Derniers sujets
panne chaine distri
+13
jean-seb
yoyo31
lo34
pliskin314
Didlaveste
msay555
meran
polak14
scalpv
dom
totof 74
JH42
R.one
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: panne chaine distri
msay555 a écrit:R.one a écrit:Non non Polak 14 je parle de l'arbre pour faire la caisse et envoyer les pièces
Mmmmooouuuaaarrrrrffff !!! J'ai fait pipi dans ma culotte...
excellent
dom- Messages : 7679
R.one a écrit:J'ai des nouvelles fraiches : l'arbre a été couper !
Plus précisément je récupère ma moto le 11 juin "normalement "
dit donc t'aurais pas des origines chinoises toi pour être dépanné aussi vite avec une Benelli
yoyo31- Messages : 469
yoyo31 a écrit:R.one a écrit:J'ai des nouvelles fraiches : l'arbre a été couper !
Plus précisément je récupère ma moto le 11 juin "normalement "
dit donc t'aurais pas des origines chinoises toi pour être dépanné aussi vite avec une Benelli
ça femme est chinoise
lo34- Messages : 7938
Bon alors cette R160 ? Tu l'as récupérée ?
jean-seb- Messages : 1412
Oui samedi . Je devais la récupérer il y a trois semaines mais il manquer les bouchons de culasse "entre huiles/eau " pièce à 20€ ! Mon conces en a trouvé plus rapidement que la commende et voila j’ai ma moto toute neuve ! enfin le moteur. Il a tout changé (Carter, vilo, bielles, piston, culasse...distri bien sur ) maintenant RODAGE !
merci de prendre des nouvelles .
Ps : ma femme n'est pas chinoise ! mais je n'ai rien contre,[size=12]la prochaine peut être [/size]
Chez Motorenard il sont au TOP et ma moto aussi
Cette moto est terrible on ne le dit pas assez même avec une facture de1100€ qui pique un peu !!! j'ai la banane
merci de prendre des nouvelles .
Ps : ma femme n'est pas chinoise ! mais je n'ai rien contre,[size=12]la prochaine peut être [/size]
Chez Motorenard il sont au TOP et ma moto aussi
Cette moto est terrible on ne le dit pas assez même avec une facture de1100€ qui pique un peu !!! j'ai la banane
R.one- Messages : 263
Content pour toi malgré la facture ! C'est le coût de la MO ?
Ils t'ont donc refait un moteur à partir de pièce détachées, si c'est le cas c'est normalement plus sûr que si c'était fait à Pesaro. J'ai vu la photo des employés de l'usine l'autre jour, il y a un saboteur parmi eux c'est sûr, mais lequel ?
Didlaveste en sait quelque chose avec sa bielle et des coussinets pas adaptés
Bonne bourre et gaffe aux petites jupettes, ça perturbe le pilotage du monstre
Ils t'ont donc refait un moteur à partir de pièce détachées, si c'est le cas c'est normalement plus sûr que si c'était fait à Pesaro. J'ai vu la photo des employés de l'usine l'autre jour, il y a un saboteur parmi eux c'est sûr, mais lequel ?
Didlaveste en sait quelque chose avec sa bielle et des coussinets pas adaptés
Bonne bourre et gaffe aux petites jupettes, ça perturbe le pilotage du monstre
jean-seb- Messages : 1412
ça pique un peu ? ce n'est que la rançon de la gloire et puis tu as à nouveau la banane
les tarifs de la banane ont augmenté ces derniers temps...
les tarifs de la banane ont augmenté ces derniers temps...
lo34- Messages : 7938
c' est sur que ça fait chère mais ces machine sont tellement génial bonne bourre pour la suite et peu être a bientôt sur circuit
:(
Meme soucis que toi cette aprem sur ma benelli tnt 889 ;et voyant ce que tu as marqué je suis pas du tout rassuré je ne suis plus sous garanti 4 ans que je lai et a mon avis elle va etre bonne a partir en épave ...........
