Derniers sujets
PRESENTATION
+7
Pilou
scalpv
polak14
dom
jean-seb
JH42
TWIX25
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS LES GENS DU FORUM PASSIONNE DE MOTO DEPUIS 40 ANS JE SUIS PROPRIETAIRE D UN TNT 1130 PREPARE PAR MES SOINS DEPUIS 2011 ET JE SUIS TRES HEUREUX DE VENIR PARTICIPE A VOTRE COMMUNAUTE ET FORUM ..ETANT DESIGNER MOTO DEPUIS 20 ANNEES DANS LE DOUBS . BONNE ET LONGUE ROUTE A TOUS LES MEMBRES . .TWIX25
TWIX25- Messages : 16
Re: PRESENTATION
Bonjour.
Bienvenue.
Pourquoi tu cries ?
Merci de penser à écrire normalement, à respecter les infinitifs et les participes passés, à mettre de la ponctuation, et tout le monde se mettra en 4 pour t'aider !
Bienvenue.
Pourquoi tu cries ?
Merci de penser à écrire normalement, à respecter les infinitifs et les participes passés, à mettre de la ponctuation, et tout le monde se mettra en 4 pour t'aider !
Salut TWIX25, c'est VRAI que les majuscules agressent un peu la rétine mais à part ça qu'est ce que tu as comme préparation?
Si c'est au niveau du design, ce serait intéressant de poster des photos
Si c'est au niveau du design, ce serait intéressant de poster des photos
jean-seb- Messages : 1412
Salut a toi TWIX25 soit le bienvenu au BFF ,dit nous un peu plus ce que tu fais en prépa
dom- Messages : 7679
salut twix, mets donc des photos de tes prepas que l'on en profite un peu!
polak14- Messages : 1516
PROBLEME COMPTEUR/ COMPTE/TOURS ET TEMPERATURE D EAU
ok ok, les amis. Je vais faire un effort sur l ecriture . Comme vous etes plusieurs a me demande des photos de mes preparations, je mets cela sur le forum demain ; donc je suis preparateurs moto depuis 20 annees dans la vallee de la loue 25 VUILLAFANS. A notre actif parution sur OPTION MOTO; BOOST MOTO . MOTO EST MOTARD ect;;;;;; Donc peinture perso ;origine; moulage;usinage;prepa partie cycle; mecanique; echappements sur mesure ect;;;;;;;;;; infos aupres des Marluches qui me connait bien ; Donc sympa de pouvoir echanger des conseils avec les membres du forum ; Donc petite idee sur mon bleme de compteur?
PROBLEME COMPTEUR/ COMPTE/TOURS ET TEMPERATURE D EAU
Pour ceux qui sont interesses par mes preparations : sur facebook ; taper: GROSJEAN PATRICE a VUILLAFANS . Bonne soiree a tous
Salut Twix25, bienvenue sur le fofo!
Si j'ai bien compris, tu n'es pas designer mais préparateur moto? J'ai hâte de voir ce que tu a fait sur la Tnt, perso je trouve que son style est abouti et donc les modifs ne lui réussissent pas...alors si tu arrive à me faire changer d'avis!
Si j'ai bien compris, tu n'es pas designer mais préparateur moto? J'ai hâte de voir ce que tu a fait sur la Tnt, perso je trouve que son style est abouti et donc les modifs ne lui réussissent pas...alors si tu arrive à me faire changer d'avis!
