Derniers sujets
sabot moteur .... explosé !
+3
les marluches
JH42
deny199
7 participants
Page 1 sur 1
sabot moteur .... explosé !
Bonjour à tous
Hier, de retour du travail, avec ma belle, j'ai fait la rencontre d'un animal, un renard, tout roux, et vous devinez la suite.......la collision a été inévitable. Je suis passé sur la bestiole, j'ai réussi à garder le cap, non sans mal, je l'avoue, heureusement qu'il n'y avait personne en face.
Je me suis arrêté quelques métres plus loin, avec un OUF de soulagement ..... pas de dégât, enfin presque, le sabot avait littéralement volé volé en éclats. J'ai fait le tour de la belle, constaté qu'un renard c'est poilu et que c'est un animal à sang chaud, donc rouge qui a repeint tout mon bas moteur... désolé pour les détails, mais bon au vue de la peur que je me suis faite j'ai presque des excuses !!!
Donc, aujourd'hui je suis à la recherche d'un sabot pour mon Trek, avez vous çà dans vos placards ou une bonne adresse où je ne me ferai pas assassiner ?
Merci par avance les gars !
V
Hier, de retour du travail, avec ma belle, j'ai fait la rencontre d'un animal, un renard, tout roux, et vous devinez la suite.......la collision a été inévitable. Je suis passé sur la bestiole, j'ai réussi à garder le cap, non sans mal, je l'avoue, heureusement qu'il n'y avait personne en face.
Je me suis arrêté quelques métres plus loin, avec un OUF de soulagement ..... pas de dégât, enfin presque, le sabot avait littéralement volé volé en éclats. J'ai fait le tour de la belle, constaté qu'un renard c'est poilu et que c'est un animal à sang chaud, donc rouge qui a repeint tout mon bas moteur... désolé pour les détails, mais bon au vue de la peur que je me suis faite j'ai presque des excuses !!!
Donc, aujourd'hui je suis à la recherche d'un sabot pour mon Trek, avez vous çà dans vos placards ou une bonne adresse où je ne me ferai pas assassiner ?
Merci par avance les gars !
V
Pierro la lune- Messages : 378
Re: sabot moteur .... explosé !
Si tu en as les moyens, un carbon sk sans hésiter
Dernière édition par deny199 le Mar 2 Aoû 2016 - 10:03, édité 1 fois
deny199- Administrator
C'est le moche sabot gris de la Tre-K 1130 ?
Celui qui fond quand il fait chaud !
Tu ferais mieux de prendre celui de carbon.sk :
http://www.carbon.sk/en/benelli-tre-1130-k
Celui qui fond quand il fait chaud !
Tu ferais mieux de prendre celui de carbon.sk :
http://www.carbon.sk/en/benelli-tre-1130-k
c'est vrai que c'est joli en carbone..... va falloir convaincre le ministre des finances, parce que çà fait quand même un peu de ronds tout çà !
Il est vrai qu'il était gris et peut être pas très joli mais bon il n'avait pas encore fondu, la lorraine n'est pas réputée pour ses températures caniculaires, l'air y est frais et vivifiant, même pour mon bouilleur ! En même temps je ne fais jamais de ville, j'habite à la campagne , donc quand çà roule, çà chauffe pas
Si je n'ai pas d'autres solutions de repli, effectivement je prendrai le carbone, je dois étudier encore le sujet.
Si vous avez dans vos cartons, un original (pas trop déglingué !!) que vous avez changé en vue 'installer un carbone, on pourrais envisager un deal
Il est vrai qu'il était gris et peut être pas très joli mais bon il n'avait pas encore fondu, la lorraine n'est pas réputée pour ses températures caniculaires, l'air y est frais et vivifiant, même pour mon bouilleur ! En même temps je ne fais jamais de ville, j'habite à la campagne , donc quand çà roule, çà chauffe pas
Si je n'ai pas d'autres solutions de repli, effectivement je prendrai le carbone, je dois étudier encore le sujet.
Si vous avez dans vos cartons, un original (pas trop déglingué !!) que vous avez changé en vue 'installer un carbone, on pourrais envisager un deal
il me semble que j'en ai un , en tous cas j'en avait un et me rappel plus si je l'ai vendu
je regarde ça ce soir et je te dit
je regarde ça ce soir et je te dit
Dans le cas où ... merci beaucoup !! Sinon merci quand même de te donner la peine de regarder !
