Derniers sujets
Nouveautés 2015
+9
ART #1
cricri-reaction
Bigfif
scalpv
dom
Pilou
deny199
les marluches
JH42
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
Nouveautés 2015
mes amis de Benelli NL ont obtenu une interview de Mme Klara Yan, administrateur en chef de Benelli QJ à Pesaro, elle parle beaucoup des 600 et 300, et lâche aussi ça comme info :
" />
comme quoi, ça bouge un peu quand même !
" />
Re: Nouveautés 2015
JH42 a écrit:mes amis de Benelli NL ont obtenu une interview de Mme Klara Yan, administrateur en chef de Benelli QJ à Pesaro, elle parle beaucoup des 600 et 300, et lâche aussi ça comme info :
" />
ça serai bien si on pouvait la rencontrer dans 15 jours a pésaro
Le traction control, c'est pour les coiffeur
deny199- Administrator
Par contre l'ABS, c'est bien!
Pis une nouvelle moto, très bien!!....mais pour quand?
Pis une nouvelle moto, très bien!!....mais pour quand?
Pilou- Messages : 3279
bah, positivez ! on pensait qu'il n'y avait plus de R&D à Pesaro, et on apprend que ça bosse sur autre chose que les scooters et les motos pour marché émergents, c'est ce que je retiens et c'est toujours bon à prendre !
et en plus ils vont faire évoluer nos triples !
et en plus ils vont faire évoluer nos triples !
C'est très bien tout ça et pi 2015 c' est dans 4 mois
dom- Messages : 7679
Une injection moderne sur ce fameux bloc, est moins castratrice que les euros 3, ça serait révolutionnaire!
deny199- Administrator
heu, y'en a encore qui croient aux annonces de Benelli?
bien d'accord avec Deny199
bien d'accord avec Deny199
ABS et multi-cartographies de série sur la DUE prochainement dans nos concessions
Ok je sors
Ok je sors
Bigfif- Messages : 1074
un restyling, ce serait bien hein ? lol
l'abs, les trucs électroniques, c'est pour le commercial. perso, je m'en passe très bien. mais, bon, obligé aujourd'hui sinon tu te fais démolir par la presse....
va t on voir enfin une évolution du design tant annoncé? c'était effectivement annoncé pour cette fin d'année. alors wait and see
ouais et pis la due, ca rime avec la glue. elle leur colle tellement aux mains qu'ils veulent pas la lacher, lol
l'abs, les trucs électroniques, c'est pour le commercial. perso, je m'en passe très bien. mais, bon, obligé aujourd'hui sinon tu te fais démolir par la presse....
va t on voir enfin une évolution du design tant annoncé? c'était effectivement annoncé pour cette fin d'année. alors wait and see
ouais et pis la due, ca rime avec la glue. elle leur colle tellement aux mains qu'ils veulent pas la lacher, lol
cricri-reaction- Messages : 2282
You made my day !deny199 a écrit:Le traction control, c'est pour les coiffeur
Pour les évolutions (ABS, TC, ...), c'est carement indispensable pour espérer vendre des motos.
Parce que la poignée de passionnés du forum, c'est bien, mais ça fait pas tourner une usine tout ça !
Invité- Invité
ABS TNT
Pour info, peut être que personne ne l'a vue mais sur les compteur des TNT1130 le voyant ABS est présent depuis un an ou deux !!
Regardez bien
JF
ARTMOTOS
Regardez bien
JF
ARTMOTOS
Comme tu dis, "poignée de passionnés", de toute façon , même avec toutes ces conneries de réglage à la con, tu finis par rouler tous les jours sur le même mode, alors ouais, purement commercial ces fonctions. Je laisse ça au grand public qui font 1000km/ans.NeoSlugman a écrit:You made my day !deny199 a écrit:Le traction control, c'est pour les coiffeur
Pour les évolutions (ABS, TC, ...), c'est carement indispensable pour espérer vendre des motos.
Parce que la poignée de passionnés du forum, c'est bien, mais ça fait pas tourner une usine tout ça !
