Derniers sujets
DUNLOP DAYS !
+7
totof 74
dom
lo34
Judex74
cricri-reaction
JH42
ART #1
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DUNLOP DAYS !
Je pense plus à ça, trop riche. Les tubes chauffent plus, c'est évident, ça se sent sur la machine.deny199 a écrit:une des causes majeure d'un échappement qui rougis rapidement ou chauffe, est une moto trop riche, les gaz continu de bruler dans l'échap et monte donc sa température.
la piece proposée par JH et pour la compétition et un entretien plus suivit, pas pour le commun des motards qui fait sa vidange tous les 6000 en concess sans rien regarder entre ou change jamais son liquide....
sinon le décalage est la meilleure option a mon avis
Vous savez quoi, et cela pour éviter toute polémique , je vais rouler comme ça et vous ferais part de cette expérience.
J'ai effectué 3 sessions en configuration "vis dans la durite" et n'ai remarqué aucune différence, même avec des plaquettes de frein en FIN de vie. La réserve de liquide apparemment suffit même sans bocal.
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: DUNLOP DAYS !
JackFy62 a écrit: En effet c'est reparti... Mais bon on ne va pas relancer le sujet.
En revanche ça m'étonne, théoriquement j'aurais même dit qu'un catalyseur faisait plus chauffer les gaz qu'un simple tube.......
bien sur qu'il chauffe plus, puisqu'il est fait pour ca !!!
le but étant de brûler les gaz en surchauffant via ce cata (700°).
décatalyser baissera donc forcement la température.
une combustion pauvre chauffe plus, c'est comme en soudure, plus tu ajoutes de l'air, plus ca chauffe.....
l'exception étant un cylindre qui n'allumerai pas et dont l'essence viendrai remplir le collecteur. là, les autres cylindres se chargent d'enflammer l'essence et ca rougit carrement à une vitesse dingue même au ralenti
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» journée dunlop
» dunlop days
» BN600 R AU DUNLOP DAYS !
» pression de pneu
» Pneus Dunlop: pressions préconisées sur piste (tableau)
» dunlop days
» BN600 R AU DUNLOP DAYS !
» pression de pneu
» Pneus Dunlop: pressions préconisées sur piste (tableau)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26