on refuse . ça ressemble à un truc d'élevage comme dirais le cousin audois.
Yes, comme dirait le père Denis.
Ce que recherche un constructeur, c'est d'avoir un maximum de part de marché, et donc être présent sur un maximum de segment ,effectivement il faut en passer par la moto "a tout le monde" mais la Benelli,qu'on aime "nous" passionnés est ce celle la? Non...
Pourquoi voit on des customs japonais? Beurk.
Il est évident que si des marques en développement comme KTM ou Ducati viennent empiéter sur le marché des autres c'est pas sans raison, si Ducati à fait des multistrada ou diavel pour prendre la part du gâteau a BM ou Yam...
Et la on fait de la moto de grosse consommation bien loin de l'image des 916 dérivées des victoires en sbk,je déplore cette politique, mais c'est la politique économique imposée par la crise.
Et de toute manière les chinois ne sont pas connu pour faire du haut de gamme exclusif.
La prochaine "vrai" Benelli qu'on attend, elle sortira pas demain.
Et je déteste les 600 à 4 pistons, tiens je vais de ce pas brûler le mien
Ce que recherche un constructeur, c'est d'avoir un maximum de part de marché, et donc être présent sur un maximum de segment ,effectivement il faut en passer par la moto "a tout le monde" mais la Benelli,qu'on aime "nous" passionnés est ce celle la? Non...
Pourquoi voit on des customs japonais? Beurk.
Il est évident que si des marques en développement comme KTM ou Ducati viennent empiéter sur le marché des autres c'est pas sans raison, si Ducati à fait des multistrada ou diavel pour prendre la part du gâteau a BM ou Yam...
Et la on fait de la moto de grosse consommation bien loin de l'image des 916 dérivées des victoires en sbk,je déplore cette politique, mais c'est la politique économique imposée par la crise.
Et de toute manière les chinois ne sont pas connu pour faire du haut de gamme exclusif.
La prochaine "vrai" Benelli qu'on attend, elle sortira pas demain.
Et je déteste les 600 à 4 pistons, tiens je vais de ce pas brûler le mien
deny199- Administrator
J'ai commencé comme beaucoup en 600 cm3 et 4 cylindres, Benelli doit-elle être une marque pour quadra et plus ! Un peu comme MV Agusta d'ailleurs...
jean-seb- Messages : 1412
jean-seb a écrit:J'ai commencé comme beaucoup en 600 cm3 et 4 cylindres, Benelli doit-elle être une marque pour quadra et plus ! Un peu comme MV Agusta d'ailleurs...
Je vois pas le rapport entre passion et age, les tarifs ont nettement baissé depuis 2004, et si on voit ici un échantillon de la clientèle de 899 century, je n'en connais aucun de grand père
On trouve largement de la bonne occase autour de 6000 euros, je dirais donc que c'est un choix coup de coeur ou passion.
Tu parles certainement de première moto, mais une première moto est jamais exclusive?, a part quand on commence sur un 748
Ce que pour moi représente Benelli, c'est moteur a sensation, un look, originalité et le tout à part.
As tu acheté un R160 pour voir ton voisin avec la meme? Faut pas se leurrer on les aime aussi car elles sont belles et différentes, et la chose qui retient beaucoup d'acheteur, c'est la réputation de fiabilité.
Et c'est pas par ce qu'on sort un 600, que la réputation va s’effacer demain...
deny199- Administrator
Pour beaucoup de jeunes le budget est important, la 600 est indispensable dans la gamme puisqu'abordable en neuf.
Une 899 est assurable pour un débutant? Je ne pense pas et puis même si c'était le cas est-ce bien raisonnable pour eux?
Benelli fait des scooters, des E-bikes, des 600 cm3 4 cylindres, etc...Et surtout des R160!!! Il y a une marge de progression tu vois
Une 899 est assurable pour un débutant? Je ne pense pas et puis même si c'était le cas est-ce bien raisonnable pour eux?
Benelli fait des scooters, des E-bikes, des 600 cm3 4 cylindres, etc...Et surtout des R160!!! Il y a une marge de progression tu vois
T'as voulu acheter une moto italienne ou une chinoise?
Ou encore être trompée sur la marchandise?
La est la question...
Un 600 oui, mais un 600 italien qui resemble pas a tous les autres
Ou encore être trompée sur la marchandise?
La est la question...
Un 600 oui, mais un 600 italien qui resemble pas a tous les autres
deny199- Administrator
Je te comprend mais faut-il boycotter Benelli depuis le rachat par les chinois? Il faut faire avec pour l'instant en espérant des jours meilleurs et puis profiter surtout des quelques concessions encore existantes (grâce aux chinois) pour entretenir nos superbes bécanes.
le seul truc appréciable chez le chinois c'est sa tambouille, pour le reste le chinois est fourbe.
que c'est-il passé depuis l'arrivée des chinois chez benelli ?
