Derniers sujets
Question Bagagerie
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Question Bagagerie
Avé peuple benelliste !!!
Voilà que les beaux jours sont revenus dans mon p'tit coin de Gaule résistant encore et toujours contre l'envahisseur... et v'là ti pas qu'il me prend une irrésistible envie de tailler la route avec ma belle !
Comme je suis quelqu'un de soigneux qui aime bien sentir bon le frais (qui a dit "tapette" ? ), j'aimerais emporter avec moi, une brosse à dent et une savonnette, voire plus... Or je ne supporte que très peu de rouler avec un sac à dos (qui a dit "re-tapette" ?), donc je voudrais utiliser une bagagerie que je possède déjà :
J'ai une sacoche de réservoir Bagster dans ce genre là :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=112
et un sac de selle de la même marque :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85
Il me manque le tapis de réservoir. Quelqu'un a essayé le tapis Easy Standard de chez eux ?
Pour le sac de selle, étant donné qu'il est fixé par des élastiques qui passent sous la selle, est-ce que ces derniers ne vont pas fondre si proches des pots d'échappement ?
Ah oui, petit détail qui a son importance, je roule souvent par vent'arrière de force 4, avec une pression atmosphérique à 1012 hPa et une température de 21° C, j'ai peur que mon coefficient SCx de pénétration dans le vent ne soit altéré par la combinaison de mes bottes de pointure 42 et de la vitesse de rotation du gicleur de ralenti... Qu'en pensez vous ?
Voilà que les beaux jours sont revenus dans mon p'tit coin de Gaule résistant encore et toujours contre l'envahisseur... et v'là ti pas qu'il me prend une irrésistible envie de tailler la route avec ma belle !
Comme je suis quelqu'un de soigneux qui aime bien sentir bon le frais (qui a dit "tapette" ? ), j'aimerais emporter avec moi, une brosse à dent et une savonnette, voire plus... Or je ne supporte que très peu de rouler avec un sac à dos (qui a dit "re-tapette" ?), donc je voudrais utiliser une bagagerie que je possède déjà :
J'ai une sacoche de réservoir Bagster dans ce genre là :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=112
et un sac de selle de la même marque :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85
Il me manque le tapis de réservoir. Quelqu'un a essayé le tapis Easy Standard de chez eux ?
Pour le sac de selle, étant donné qu'il est fixé par des élastiques qui passent sous la selle, est-ce que ces derniers ne vont pas fondre si proches des pots d'échappement ?
Ah oui, petit détail qui a son importance, je roule souvent par vent'arrière de force 4, avec une pression atmosphérique à 1012 hPa et une température de 21° C, j'ai peur que mon coefficient SCx de pénétration dans le vent ne soit altéré par la combinaison de mes bottes de pointure 42 et de la vitesse de rotation du gicleur de ralenti... Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Question Bagagerie
tout ira bien sauf si tu prend une mouche oui une mouche pas un moustique parce que une mouche a plus de poil et suivant l'angle d'impacte cela risque a 88,5% de rendre ta moto un peut japonnaise alors pour eviter ces petit souci il faut que tu sorte de chez toi apres avoir manger du fromage a 13H36 et 53secondes, 3dixiemes, 8centiemes et 3milliemes un 10 du mois, apres libre a toi de prendre le risque
SMJ- Messages : 627
Salut a toi Abraracourcix25 , pour ce qui est du tapis de reservoir je peu pas te renseigner , mais pour le reste , sort quant il n y a pas de vent , pour le CX met un caleçon des chaussettes avec des claquettes tu vas faite fureur , et pour la vitesse de rotation du gicleur ,,,,ACCELEEEERRRRR A+ bonne soirée
dom- Messages : 7679
salut camarade gaulois , concernant le tapis universel bagster j' en ai un pour ma tornado , le mot universel n' est pas usurpé .
il se monte a peu prés correctement , le seul hic c' est que l' orrifice pour le bouchon de reservoir est un peu décalé , c' est un peu génant pour faire le plein .... de toute façon sur ce genre de machine on a pas vraiment le choix ...
il se monte a peu prés correctement , le seul hic c' est que l' orrifice pour le bouchon de reservoir est un peu décalé , c' est un peu génant pour faire le plein .... de toute façon sur ce genre de machine on a pas vraiment le choix ...
guisset 748- Messages : 905
Ok, merci Guisset pour ta réponse constructive !
Dom, les claquettes, elles sont réservées pour le moto-cross, je peux pas les prendre pour la route, ma maman ne veut pas
SMJ, ça craint ce que tu dis, je vais plus pouvoir rouler, le 10 j'ai enterrement !
Et pour le sac de selle ? Quelqu'un a essayé ou il faut que je fasse le test moi même ?
Dom, les claquettes, elles sont réservées pour le moto-cross, je peux pas les prendre pour la route, ma maman ne veut pas
SMJ, ça craint ce que tu dis, je vais plus pouvoir rouler, le 10 j'ai enterrement !
Et pour le sac de selle ? Quelqu'un a essayé ou il faut que je fasse le test moi même ?
Invité- Invité
pour le sac de selle o,n te laisse faire !!!
guisset 748- Messages : 905
moi j,avais un bagster pour mon bandit il etait aimenté mais sur la tnt pas possible et quant j,ai vu les prix d,une neuve les boules alors j,ai acheté 2 petites sangles a velcros 5e mr bricolage tu la passe dans l,oeuillé du bagster et et sous la tubulure du cadre c,est nikel et pas moches du tout
primaube12- Messages : 73
sur mon fz1 j'avais fait comme toi mais je l'avais mise a l 'ar a la place du passager et c'était pas mal du tout. sauf pour lire la carte .
cyrille40- Messages : 155