Derniers sujets
nouveau présentation
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau présentation
Salut à tous
Motard auvergnat et possesseur d'une triumph sprint st 955 i et d'une ancienne Yam 900 XJ 1990 90 000 Km pour la bricole
j'envisage peu être l'acquisition d'une TNT 899 century racer
http://www.leboncoin.fr/motos/915868330.htm?ca=3_s
Mais j'avoue que les problèmes de suspensions me rebute un peu 13 670 KM soit mais l'accord des suspattes me parait d'origine pas terrible sans parler des à coup d' injection mais cependant ce moteur fait pardonner beaucoup y a t il des solutions ?
Bien cordialement et bonne route à tous
pe p
Motard auvergnat et possesseur d'une triumph sprint st 955 i et d'une ancienne Yam 900 XJ 1990 90 000 Km pour la bricole
j'envisage peu être l'acquisition d'une TNT 899 century racer
http://www.leboncoin.fr/motos/915868330.htm?ca=3_s
Mais j'avoue que les problèmes de suspensions me rebute un peu 13 670 KM soit mais l'accord des suspattes me parait d'origine pas terrible sans parler des à coup d' injection mais cependant ce moteur fait pardonner beaucoup y a t il des solutions ?
Bien cordialement et bonne route à tous
pe p
tapasvumoncax- Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 60
Localisation : CHAMALIERES
Re: nouveau présentation
Salut !
Et bienvenue sur le forum,
pour la présentation, elle se fait ici....
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
Je ne comprends pas trop ton commentaire, problèmes de suspattes ? à coups d'injection ?
De quelle moto parles tu ?
Et bienvenue sur le forum,
pour la présentation, elle se fait ici....
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
Je ne comprends pas trop ton commentaire, problèmes de suspattes ? à coups d'injection ?
De quelle moto parles tu ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: nouveau présentation
Bonjour,
oui, essaye de mettre ta présentation au bon endroit !
oui, les suspensions des Benelli sont constamment bas de gamme de chez Marzocchi devant, Sachs derrière, et en plus, bien souvent elles n'ont pas la bonne quantité d'huile dans la fourche en sortie d'usine ... La Tornado 900 par exemple doit avoir l'hydraulique vissée à fond R comme C pour être conduisible,et encore, en changeant les ressorts ! La TreK, premier modèle, a des cartouches qui se détruisent en 15000km ... par contre elle sont de beau diamètre (comparé aux japonaises) et une fois équipées d'une hydraulique décente, c'est top ! La R160 a derrière un amortisseur "bout de bois" étonnant qui gagne à ce qu'on change le ressort !
Pour beaucoup, la solution devant est une cartouche adaptable Matris ou Andreani. Le Sachs arrière est acceptable, parfois il faut en changer le ressort.
non, l'injection n'a pas d'accoup, si oui = mauvais réglage, richesse, synchro ...
oui, essaye de mettre ta présentation au bon endroit !
oui, les suspensions des Benelli sont constamment bas de gamme de chez Marzocchi devant, Sachs derrière, et en plus, bien souvent elles n'ont pas la bonne quantité d'huile dans la fourche en sortie d'usine ... La Tornado 900 par exemple doit avoir l'hydraulique vissée à fond R comme C pour être conduisible,et encore, en changeant les ressorts ! La TreK, premier modèle, a des cartouches qui se détruisent en 15000km ... par contre elle sont de beau diamètre (comparé aux japonaises) et une fois équipées d'une hydraulique décente, c'est top ! La R160 a derrière un amortisseur "bout de bois" étonnant qui gagne à ce qu'on change le ressort !
Pour beaucoup, la solution devant est une cartouche adaptable Matris ou Andreani. Le Sachs arrière est acceptable, parfois il faut en changer le ressort.
non, l'injection n'a pas d'accoup, si oui = mauvais réglage, richesse, synchro ...
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: nouveau présentation
Bonjour,
envoie un MP a Mot42 il va te parler de cette moto (en vente chez Cardy à Aubiere).
Si je ne me trompe pas elle est passée entre ses mains et puis elle est retournée chez Cardy en échange avec un BM car trop de problèmes.
Choisi une moto avec un historique et son carnet d'entretien.
envoie un MP a Mot42 il va te parler de cette moto (en vente chez Cardy à Aubiere).
Si je ne me trompe pas elle est passée entre ses mains et puis elle est retournée chez Cardy en échange avec un BM car trop de problèmes.
Choisi une moto avec un historique et son carnet d'entretien.
Bigfif- Messages : 1074
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49
Localisation : Puy de Dôme
Sujets similaires
» Présentation d'un nouveau ch'ti
» Présentation - Nouveau en TRK 502 X
» Nouveau présentation
» Présentation nouveau trekiste
» Petite Présentation du nouveau :-)
» Présentation - Nouveau en TRK 502 X
» Nouveau présentation
» Présentation nouveau trekiste
» Petite Présentation du nouveau :-)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26