Une machine bien suspendue, rigide, avec un bon freinage et un moteur hors du commun, c'est tout ce qu'on demande, enfin pour , "la poignée de passionnés"
totof 74- Messages : 2278
Je suis bien de ton avis. Mais sur une fiche technique, et avec le premier vendeur venu, tu ressors avec une moto pas forcément meilleure (comprendre qui correspond mieux à tes besoins), mais une qui a toutes les technologies associées à la sécurité et à la modernité.totof 74 a écrit:Comme tu dis, "poignée de passionnés", de toute façon , même avec toutes ces conneries de réglage à la con, tu finis par rouler tous les jours sur le même mode, alors ouais, purement commercial ces fonctions. Je laisse ça au grand public qui font 1000km/ans.
Une machine bien suspendue, rigide, avec un bon freinage et un moteur hors du commun, c'est tout ce qu'on demande, enfin pour , "la poignée de passionnés"
Je reste convaincu que c'est indispensable pour vendre.
Je n'ai quasiment jamais bloqué l'avant sur ma Benelli (l'arrière un peu plus régulièrement, la plupart du temps au rétrogradage un peu appuyé !). Pourtant, je pense que la prochaine aura l'ABS dans le cahier des charges parce que c'est une chose de moins à penser quand tu roules tous les jours.
Pour le motard du dimanche que je suis actuellement, qui ne sort que quand il fait plus de 25°C et que les routes sont sèches depuis au moins 3 jours, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais pour celui qui roule quotidiennement, ça me parait logique de demander à avoir l'ABS
Invité- Invité
et puis l'ABS va être obligatoire un jour ou l'autre ...
(il me semble que j'ai déjà l'ABS à l'arrière sur toutes mes Benelli : impossible de bloquer au freinage !)
(il me semble que j'ai déjà l'ABS à l'arrière sur toutes mes Benelli : impossible de bloquer au freinage !)
Comme en automobile, il y a souvent une raison au évolution "générale" de sécurité...comme l'euro 3 l'a était sur nos motos conçues pour être des euros 2...
http://news.moto-journal.fr/hot-news/labs-sera-obligatoire-a-partir-de-2016
Apres, quand on choisi de rouler avec une moto "différente", et un si maigre réseau, je pense pas que les "gadgets" soit le facteur déterminant d'achat, une Benelli.
Et comme le disait un intervenant Italien avec un si bel accent sur le plateau d'eurosport il y a quelque temps avant un GP:
La vrai moto, cé la moto 2, la tu pilotes avec la tête et le poignet, l’électronique elle y est pas.
http://news.moto-journal.fr/hot-news/labs-sera-obligatoire-a-partir-de-2016
Apres, quand on choisi de rouler avec une moto "différente", et un si maigre réseau, je pense pas que les "gadgets" soit le facteur déterminant d'achat, une Benelli.
Et comme le disait un intervenant Italien avec un si bel accent sur le plateau d'eurosport il y a quelque temps avant un GP:
La vrai moto, cé la moto 2, la tu pilotes avec la tête et le poignet, l’électronique elle y est pas.
deny199- Administrator
Qu'ils nous fassent les mêmes machines mais avec 50 à 60kg de moins et là c'est carton plein....
Escargot FR-22- Messages : 2050
Peut être un début de réponse au prochain salon EICMA....?
Breiznelli- Messages : 4070
Une BN1000R, la partie cycle de la BN600R est suffisamment bien proportionné pour recevoir un 1000cc avec ABS et les aides électronique qui vont bien!
Ouaite & scie, mais je préférerai un bon gros 3 cylindres!!!!!
Ouaite & scie, mais je préférerai un bon gros 3 cylindres!!!!!
Bigfif- Messages : 1074
Mouais vu ce qui se trame actuellement, je pense que les nouveautés annoncées sont du même ordre que la fameuse DUE !
Je crois que je vais mettre mon Cafe Racer sous cloche dans mon salon et me (re)tourner vers une autre marque de la côte adriatique ou de Bologne...
Je crois que je vais mettre mon Cafe Racer sous cloche dans mon salon et me (re)tourner vers une autre marque de la côte adriatique ou de Bologne...
Abraracourcix25- Messages : 13
Abraracourcix25 a écrit:Mouais vu ce qui se trame actuellement, je pense que les nouveautés annoncées sont du même ordre que la fameuse DUE !
oui. et quand tu le ressortiras dans 30ans il aura triplé sa valeur (cf le prix d'une sei aujourd'hui)
c' est boooooooooooo les rêves
dom- Messages : 7679