Derniers sujets
benelli 1130 bougie - bobine - réglage
+4
les marluches
Thorleif
cricri-reaction
jonathan80
8 participants
Page 1 sur 1
benelli 1130 bougie - bobine - réglage
bonjour a tout le monde je suis nouveaux sur le forum et j'aurai voulue avoir quelque petit renseignement sur un problème arriver sur ma belle.
il y a environ 3 semaine je suis partie en ballade j'ai rouler environ 20 kilométres et tout d'un coup elle a commencer a brouter légèrement et d'un coup d'un seule elle et devenue une bicylindre je suis rentré chez moi avec beaucoup de mal je doit dire car elle pisé l’essence de l'échappement en rentrant j'ai remarque que le cylindre 3 était froid j'ai donc déduit qu'une bougie avez cramé je suis partie acheter des bougie un bidon d'huile ainsi qu'un filtre a huile et j'ai fait tout mes consommable je remonte tout la rallume et la toujours pareil je déduit donc une bobine morte je suis donc les nombreux conseil au sujet des bobine béru je les commande, une fois reçu je fait les modification et je les monte sur la belle et la miracle les 3 cylindre fonctionne.
tout content je part faire une ballade entre pote quand tout d'un coup en passant la 3éme et ouvrant les gaz la moto broute et ne veut plus dépasser les 70-80 km/h j'appel mon concessionnaire et il me dit que j'ai un problème au niveaux de la boite qui mais la moto en défaut.
Complétement dégouter ...
je me souvient d'un souci que j'ai eu avec mon ancienne moto les bougie qui c'était mise en cour-circuit !
je redémonte et remarque un dépot noir sur les bougie je remonte les ancienne. je part faire un grand tour et la miracle elle fonctionne du feu de dieu
MA QUESTION ET LA SUIVANTE SUITE AU REMPLACEMENT DES BOBINE EST CE QUE JE DOIT FAIRE UN REGLAGE QUELQUE SE SOIT ?
il y a environ 3 semaine je suis partie en ballade j'ai rouler environ 20 kilométres et tout d'un coup elle a commencer a brouter légèrement et d'un coup d'un seule elle et devenue une bicylindre je suis rentré chez moi avec beaucoup de mal je doit dire car elle pisé l’essence de l'échappement en rentrant j'ai remarque que le cylindre 3 était froid j'ai donc déduit qu'une bougie avez cramé je suis partie acheter des bougie un bidon d'huile ainsi qu'un filtre a huile et j'ai fait tout mes consommable je remonte tout la rallume et la toujours pareil je déduit donc une bobine morte je suis donc les nombreux conseil au sujet des bobine béru je les commande, une fois reçu je fait les modification et je les monte sur la belle et la miracle les 3 cylindre fonctionne.
tout content je part faire une ballade entre pote quand tout d'un coup en passant la 3éme et ouvrant les gaz la moto broute et ne veut plus dépasser les 70-80 km/h j'appel mon concessionnaire et il me dit que j'ai un problème au niveaux de la boite qui mais la moto en défaut.
Complétement dégouter ...
je me souvient d'un souci que j'ai eu avec mon ancienne moto les bougie qui c'était mise en cour-circuit !
je redémonte et remarque un dépot noir sur les bougie je remonte les ancienne. je part faire un grand tour et la miracle elle fonctionne du feu de dieu
MA QUESTION ET LA SUIVANTE SUITE AU REMPLACEMENT DES BOBINE EST CE QUE JE DOIT FAIRE UN REGLAGE QUELQUE SE SOIT ?
jonathan80- Messages : 3
Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage
non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quelles bougies as tu pris?
quel filtre à huile?
etc..
es tu sur que, actuellement, ta moto est bien réglée?
tout simplement
mais...
quel filtre à huile?
etc..
tout simplement
cricri-reaction- Messages : 2282
cricri-reaction a écrit:non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quel filtre à huile?
etc..
tout simplement
Je rajouterais que le coup de la boîte ..... Mdr
Thorleif- Messages : 535
Thorleif a écrit:cricri-reaction a écrit:non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quel filtre à huile?
etc..
tout simplement
Je rajouterais que le coup de la boîte ..... Mdr
y a vraiment des pros (enfin qui croit l’être) qui disent n'importe quoi
oui, le coup de la boite............ pour un pro ......... comment dire.....
vous êtes moqueurs! c'est pas digne d'un site d'entraide
faudrait signaler au concess' que c'est peut être le capteur de frein moteur
t'inquiètes jonathan80, cricri devrait te dépatouiller le problème
ah!!! c'est le capteur du frein moteur qui peu déconner, j’étais persuadé qu'il fallait juste changer les plaquettes du frein moteur pour être tranquillescalpv a écrit:
vous êtes moqueurs! c'est pas digne d'un site d'entraide
faudrait signaler au concess' que c'est peut être le capteur de frein moteur
t'inquiètes jonathan80, cricri devrait te dépatouiller le problème
à moins que le ventilateur n'ait soufflé les bougies............. joyeux anniversaire la TNT !
cricri-reaction a écrit:à moins que le ventilateur n'ait soufflé les bougies............. joyeux anniversaire la TNT !
Thorleif- Messages : 535
roooh les moqueur ! A tout probléme une solution
jonathan80- Messages : 3
Moi j ai grillé une bobine commande de la beru. Modif sur mon banc de cordonnerie j en profite pour changer les 3 bougie. Je galère a tout remonter ce plastique a la con mais tout a péter du feu de dieu direct. Par contre j ai recommander le ressort et la petite cloche de la valve d echappement car l ancien brigandier qui l avai avait fait un boulo de porchard. Quand je l ai remonter il me manquer un tour pour bien tendre le ressort et que la valve soit grande ouverte. Du coup la moto perdait grave de patate au temp a l accel quand pointe.... Peut être ton problème....
sebbourges- Messages : 111
Bonjour à tous, voila 15 jours que j'ai ma citrouille ( 899s) et voila que ce matin en partant en balade, lorsque je commence a monter en régime de temps à autre c'est comme si elle ce mettais au point mort et en 1 seconde a peine pafff elle reprend....
Sa fais peur sa la fais sursauter, sa m'est arrivé lorsque je penché sa fais drôle....
Quelqu'un aurai til une reponse a sa? Je regarde peu etre les bougies? Z25? Je sais pas je débute dans le monde benelli et a savoir que ma belle n'a que
Merci à vous
Sa fais peur sa la fais sursauter, sa m'est arrivé lorsque je penché sa fais drôle....
Quelqu'un aurai til une reponse a sa? Je regarde peu etre les bougies? Z25? Je sais pas je débute dans le monde benelli et a savoir que ma belle n'a que
Merci à vous
Invité- Invité
Personne pour me venir en aide j'ai peur de péter un truc .....
Invité- Invité
ça ne m'est jamais arrivé mais ça ressemble plus à un problème d' allumage
dom- Messages : 7678
Ho put.... Arrete jespere pas....c'est vraiment bizard cest tu vois comme si tu perdais l'adérance et hop sa rattrape....
Invité- Invité
Tu ferais juste un effort en français et tu trouverais des âmes charitables pour t'aider ... et je crois qu'on le dit tous les jours ces temps ci ...
Bon et bien j'ai appelé la concession benelli à Clermont ferrand, ce serai le z25, et éventuellement pour mes coupures un défaut électrique. Rdv dans 15 jours pris.
Invité- Invité