Derniers sujets
Amortisseurs EMC
+4
lo34
zeldar38
JH42
JackFy62
8 participants
Page 1 sur 1
Amortisseurs EMC
Comme certains ont pu le voir, j'ai passé ma moto à EMC pour qu'ils développent un amortisseur Racing sur nos TnT.
Chose faite !
Les sportshock 3 et 4 viennent d'être ajoutés au catalogue.
Une question me turlupine, car ils s'embêtent avec les années, toutes nos TnT ont la même implantation d'amortisseur ? A savoir, un amortisseur de TnT 1130 sport evo 2005 peut se monter sur n'importe quelle R160 ou 899 de 2012-2013...?
Je pense que oui, et si c'est le cas, je leur passerai l'info.
Je dois retourner chercher l'amorto qui devait passer sur banc aujourd'hui, et vous ferai des photos de tout ce que je peux.
En attendant voilà le catalogue mis à jour :
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
PS : ils sont intéressés pour faire de même sur une Tornado, si quelqu'un est chaud (JH, Msay, vous qui êtes proche ?), envoyez moi un MP, je vous donnerai les conditions tarifaires, très intéressantes quand on les aide...
Chose faite !
Une question me turlupine, car ils s'embêtent avec les années, toutes nos TnT ont la même implantation d'amortisseur ? A savoir, un amortisseur de TnT 1130 sport evo 2005 peut se monter sur n'importe quelle R160 ou 899 de 2012-2013...?
Je dois retourner chercher l'amorto qui devait passer sur banc aujourd'hui, et vous ferai des photos de tout ce que je peux.
PS : ils sont intéressés pour faire de même sur une Tornado, si quelqu'un est chaud (JH, Msay, vous qui êtes proche ?), envoyez moi un MP, je vous donnerai les conditions tarifaires, très intéressantes quand on les aide...
JackFy62- Messages : 1738
Re: Amortisseurs EMC
bonne nouvelle
effectivement quand j'ai changé l'amortisseur de ma TreK, ce qui m'ennuyait était de devoir laisser la moto chez eux quelques jours puisqu'ils n'en avait jamais eu à préparer.
pour info : TnT, R160, même longueur, TreK plus long, Tornado je ne sais pas.
effectivement quand j'ai changé l'amortisseur de ma TreK, ce qui m'ennuyait était de devoir laisser la moto chez eux quelques jours puisqu'ils n'en avait jamais eu à préparer.
pour info : TnT, R160, même longueur, TreK plus long, Tornado je ne sais pas.
JackFy62 a écrit:Comme certains ont pu le voir, j'ai passé ma moto à EMC pour qu'ils développent un amortisseur Racing sur nos TnT.
Chose faite !
Bonjour Jacky,
Je serai intéressé par un sportshock 2, connaissez vous les prix (très intéressant ?)
zeldar38- Messages : 8
tu cherches les foudres du grand admin JH ? va donc te présenter https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci avant que le père Fouras ne t'envoie aux oubliettes
lo34- Messages : 7938
Comme sur tout forum, il est demandé avant de poster tout message d'au moins se présenter. Et je le répète, parce que je peux paraître chi..t, il est coutume de le faire sur TOUS les forums. Ce pour éviter que ces lieux virtuels de rencontres, d'échanges deviennent de simples supermarchés de l'information. Et c'est ici que ça se passe :
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
Si votre but au final n'est que de demander le tarif d'un sportshock 2 EMC pour nos chères TnT, vous avez alors mal compris mon message et je vais vous éviter de vous faire perdre votre temps...
En effet, les conditions tarifaires spéciales n'ont lieu que lors de produits développés ("Les sportshock 3 et 4 viennent d'être ajoutés au catalogue"), ce qui sous-entend que les 1 et 2 l'étaient déjà, à un tarif partant de 640.00€ sans options.
A+ dans le bus
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
Si votre but au final n'est que de demander le tarif d'un sportshock 2 EMC pour nos chères TnT, vous avez alors mal compris mon message et je vais vous éviter de vous faire perdre votre temps...
En effet, les conditions tarifaires spéciales n'ont lieu que lors de produits développés ("Les sportshock 3 et 4 viennent d'être ajoutés au catalogue"), ce qui sous-entend que les 1 et 2 l'étaient déjà, à un tarif partant de 640.00€ sans options.
A+ dans le bus
JH42- Modérateur
comment il t'a grillé sur ce coup !!!
cricri-reaction- Messages : 2282
hehe, sur le coup je t'ai fait l'intérieur JH
SUPER L'ambiance les gars, top l'accueil..........il me semble que le site avait quelques problème un jour pour se loguer et que j'ai 2 comptes pour me connecter suite à un problème avec mes mots de passe......bref,pour tailler ça taille dur......sans rancunes les gars, merci pour la réponse, c'est vrai quoi, suis trop con moi, je pensais qu'on était entre gens intelligents....pardon, je sors alors......
