Derniers sujets
protection de phare en acrylique
+7
totof 74
dom
deny199
lo34
les marluches
Breiznelli
JH42
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: protection de phare en acrylique
il y a du rouge sur les adresse de lolo et tu peu donc le réparer
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: protection de phare en acrylique
dom a écrit:il y a du rouge sur les adresse de lolo et tu peu donc le réparer
tout à fait. avec un bon thermoformable (imitation carbone rouge par exemple), ça devrait le faire
le 3 M est un peu plus épais et rigide mais moins joli / brillant d'aspect. il est aussi un peu plus raide ( tout est relatif ) à mettre en forme. mais il est aussi un peu moins cher que le Hexis.
le Hexis, c'est le contraire. pour faire un covering, c'est le top !
testé et approuvé
nb : ne pas essayer de faire les parties noires du réservoir sous peine de voir le boulot fait, réduit à néant par de superbes cloques dues aux vapeurs d'essences traversant le plastique poreux des réservoirs des TnT. ( testé aussi... )
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: protection de phare en acrylique
Je viens de reprendre le post.... pour info, j'ai également reçu le mien en deux parties !
Je pensais que c'était normal.....
Je pensais que c'était normal.....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: protection de phare en acrylique
Breiznelli a écrit:Je viens de reprendre le post.... pour info, j'ai également reçu le mien en deux parties !
Je pensais que c'était normal.....
et bin c'est vraiment fragile, dans le carton d'origine ils étaient tous imbriqués les un dans les autres, ça devait les renforcer, mais j'étais loin d'imaginer que seul ils pouvait ce casser en 2
suis vraiment désolé
Re: protection de phare en acrylique
rien a voir avec toi Bruno la mienne est arrivée fissuré mais pas casser quant je l'ai (carboné) elle c'est casser sans trop forcé faut dire que c' est quant même fragile
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: protection de phare en acrylique
dom a écrit:rien a voir avec toi Bruno la mienne est arrivée fissuré mais pas casser quant je l'ai (carboné) elle c'est casser sans trop forcé faut dire que c' est quant même fragile
je pense que le fait de les termoformer, ça fragilise la matière, il suffit de quelques degrés en plus et ça devient cassant
Re: protection de phare en acrylique
c'est pas top quand même...
en compèt' il y a des vibrations, de la chaleurs, etc... bref pas mal de contraintes ( auxquels résistent les optiques de phare) pour des protections d'optiques de phares qui sont bien plus fragiles que les phares eux-mêmes. qui protège qui finalement ?
en compèt' il y a des vibrations, de la chaleurs, etc... bref pas mal de contraintes ( auxquels résistent les optiques de phare) pour des protections d'optiques de phares qui sont bien plus fragiles que les phares eux-mêmes. qui protège qui finalement ?
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: protection de phare en acrylique
en fait ces protections pour TnT sont bien quand elles sont posées sur le phare, et là je crois qu'elles remplissent leur mission, mais comme elles sont "fendues" au milieu là où se séparent nos 2 optiques, sur 50% de leur hauteur, ça les fragilise considérablement en torsion ou en appui (merci la Poste !) ... c'est de l'acrylique, pas du polycarbonate.
posées dans un coffre de voiture le moindre objet lourd posé dessus et paf ! et même au "décollement" de l'optique (après circuit) il y a un risque à mon avis !
celles pour Tornado sont "monobloc" et donc bien plus robustes.
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru" quel est le con qui a dit ça ?
posées dans un coffre de voiture le moindre objet lourd posé dessus et paf ! et même au "décollement" de l'optique (après circuit) il y a un risque à mon avis !
celles pour Tornado sont "monobloc" et donc bien plus robustes.
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru" quel est le con qui a dit ça ?
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» recherche phare
» Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT
» phare avant
» changement phare
» plein PHare ????
» Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT
» phare avant
» changement phare
» plein PHare ????
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26