Derniers sujets
STAND MOTO 3
+4
Bigfif
chigoum
tomotoma2007
seb²
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1
STAND MOTO 3
Voilà moi et mon pote (speed)gégé et mon pote Norbert qui à un café racer on est chez ce concess à moulin entre Orléans et Lyon et franchement que du bonheur rien à redire
Super arrangeant,disponible,commercant perso des concess comme ça j'en voudrait partout
A titre d'exemple lors de l'essai avant l'achat j'y suis aller avec un pote et sans rien demander nous sommes partise en essai seul avec le TNT 899S et une MV 312R bref du bonheur tout ca pour vous dire que si vous etes dans le coin n'hésiter surtout pas à vous y arreter
voilà les coordonées au cas ou :
STAND MOTO 3
78 rue de Lyon
03000 MOULINS
TEL: 04.70.20.17.56
Super arrangeant,disponible,commercant perso des concess comme ça j'en voudrait partout
A titre d'exemple lors de l'essai avant l'achat j'y suis aller avec un pote et sans rien demander nous sommes partise en essai seul avec le TNT 899S et une MV 312R bref du bonheur tout ca pour vous dire que si vous etes dans le coin n'hésiter surtout pas à vous y arreter
voilà les coordonées au cas ou :
STAND MOTO 3
78 rue de Lyon
03000 MOULINS
TEL: 04.70.20.17.56
seb²- Messages : 117
Re: STAND MOTO 3
J'ai pris attache avec lui aujourd'hui concernant mon problème de ralentit qui à du mal à tenir.
Au téléphone, vraiment sympa, il à passé pas mal de temps à discuter avec moi pour essayer de comprendre d'où vient mon soucis et il m'a demandé de lui faire parvenir une copie de ma carte grise afin qu'il se renseigne sur les évolutions passées en garanties par l'ancien propriétaire.
1er contact vraiment sympa. Il est à +-200Kms de chez moi mais je pense qu'il vaut le coup...
A suivre...
Au téléphone, vraiment sympa, il à passé pas mal de temps à discuter avec moi pour essayer de comprendre d'où vient mon soucis et il m'a demandé de lui faire parvenir une copie de ma carte grise afin qu'il se renseigne sur les évolutions passées en garanties par l'ancien propriétaire.
1er contact vraiment sympa. Il est à +-200Kms de chez moi mais je pense qu'il vaut le coup...
A suivre...
tomotoma2007- Messages : 318
tiens moi au courant de la suite et pourquoi pas y faire un saut ensemble si nos dispos correspondent et aussi et surtout la météo
Bon voilà, c'est fait, j'y suis allé mais je n'ai malheureusement pas pu rentrer avec ma moto...
Mon problème de ralentit est réglé mais en allant voir ce qu'il y avait comme cartographie, son mécano l'a supprimé. Le problème, c'est qu'il ne connait pas la carto qui était sur ma machine et celle qu'il lui a mis pour dépanner ne fait pas fonctionner ma TNT correctement... Mauvaise manip?
En tout cas, c'est dommage car super acceuil, très sympa.
J'y suis allé avec un amis qui voulait essayer un 899, il nous a prêté le 899 et un 1130 café racer pour qu'on aille faire un tour. Sur le point de vue relationnel, il est a recommander. Je ne m'avance pas pour la suite mais je vous tiens au courant.
A suivre...
Mon problème de ralentit est réglé mais en allant voir ce qu'il y avait comme cartographie, son mécano l'a supprimé. Le problème, c'est qu'il ne connait pas la carto qui était sur ma machine et celle qu'il lui a mis pour dépanner ne fait pas fonctionner ma TNT correctement... Mauvaise manip?
En tout cas, c'est dommage car super acceuil, très sympa.
J'y suis allé avec un amis qui voulait essayer un 899, il nous a prêté le 899 et un 1130 café racer pour qu'on aille faire un tour. Sur le point de vue relationnel, il est a recommander. Je ne m'avance pas pour la suite mais je vous tiens au courant.
A suivre...
ok j'espere que ton souci de carto va se regler sans trop d'embuche
pour l'accueil je constate qu'il a été à la hauteur de ce que je t'avait dit et tant mieux
tiens moi au courant pour la suite ...
quand au TNT 899 qu'il t'as préter pour l'essai ne serait ce pas un blanc avec un pot devil par hasard
pour l'accueil je constate qu'il a été à la hauteur de ce que je t'avait dit et tant mieux
tiens moi au courant pour la suite ...
quand au TNT 899 qu'il t'as préter pour l'essai ne serait ce pas un blanc avec un pot devil par hasard
Bon finalement tout est bien qui se fini bien...
Cartographie retrouvée, toujours un super accueil et en plus une petite réduc...
Conclusion, je recommande vivement. C'est un passionné.
Cartographie retrouvée, toujours un super accueil et en plus une petite réduc...
Conclusion, je recommande vivement. C'est un passionné.
Je l'ai eu au tel pour un renseignement sur la tnt 899 cr et ouais il est super sympa Le seul problème c'est qu'il est a 270 kms de chez moi
Invité- Invité
ben en tout cas y'en a un qui est vraiment satisfait de cette concession
chigoum- Messages : 1005
Trés satisfait aussi.
il est compétant, sérieux et sympa!!!!
il est compétant, sérieux et sympa!!!!
Bigfif- Messages : 1074
ben moi aussi j'ai acheté la mienne a clermont ferrand et le patron est super sympa mais la je dois avouer que je ne serai pas contre aller voir la bas
merci du conseil
merci du conseil
freeyann- Messages : 16
En attendant une mise à jour de la carte du réseau Benelli France,
Je tiens à signaler que Stand Moto 03 à lui aussi disparu de la carte, la seule concession Benelli qui tient la route en Auvergne.
Je tiens à signaler que Stand Moto 03 à lui aussi disparu de la carte, la seule concession Benelli qui tient la route en Auvergne.
oui celle-là était une des concessions réputées. que des échos positifs. j'y suis passé une fois et l'accueil a été très bon et l'exposition des benellis très bien faite...
polak14- Messages : 1516
Je ne sais pas encore si Moto Stand 03 fait parti ou pas du réseau Benelli,, leur réseau ne doit pas encore être définitif.
A l'occasion quand je passerais sur Moulins je passerais le voir.
A l'occasion quand je passerais sur Moulins je passerais le voir.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de Motorenard sur tous quand on habite Arles ?
R.one- Messages : 263