Zeldar- Messages : 22
deny199- Administrator
on nous cache tout, on nous dit rien ...
ah ben aussi si tu nous tends des pièges "messages : 1", t'étonnes pas des réactions, tu peux même les prévoir :Zeldar a écrit:SUPER L'ambiance les gars, top l'accueil..........il me semble que le site avait quelques problème un jour pour se loguer et que j'ai 2 comptes pour me connecter suite à un problème avec mes mots de passe......bref,pour tailler ça taille dur......sans rancunes les gars, merci pour la réponse, c'est vrai quoi, suis trop con moi, je pensais qu'on était entre gens intelligents....pardon, je sors alors......
[img][/img]
et on ne te traite pourtant pas de personne non intelligente ...il existe des petits utilitaires de mémorisation des mots de passe, et la plupart des navigateurs modernes (chrome firefox safari) savent les retenir automatiquement ...
1 message en 4 mois !!! Ça fait donc dans l'année ??? 12/35 heures = 7 que je multiplie x 4 messages = 14,3 hop une racine de trois nous donne euuuu attend problème de mémoire dans ma calcutête.
Enfin pas beaucoup je crois.
Je sais pas si je devais tenir compte de la l'altitude dans mon calcule ???
Le manque d'oxygène ...
Enfin pas beaucoup je crois.
Je sais pas si je devais tenir compte de la l'altitude dans mon calcule ???
Le manque d'oxygène ...
Invité- Invité
ok donc si je comprends bien, plus tu envoies de messages qui servent à rien et plus on te considère......c'est ce que je dit...sympa le forum, alors c'est sur que pour vos cas, vous êtes populaires....rappelez moi juste de ne plus m'intéresser à ce forum.......
Attendez, je renvoie un message....ça m'en fait un de plus !
comment veux tu qu'on devine que Zeldar et Zeldar38 sont les même personnes loggées avec 2 identifiants différents ?
Zeldar38 pose une question en tant que premier message, on lui dit de se présenter d'abord, c'est normal, habituel sur tous les forum.
Zeldar s'est présenté là :
https://www.benelliforumfrance.com/t1439-salut-a-tous
et tout le monde lui a souhaité la bienvenue.
Zeldar38 inconnu au BFF poste et se fait jeter ...
rien d'anormal, c'est la vie en société et ses règles, pas une question de nombre de messages !
personnellement je considère que l'incident est clos !
Zeldar38 pose une question en tant que premier message, on lui dit de se présenter d'abord, c'est normal, habituel sur tous les forum.
Zeldar s'est présenté là :
https://www.benelliforumfrance.com/t1439-salut-a-tous
et tout le monde lui a souhaité la bienvenue.
Zeldar38 inconnu au BFF poste et se fait jeter ...
rien d'anormal, c'est la vie en société et ses règles, pas une question de nombre de messages !
personnellement je considère que l'incident est clos !
En tout cas c'est sympa de voir le résultat du chromage du cadre et du bras oscillant, je me demandais ce que ça pouvait donner...A+
jean-seb- Messages : 1412
Zeldar a écrit:ok donc si je comprends bien, plus tu envoies de messages qui servent à rien et plus on te considère......c'est ce que je dit...sympa le forum, alors c'est sur que pour vos cas, vous êtes populaires....rappelez moi juste de ne plus m'intéresser à ce forum.......
c'est sûr qu'en étant loggé tous les jours sur le forum, on arrive à poster des messages pas forcément constructifs, au même titre que d'échanger verbalement tous les jours avec les mêmes personnes, amène forcément à dire des banalités.
quant à ne plus t’intéresser au fofo, libre à toi. avec tous les forums dédiés à la marque sur la toile, tu ne pourras que trouver mieux... et puis rassures-toi, il n'a pas attendu ( n'attend et n'attendra pas) après toi pour vivre. si tu étais un peu plus souvent connecté, tu le saurais ( comme tu connaîtrais aussi un peu mieux les us et coutumes du fofo et aurais plus vite compris le sens de la critique première qui t'était destinée et aurais pu être plus réactif au sujet de ton id et présentation) !
PFFFF ! Je pense que tu serais un peu moins frustré si tu relisais ATTENTIVEMENT les messages précédents. On essaie de t'indiquer le chemin à suivre, t'es pas contant. J'évite de te faire perdre ton temps, pas contant. En aucun cas tu nous dis que tu as deux pseudos différents..... Bref, si tu veux on repart de 0. Et je le redis, relis nos messages attentivement, tu verras... Ce serait bête de s'arrêter à 23 messages
Page 1 sur 1