Derniers sujets
Benelli en panne sur le bon coin en vente !!!!
3 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Benelli en panne sur le bon coin en vente !!!!
Une Benelli et en panne sur le bon coin le propriétaire manque de motivation pour continuer . Cri-cri vu que tu as fait le moteur dessus quel origine peux venir cette panne. Elle tourne sur deux pattes elle fume et consomme de huile soit disant après 500 km bizarre tous sa vu tes compétence et dieu que tu es pour Benelli !!!!,avoir pour la suite pour moi éventuellement .
http://www.leboncoin.fr/motos/702954724.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/702954724.htm?ca=2_s
Dernière édition par bretz64 le Dim 7 Sep 2014 - 7:03, édité 1 fois
bretz64- Messages : 771
Re: Benelli en panne sur le bon coin en vente !!!!
s il fume et consomme de l'huile c' est quant même a éviter
dom- Messages : 7679
Oui je me doute mais je trouve sa bizarre quand même.bon courage pour le montage du moteur .
j' ai hate si tout va bien je vais pouvoir rouler ce le weekend prochain
dom- Messages : 7679
whaouuu !! ca fait bien 2 ans que ce moteur à été refait et il n' fait que 500 bornes ??
c'est à un concess dans le sud. il ne savais pas le faire et il m'a demandé de lui refaire ce moteur.
l'ennui, c'est qu'à peine la moto renvoyé, il a touché à tout. il m'appelait sans cesse pour me demander des trucs parcequ'il avait démonté telle ou telle chose.
je garantie mes moteurs, donc s'il y avait vraiment eu quelque chose, il n'aurait pas hésité à me le renvoyer.
par contre ce moteur était refait et à roder. et il me semble bien qu'il avait emmené direct sur piste (si je ne me trompe pas).
aprés, la fumée, ca peut bien être parcequ'elle tourne sur 2 cylindres... faut voir. au pire joint de culasse
s'il la lache à pas chère, cela peut être une très bonne opportunité !! une sport évo quand même...
quelqu'un à déja fait une proposition?
c'est à un concess dans le sud. il ne savais pas le faire et il m'a demandé de lui refaire ce moteur.
l'ennui, c'est qu'à peine la moto renvoyé, il a touché à tout. il m'appelait sans cesse pour me demander des trucs parcequ'il avait démonté telle ou telle chose.
je garantie mes moteurs, donc s'il y avait vraiment eu quelque chose, il n'aurait pas hésité à me le renvoyer.
par contre ce moteur était refait et à roder. et il me semble bien qu'il avait emmené direct sur piste (si je ne me trompe pas).
aprés, la fumée, ca peut bien être parcequ'elle tourne sur 2 cylindres... faut voir. au pire joint de culasse
s'il la lache à pas chère, cela peut être une très bonne opportunité !! une sport évo quand même...
quelqu'un à déja fait une proposition?
cricri-reaction- Messages : 2282
Bas moi a voir pour la suite j'attendais ton contre rendu . mais le fait quel a fait du circuit m'enchante pas trop . Bizarre quand même que le mec ne te contacte pas en tous cas il ne veux plus entendre parler de Benelli .une remise en route une fourchette de prix à la louche ??????sachant quel consomme de l'huile sa se voie aussi à la sortie de l'échappement !!!!
non, pas d'idées, il faut voir déja identifier le problème. si ca fume de l'huile ou de l'eau. à moins que ce soit que électrique, genre une bobine cramée, qui fait remplis le collecteur et fait que ca fume noir...
on va dire de300 à 1000 € pour voir large. je ne pense pas plus car le moteur était vraiment bien fait mécaniquement parlant.
le plus cher, c'est quand le vilo est touché. le reste, c'est facile.
faudrait lui demander si ca fume noir, blanc ou bleu
on va dire de300 à 1000 € pour voir large. je ne pense pas plus car le moteur était vraiment bien fait mécaniquement parlant.
le plus cher, c'est quand le vilo est touché. le reste, c'est facile.
faudrait lui demander si ca fume noir, blanc ou bleu
cricri-reaction- Messages : 2282
Bon ok je te rappèlerai mardi . Et merci cri-cri .bon w-weekend