Invité- Invité
cela dit , tu n' est pas stout seul a rouler en Benelli et pour faire ce que tu dit dans ton message il te faudra être une autre personne avant que cela arrivekickback46 a écrit:Meme soucis que toi cette aprem sur ma benelli tnt 889 ;et voyant ce que tu as marqué je suis pas du tout rassuré je ne suis plus sous garanti 4 ans que je lai et a mon avis elle va etre bonne a partir en épave ........... je maudit Benelli je vous assure fini pour moi ces machines de merde car c'est le cas ! Je proposerai meme de fermer ce forum pour qu'ils arretent le massacre serieusement. :-)
Non mais je le sais bien mais j'avoue que là j'ai vraiment mais alors vraiment les glandes d'enchainer les galeres la dessus.......
Invité- Invité
vu ce que tu décris, ta chaine de distri à cassée ou tes arbres à cames ont tournés parceque chaine pas tendue.
résultat, les soupapes ont morflées.
la chaine de distri, c'était pas déja ta panne avant? qui l'a changée? comment cela a t il été fait?
résultat, les soupapes ont morflées.
la chaine de distri, c'était pas déja ta panne avant? qui l'a changée? comment cela a t il été fait?
cricri-reaction- Messages : 2282
:(
Résultat ......chaine de distribution cassé en deux.....moto acheté neuve il y a 4 ans avec 20 000 km au compteur.... jamais vu ça .
Invité- Invité
pas grand chose bon courage,ne t’inquiète pas chez les jap c'est pareil exemple 1200 xjr 27 000 km de 2009 tendeur de chaine de distri cassé et le reste qui va avec!!!vraiment bon courage que des mots hélas!!!
bretz64- Messages : 771
question : pourquoi a t elle cassée?
une vis s'est prise dedans? parceque ca ne casse pas comme ca une chaine.
qui l'entretenait?
une vis s'est prise dedans? parceque ca ne casse pas comme ca une chaine.
qui l'entretenait?
cricri-reaction- Messages : 2282
a développer pas faut!!!!
bretz64- Messages : 771
A priori chez benelli ça casse comme ça...... j'ai bien regardé et pour ma pars chez surtout la taille de la chaine qui ma impressionné jen ai jamais vu de si fine et petite sur des 900. Et on vois que cest au niveau des rivet elle a pété net.
Invité- Invité
Sinon entretien régulier vidange etc......apres a 20 000 km je veux dire pour qu'une chaine de distri pète franchement a moins d'un défaut constructeur je ne vois pas ;pas de vis qui traine t'ouvre le moteur tout parai neuf la dedans a 20 000 ;pardi bcp moins maintenant soupape tordu et j'en passe.
Invité- Invité
En tout les cas merci pour votre soutien ;mais je pense repartir voir mes amis les jap quand meme je sent si ya une prochaine !
Invité- Invité
as tu déja vue une chaîne de distri ? car la chaîne des benelli est tout a fait standard, tu ne confond pas avec la chaine primaire de certaine moto ? qui elle est tres grossekickback46 a écrit: j'ai bien regardé et pour ma pars chez surtout la taille de la chaine qui ma impressionné jen ai jamais vu de si fine et petite sur des 900. Et on vois que cest au niveau des rivet elle a pété net.
J'en ai vu sur des bi cylindre elles n'avaient pas ste gueule il me semble;ya plusieurs modèle je sais plus le nom de celle avec plusieurs maillon cote a cote je ne suis pas expert mais celle ci me parai légere pour un 3 cylindre ça doit sacrement lui tirer sur la gueule pour quelle pete comme ça ya bien quelque chose qui la fait forcer. Si a la rigueur je roulé sans huile depuis 20 000 km je comprendrai mais là je ne comprend pas .....
Invité- Invité
Apres je ne suis pas mécano; hélas d'ailleur... j'aurai du passer une formation avant de prendre une Bénelli c'est vrai ......car quand je vois ça je suis en droit de me poser pas mal de question.Et je ne pense pas que je serai le premier ni le dernier a qui cela va arriver.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4