Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeHier à 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
cahier des charges courses historiques I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cahier des charges courses historiques

2 participants

cahier des charges courses historiques Empty cahier des charges courses historiques

Message  nicolas43 Ven 2 Oct 2015 - 9:06

bonjour a tous
quelqu'un pourrait-il m'expliquer le cahier des charges et la réglementation des courses historiques (comme a VICHY par exemple), je suis novice dans ce domaine et aimerai m'y préparer pour y participer a l'avenir.
si la moto doit etre d'origine, les années et autres...
je vous remercie
nicolas43

nicolas43

Revenir en haut Aller en bas

cahier des charges courses historiques Empty Re: cahier des charges courses historiques

Message  JH42 Ven 2 Oct 2015 - 10:17

Vichy est atypique : pas de course, que de la démo, pas de limite de bruit ... juste le fun et l'ambiance.
Tu envoies ton dossier avec photos et si ta moto est intéressante tu es accepté.
SRC (Paul Ricard) : un peu pareil.
Par contre, il y a beaucoup d'évènements où le bruit rend impossible l'inscription des anciennes.

Modérateur
Modérateur

cahier des charges courses historiques Empty Re: cahier des charges courses historiques

Message  nicolas43 Ven 2 Oct 2015 - 12:28

c'est ce que je recherche de la convivialité, du partage et voir de belles machines pas courantes et surtout connaître les personnes qui sont sur ce forum ainsi que leurs expériences.....
ensuite je suppose qu'il y a des groupes par cylindrées dans toutes ces démos?
je discute quelques fois avec un concessionnaire du Puy qui roule en "GENOUD" et cela donne vraiment envie de gouter a ces ambiances de plus dans mon village y a des passionnés collectionneurs comme moi alors pourquoi pas....
merci pour votre réponse

nicolas43

Message  JH42 Ven 2 Oct 2015 - 13:28

Eric est d'ailleurs en photo dans le MJ de cette semaine :cahier des charges courses historiques <a href=cahier des charges courses historiques Img_6211" />
avec la GG43 de son papa !

Modérateur
Modérateur

Message  nicolas43 Ven 2 Oct 2015 - 13:52

ahhh super je l'ai pas acheté encore vais y aller....
et oui j'ai vu la moto cette semaine elle est superbe mais le pilote c'est fait malheureusement mal c'est dommage!!!
c'est toujours un plaisir de discuter avec lui

nicolas43

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé