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Message  couillamoto Jeu 24 Jan 2013 - 23:53

lo34 a écrit:pour parfaire le tout, il ne te reste plus qu'à trouver des vis Benelli ( nettement plus jolies) et nettoyer / polir / lustrer ton collecteur d'échappement pendant qu'il est encore rattrapable Wink une fois fait, un coup de wd40 pour l'entretien et le tour est joué ( testé et approuvé)

Je les ai les vis benelli avec les silents blocs mais malheureusement le diamètre des trous des demi sabots sont inférieur pour mettre les silents blocs et vis ...
Et si on augmente le diamètre des trous des sabots on est plus en porter sur les empreintes !
Chez sk carbone la qualité est la mais il faut ajusté un peu tout ce beaux monde comme mon garde boue avant , mon garde boue arrière , les p tits caches entourage compteur/veilleuses ... c'est comme ça
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Message  lo34 Ven 25 Jan 2013 - 11:20

c'est ballot cette histoire ... Embarassed
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Message  JackFy62 Ven 25 Jan 2013 - 12:36

Je confirme pour les ajustements de carbon.sk.... Mais bon à ce tarif on ne vas pas cracher dans la pesou, mouahahaha
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Message  lo34 Ven 25 Jan 2013 - 12:41

couillamoto a écrit:
lo34 a écrit:pour parfaire le tout, il ne te reste plus qu'à trouver des vis Benelli ( nettement plus jolies) et nettoyer / polir / lustrer ton collecteur d'échappement pendant qu'il est encore rattrapable Wink une fois fait, un coup de wd40 pour l'entretien et le tour est joué ( testé et approuvé)

Je les ai les vis benelli avec les silents blocs mais malheureusement le diamètre des trous des demi sabots sont inférieur pour mettre les silents blocs et vis ...
Et si on augmente le diamètre des trous des sabots on est plus en porter sur les empreintes !
Chez sk carbone la qualité est la mais il faut ajusté un peu tout ce beaux monde comme mon garde boue avant , mon garde boue arrière , les p tits caches entourage compteur/veilleuses ... c'est comme ça

ça t’empêchera pas de t'astiquer le tuyau !!!






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Message  couillamoto Ven 25 Jan 2013 - 12:49

JackFy62 a écrit:Je confirme pour les ajustements de carbon.sk.... Mais bon à ce tarif on ne vas pas cracher dans la pesou, mouahahaha
Tout à fait d'accord vu les tarifs des pièces
Mais c'est comme ça il faut bien bricolé sinon ça serait trop facile hop monté
Il est vrai que c'est ballot de ne pas mettre les vis benelli surtout au prix vendu unitaire !!!
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Message  couillamoto Ven 25 Jan 2013 - 12:53

lo34 a écrit:
couillamoto a écrit:
lo34 a écrit:pour parfaire le tout, il ne te reste plus qu'à trouver des vis Benelli ( nettement plus jolies) et nettoyer / polir / lustrer ton collecteur d'échappement pendant qu'il est encore rattrapable Wink une fois fait, un coup de wd40 pour l'entretien et le tour est joué ( testé et approuvé)

Je les ai les vis benelli avec les silents blocs mais malheureusement le diamètre des trous des demi sabots sont inférieur pour mettre les silents blocs et vis ...
Et si on augmente le diamètre des trous des sabots on est plus en porter sur les empreintes !
Chez sk carbone la qualité est la mais il faut ajusté un peu tout ce beaux monde comme mon garde boue avant , mon garde boue arrière , les p tits caches entourage compteur/veilleuses ... c'est comme ça

ça t’empêchera pas de t'astiquer le tuyau !!!

Hum c'est bon Laughing
Pour rendre les échappement plus jolie :
Faut il déposer la ligne ?
Quels produits utilisés ?
Et matériel ?




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Message  JackFy62 Ven 25 Jan 2013 - 13:01

Le BELGOM est réputé comme produit, et ce à utiliser avec de la laine d'acier 000
Perso j'utilise du POLAMET...
Le mieux est de démonter au moins le collecteur, si tu veux un travail parfait
Avis aux autres utilisateurs
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Message  lo34 Ven 25 Jan 2013 - 19:14

JackFy62 a écrit:Le BELGOM est réputé comme produit, et ce à utiliser avec de la laine d'acier 000
Perso j'utilise du POLAMET...
Le mieux est de démonter au moins le collecteur, si tu veux un travail parfait
Avis aux autres utilisateurs

je confirme bounce

mais suivant l'état du collecteur, il faut commencer avec brosse métallique sur perceuse, puis papier à poncer à l'eau, pâte à polir puis Belgom et 000 Wink

ce qui donne au départ ça :

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pour arriver à ça :

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Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 21:20

Ca sert à rien de le faire ou bout 2 Km c'est comme si on avait rien fait. C'est clair je me ferai pas chier une 2ème fois à le refaire lol.