Pilou- Messages : 3279
PRESENTATION
la tnt est tres aboutie mais il y a toujours des details a peaufine ; selon le modele est l annee du tnt ; la notre a subit pas mal de modifs tout en gardant sont apect d origine racee; la notre a eu une peinture argentee noir nacree effets cryogenique sur le reservoir; le garde boue ar: et le sabot alu maison et le tete de fourche.Le garde boue av ;ecopes laterales;et capot de selle en carbone; ajout d insert chrome;carbone sur le capot de selle ; les jantes sont restes noire ainsi que la boucle ar de cadre ; la fourcha a ete changer pour une de tornado rs radiale ; etriers neufs radial brembo ; les disques ont ete changer pour des disques SBK de chez braking; ressort de fourche ohlins ; l amortisseur a ete changer pour un amorto de compete; qui etait monte sur la moto de freddy foray en superbike amortisseur canadien ; levier racing ; commandes reculees racing; peinture des ventilos; echappement termignoni avec sortie obus alu; poignee alu; peinture des lettrage carter moteur benelli; et installation d un motogadjet ; et habillage carbone de la partie centrale du reservoir ; plus certainement quelques bricoles ;;;;;;;;; au programme a venir selle personnalise; un amorto de direction ; et les fonds de compteur a l aero ; voila deja pas mal de choses ;;;;;;;; donc tous en gardant son aspect d origine elle est encore plus bestiale et agressive ;; il suffit d la poser a cote d une tnt standard et ont voit tous de suite la difference y a pas photo; voila bonne nuit a tous ;
Salut TWIX25 et bienvenue sur le forum !
Suis très curieux de voir ta Benelli et tes prépas !
Suis très curieux de voir ta Benelli et tes prépas !
Breiznelli- Messages : 4070
Bienvenue ici TWIX25,
Hâte aussi de voir tout ça !!!!
Hâte aussi de voir tout ça !!!!
totof 74- Messages : 2278
PRESENTATION
bonsoir a tous ci joint photo de la benelli
PRESENTATION
desole essaye de passer des photos des preparations de mes becanes; je dois mal me demerder ; je tripote mieux l aero ; donc tous sur ma page facebook ; taper : GROSJEAN PATRICE A VUILLAFANS . des photos des preparations sont mises depuis aujourd hui ; bonnne soiree a tous;
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRscalpv a écrit:bienvenue TWIX25
attends, je flachouille JH pour qu'il retrouve une vie normale
TWIX25, donnes nous un lien direct ou d'autres mots clés ou l'adresse du site car des grosjean y en a plein sur face de bouc...
Escargot FR-22- Messages : 2050
voici le lien
https://www.facebook.com/patrice.grosjean.9
https://www.facebook.com/patrice.grosjean.9
bretz64- Messages : 771
sauf que si ta pas facebook , bin tu peu pas y allez
dom- Messages : 7679
Pas faut car je suis anti Facebook d'ailleurs je passe par le compte à femme .
Pareil !!!bretz64 a écrit:Pas faut car je suis anti Facebook d'ailleurs je passe par le compte à femme .
totof 74- Messages : 2278
Enfin des personnes qui me comprenne !!! Et qui font la même chose . Ma femme ne me comprend pas du tous !!! Vu les divers problèmes de sécurité qu'il y'a eu sur Facebook je n'irais jamais .
PRESENTATION
ok ok c est pas difficile grosjean patrice a vuillafans sur facebook c est le premier de la liste des grosjean ; la photo est celle d un jeune de 16 ans avec une casquette sur la tete photo du visage sur fond nuageux ; c etait mon fils decede d un accident de moto ;
En tous cas sympa la préparation de la moto ,juste les parties chromées me choque ,mais les goûts et les couleurs comme on dit , en tous cas bravo pour l'ensemble .
PRESENTATION
ok ok le lien je vois que vous l avez trouve; nickel; je le remet pour tous le monde qui veulent voir mes prepa : https://facebook.com/patrice.grosjean.çom ; bonne journee a tous
pour la clarté de tes messages, outre le fait qu'on te conseille d'acheter un clavier accentué, merci de dire si tu es un professionnel de la moto ? comme cri-cri ou ART (il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire) auquel cas, bienvenue encore mais "annonce la couleur", ou pas du tout ...
Si on cherche avec ton nom et ton village, on trouve que ton métier est "commerce et réparation de motocycles" avec numéro SIRET etc ...
Si on cherche avec ton nom et ton village, on trouve que ton métier est "commerce et réparation de motocycles" avec numéro SIRET etc ...
PRESENTATION
ok ok JH 42 . et oui je suis pro depuis 20 ans ; mecano chez yam avant ; je suis ne dans la moto ; contact et coordonnees pro : ATELIER PAT DESIGN 1chemin de la vaux des neufs 25840 VUILLAFANS .TEL :0381609956 . voila ; en tout cas merci a toi pour ton efficacite ; et gentilesse ; bravo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2