Je devrais aussi en avoir un, mais où l'ai-je mis ? ...
Moi aussi je le trouvais moche en gris du coup je l'ai repeint en blanc et c'est beaucoup mieux. En plus il ne fond pas, mais le vernis cloque un peu...
Par contre désolé, je n'en ai pas de 2eme.
Par contre désolé, je n'en ai pas de 2eme.
Izno- Messages : 200
Essaies ici :
http://www.bebmeccanica.it/carene-codoni-cupolini/4172-paramotore-motor-saver-benelli-tre-k-1130-.html
http://www.bebmeccanica.it/carene-codoni-cupolini/4172-paramotore-motor-saver-benelli-tre-k-1130-.html
cb39- Messages : 56
cb39 a écrit:Essaies ici :
merci beaucoup, je viens d'aller faire un tour sur le site .... c'est vraiment pas cher du tout !!!
tu as déjà commandé des piéces chez eux ?
les marluches a écrit:désolé je ne l'ai plus
pas grave, merci d'avoir regardé quand même !!!
Un des membres du forum m'a donné une adresse net , je suis en train de regarder
Oui j'ai déjà commandé chez eux.
Un garde boue avant marron (léger défaut sur le vernis).Montage sans problème.
Un garde boue blanc (couleur de ma trek et pas sur le site lors de la commande du marron) qu'il a fallu limer légèrement au niveau des trous des vis de fixation et mettre des vis avec un épaulement légèrement plus petit (vis de disque de frein).Monté depuis 3 mois sans problèmes.
Un sabot moteur mais j'ai reçu à la place le carénage autour du phare de couleur jaune (que j'ai gardé vu le prix du port de 25 € ).
Du coup recommande d'un sabot et là ras.
Une poignée de gaz: ok.
Emballage correct et expédition rapide.
Je pense que ce sont des pièces avec de léger défauts, mais pour un sabot, pas de risques.
Un garde boue avant marron (léger défaut sur le vernis).Montage sans problème.
Un garde boue blanc (couleur de ma trek et pas sur le site lors de la commande du marron) qu'il a fallu limer légèrement au niveau des trous des vis de fixation et mettre des vis avec un épaulement légèrement plus petit (vis de disque de frein).Monté depuis 3 mois sans problèmes.
Un sabot moteur mais j'ai reçu à la place le carénage autour du phare de couleur jaune (que j'ai gardé vu le prix du port de 25 € ).
Du coup recommande d'un sabot et là ras.
Une poignée de gaz: ok.
Emballage correct et expédition rapide.
Je pense que ce sont des pièces avec de léger défauts, mais pour un sabot, pas de risques.
merci bcp pour l'info, je passe commande de suite......
je suis en plein nettoyage des poils dans mon moteur et du sang séché, j'adore çà !!
A trés bientôt, je donne des nouvelles dès réception
V
je suis en plein nettoyage des poils dans mon moteur et du sang séché, j'adore çà !!
A trés bientôt, je donne des nouvelles dès réception
V
Si tu passes un coup de karcher, ça doit partir facilement non?
Pilou- Messages : 3279
Oui c'est parti presque facilement. Le problème du karcher c'est que ca pousse les vacheries vers l'intérieur. Mais bon....c'est fait....tout est propre, rehuilé,....j'attend le sabot commandé hier....wait and see !!!
Voilà.....J'ai reçu aujourd'hui même la pièce. Je n'ai pas eu le temps de la monter ....en tout cas la pièce est très belle, presque plus belle que l'originale. Demain c'est montage nettoyage, à moins que ca soit nettoyage montage.
On verra ca demain
On verra ca demain
Ca y est c'est monté ?
Izno- Messages : 200
çà y est ... c'est monté... et c'est tout nikel.
Estampillé BENELLI, une trés trés légère différence de teinte, mais franchement il m'a fallu mettre les deux pièces l'une à côte de l'autre pour voir une infime différence.
Franchement N I K E L !!!!!!!
merci encore beaucoup pour la bonne adresse
Estampillé BENELLI, une trés trés légère différence de teinte, mais franchement il m'a fallu mettre les deux pièces l'une à côte de l'autre pour voir une infime différence.
Franchement N I K E L !!!!!!!
merci encore beaucoup pour la bonne adresse
content que tu ais pu te dépanner