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Message  lo34 Ven 25 Jan 2013 - 21:47

objection Chouchou ! ce que je viens de décrire à été fait UNE SEULE ET UNIQUE FOIS sur mon CR .

j'ai du repasser une ou deux fois du Belgom puis un coup de wd40 sur tubes chauds régulièrement et c'est tout. les tubes ont tendance à jaunir mais pas plus.

il faut bien les nettoyer en profondeur la première fois que tu rattrapes le truc puis entretenir avec le wd40 Idea
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Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 5:50

Trop de boulo pour moi tout ça.

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Message  dom Sam 26 Jan 2013 - 8:10

pas eu le temps d'allez voir pour les faire chromé ,il y a une boite a 40 bornes de chez moi mais vue le temps qu il fait No
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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 9:33

chouchou a écrit:Trop de boulo pour moi tout ça.

sincèrement, pas temps que ça Evil or Very Mad surtout qu'il y a plein de de petits outils montables en bout de perceuse Idea
brosses métalliques, papier à poncer, etc... j'ai d'ailleurs été bluffer par le boulot fait avec les brosses métal pour perceuse / Dremel. rien qu'en prenant une taille moyenne et une fine en grosseur de fil de métal, on obtient un résultat spectaculaire cyclops
je ne veux pas dire de bêtise mais de mémoire, une demie-journée suffit pour tout faire, démontage et remontage inclus Wink
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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 9:37

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Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:45

Ah oui oui je te confirme que c'est trop de boulo pour moi. Je dois nettoyer la moto 4-5 fois dans l'année alors faire les tubes une fois mais pas deux lol.

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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 9:53

je n'ai fait ça qu'une fois, peu de temps après avoir acheté ma monture et rien ensuite (juste un coup de wd40 de temps en temps). sur 3 ans de temps, ça n'a pas bougé. ça vaut le coup de se faire chier une 1/2 journée, non ? scratch
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Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:57

Si je pouvais faire comme mon pote et faire laver la moto par une entreprise ça serai le pied.

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Message  Breiznelli Sam 26 Jan 2013 - 10:02

WD40 sur tubes chauds ? Rolling Eyes
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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 10:24

Breiznelli a écrit:WD40 sur tubes chauds ? Rolling Eyes

oui, m'ssieux ( conseillé par des pros Wink )
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Message  scalpv Sam 26 Jan 2013 - 11:32

je suis en phase avec chouchou.
et puis question nettoyage, j'ai ma dose avec ma vioque rabbit
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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 11:46

z'aimez pas vous astiquer le tuyau, vous ?... What a Face
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Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 11:48

Vivement les motos à pirolyse.

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Message  lo34 Sam 26 Jan 2013 - 11:52

chouchou a écrit:Vivement les motos à pirolyse.

il a pas d'huile de coude ... mais de l'imagination !!! sabot carbone - Page 2 Rire15sabot carbone - Page 2 Le_pou12
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Message  JackFy62 Sam 26 Jan 2013 - 12:01

lo34 a écrit:
Breiznelli a écrit:WD40 sur tubes chauds ? Rolling Eyes

oui, m'ssieux ( conseillé par des pros Wink )
Je confirme également... ! Je ne sais pas exactement ce que ça fait, mais ça créait comme une couche protectrice sur l'acier... Et ce effectivement uniquement à chaud... Si tu le fais froid, le produit reste sur les tubes et dès que tu rallumes la bécane :
- Premièrement, ça fume et ça pue...
- De deux, je ne sais pas pourquoi mais le résultat n'est pas le même... Probablement parce que le choc thermique n'est pas identique... J'en sais rien...
Bref à chaud Wink
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Message  Pacman85 Ven 23 Aoû 2013 - 14:30

Salut à tous,

J'aurais voulu avoir le plan des pattes que vous avez fabriqué car je vient d'acheté un sabot et je n'ai pas ces pattes.
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai fabriquer plusieurs jeux de pattes car je travail en chaudronnerie et j'ai accès à tous le matos pour faire des pièces.

Merci d'avance
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