RIEN
du neuf avec du vieux.
je suis sur que dans les tiroirs de pesaro il doit y avoir des projets invraisemblables, mais le chinois voit rentabilité, utilisation du nom, ne regarde pas le passé.
quand on regarde ce 600, de prime abord ça va, quand tu fixes certains éléments, la tu commence à avoir la gerbe.
bras oscillant moche très bas de gamme, 4 cylindres !, le même compteur koso qu'avant, et la superbe couleur orange chinois!
et j'en passe.
Je suis content de voir une lueur d’effort dans la tète de ces chinois, ils sortirais quelque choses enfin; cependant ce n'est pas ce que l'on attends d'eux, ils sont décevant.
la première fois que j'ai vu une tnt en vrai, je suis resté collé un bon moment avant de la regardé, et j'ai attendu 3 plombes que le mec la démarre pour écouter le son caverneux du pot officine titane.
la première fois que j'ai vu une tornado en 2004 à toulouse chez boxer bike, elle m'a semblé étrange, mais elle m'a plus de suite.
Je n'en ai acheté une que quelques années plus tard, cependant quand j'ai voulu acheté une seconde moto j'ai réfléchi 107 ans à ce que je voulais.
La qualité n'est pas au rendez-vous cependant elle a le mérite d'avoir un cachet que bon nombre de moto n'ont pas .
que c'est-il passé depuis l'arrivée des chinois chez benelli ?
RIEN
du neuf avec du vieux.
je suis sur que dans les tiroirs de pesaro il doit y avoir des projets invraisemblables, mais le chinois voit rentabilité, utilisation du nom, ne regarde pas le passé.
quand on regarde ce 600, de prime abord ça va, quand tu fixes certains éléments, la tu commence à avoir la gerbe.
bras oscillant moche très bas de gamme, 4 cylindres !, le même compteur koso qu'avant, et la superbe couleur orange chinois!
et j'en passe.
Je suis content de voir une lueur d’effort dans la tète de ces chinois, ils sortirais quelque choses enfin; cependant ce n'est pas ce que l'on attends d'eux, ils sont décevant.
la première fois que j'ai vu une tnt en vrai, je suis resté collé un bon moment avant de la regardé, et j'ai attendu 3 plombes que le mec la démarre pour écouter le son caverneux du pot officine titane.
la première fois que j'ai vu une tornado en 2004 à toulouse chez boxer bike, elle m'a semblé étrange, mais elle m'a plus de suite.
Je n'en ai acheté une que quelques années plus tard, cependant quand j'ai voulu acheté une seconde moto j'ai réfléchi 107 ans à ce que je voulais.
La qualité n'est pas au rendez-vous cependant elle a le mérite d'avoir un cachet que bon nombre de moto n'ont pas .
je vous trouve vache les gars, les chinetoques ont apportés de l'oseille et c'est pas rien.
déja bénelli existe encore mais ils développent la fiabilité, si, si.. même si ca ne se voit pas ou que personne ne le dit officiellement.
attention d'ailleurs en commandant des pièces moteur, y'en a pas mal qui ont changés sur les modèles 2012 (pignon de roue libre et satellite en tête, me suis fait avoir , pas les mêmes côtes) etc.
les trek sont sorties sous l'impulsion des chinois aussi.
quand on voit aussi que la grande majorité des honda sont fabriquées à taiwan.........
et les monocylindres keeway qui vont équiper les petites bénelli sont en fait d'origine suzuki. suz ne les fabriquent plus et c'est sous licence désormais que les chinois de QJ les produisent (des antiques DR125, ouaip ).
alors gardons le moral, l'important est que Bénelli existe toujours et que les modèles qui nous font vibrer continus d'être produits et développés en italie, en attendant de nouveaux modèles.....
déja bénelli existe encore mais ils développent la fiabilité, si, si.. même si ca ne se voit pas ou que personne ne le dit officiellement.
attention d'ailleurs en commandant des pièces moteur, y'en a pas mal qui ont changés sur les modèles 2012 (pignon de roue libre et satellite en tête, me suis fait avoir , pas les mêmes côtes) etc.
quand on voit aussi que la grande majorité des honda sont fabriquées à taiwan.........
et les monocylindres keeway qui vont équiper les petites bénelli sont en fait d'origine suzuki. suz ne les fabriquent plus et c'est sous licence désormais que les chinois de QJ les produisent (des antiques DR125, ouaip ).
alors gardons le moral, l'important est que Bénelli existe toujours et que les modèles qui nous font vibrer continus d'être produits et développés en italie, en attendant de nouveaux modèles.....
cricri-reaction- Messages : 2282
C'est bien beau tout ça. C'est sur que c'est pas une "vrai" Benelli mais c'est le seul moyen de rentrer de l'argent dans les caisses.
Tout le monde est obligé de voir la rentabilité et pas que les Chinois. Tu va pas aller travailler pour rien ???
Une concession ne vie pas grâce uniquement aux Benelli vendue et entretenue. Avec une machine de plus au catalogue cela peut augmenter aussi leur chiffre.
Pour que les projets qui sont dans les tiroirs italiens depuis des lustres sortent, il faut de l'argent et c'est en parti le rôle de cette moto.
Alors j'attend de voir ce que vont donner ses ventent. Elle est dans le style actuelle.
Tout le monde est obligé de voir la rentabilité et pas que les Chinois. Tu va pas aller travailler pour rien ???
Une concession ne vie pas grâce uniquement aux Benelli vendue et entretenue. Avec une machine de plus au catalogue cela peut augmenter aussi leur chiffre.
Pour que les projets qui sont dans les tiroirs italiens depuis des lustres sortent, il faut de l'argent et c'est en parti le rôle de cette moto.
Alors j'attend de voir ce que vont donner ses ventent. Elle est dans le style actuelle.
Invité- Invité
hé, rigoles pas, cette semaine des gars sont venus au magasin me questionner sur ces nouveaux modèles...
y'en avaient franchement intéressés par le 600 et le 250.......
y'en avaient franchement intéressés par le 600 et le 250.......
cricri-reaction- Messages : 2282
Mais j'en suis sur.
Regarde les 600 Bandit, c'est pas des motos au top du top mais au rapport qualité prix géniale. Donc elle se vend et on en voit plein partout.
La BN à 5500€ neuve on va vite en retrouver à 4000-4500 en occase. La crise est là mais beaucoup veulent tout de même continuer à rouler et pas forcément avec des motos qui ont 10 ans.
Regarde les 600 Bandit, c'est pas des motos au top du top mais au rapport qualité prix géniale. Donc elle se vend et on en voit plein partout.
La BN à 5500€ neuve on va vite en retrouver à 4000-4500 en occase. La crise est là mais beaucoup veulent tout de même continuer à rouler et pas forcément avec des motos qui ont 10 ans.
Invité- Invité
alors là je m'élève en faux !guisset 748 a écrit:le seul truc appréciable chez le chinois c'est sa tambouille,
j'ai passé 3 semaines en Chine il y a 5 ans, Pékin, Shangaï, Canton, "bonne bouffe" midi et soir (restaux chicos, j'étais invité) ... et bien mon tube digestif a mis 3 mois à s'en remettre ! c'est terrible, pire que tout ce qu'on peut imaginer, parfois 15 plats avec rien de bon ...
à l'étal d'un bon restau, comme chez nous tu as le vivier avec les langoustes et homards, là tu as ça :
testicules de varan (ça rendre très fort !) :
et ça, ce n'est pas du soja, il y a des yeux et ça grouille :
et quand l'assiette arrive, c'est la joie :
donc, au final, je préfère encore quand ils font des 2 roues plutôt que de la bouffe !
parfois ils vont un peu loin dans le non-respect de la propriété industrielle, ainsi ces motos au nom à la consonance qui rappelle autre chose sont innombrables au Caire (oui c'est bien écrit Kewesekl) :
ce qu'on appelle "restaurant chinois" en France, ce sont essentiellement des restau vietnamiens, et ça c'est très bon !
RECTIFICATION:
JE KIFFE LA BOUFFE VIETNAMIENNE ET PAS LES GRENOUILLES ET LE COQ 1AN D 'AGE DU SEJOUR DE JH !
au fait ou sont les chats et les chiens dans le menu????
JE KIFFE LA BOUFFE VIETNAMIENNE ET PAS LES GRENOUILLES ET LE COQ 1AN D 'AGE DU SEJOUR DE JH !
au fait ou sont les chats et les chiens dans le menu????
ce n'était pas des grenouilles mais des crapauds ...
et il n'y avait pas que ça :
des méduses :
et effectivement au marché, comme chez nous on achète des lapins, là bas, des chiots :
bon appétit !
et il n'y avait pas que ça :
des méduses :
et effectivement au marché, comme chez nous on achète des lapins, là bas, des chiots :
bon appétit !
JH42- Modérateur
je comprends mieux ta remission en trois mois.
il y a du avoir du pansement gastrique..
il y a du avoir du pansement gastrique..
Ouf, pas vraiment je viens de finir de manger...
Escargot FR-22- Messages : 2050
cricri-reaction a écrit:je vous trouve vache les gars, les chinetoques ont apportés de l'oseille et c'est pas rien.
Eh ben.... On n'a plus qu'à aller fabriquer nos kouigh amman en corse.....
Breiznelli- Messages : 4070
Eh ben.... On n'a plus qu'à aller fabriquer nos kouigh amman en corse.....
D'un autre côté de la farine, du beurre et du sucre...Cà se trouve partout dans le monde
D'un autre côté de la farine, du beurre et du sucre...Cà se trouve partout dans le monde
même ton Kuing Yamang, regarde ce qu'ils en font :
on est foutus ...
on est foutus ...
JH42- Modérateur
et heureusement que Max Boublil nous a mis en garde :
JH42- Modérateur
déjà dans l'écho des savanes ... :
JH42- Modérateur