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Indicateur température moteur reste à 0.
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Indicateur température moteur reste à 0.
Bonjour, alors que tout fonctionnait parfaitement correctement en rentrant d'une balade nocture hier soir vers minuit, aujourd'hui impossible de faire décoller l'aiguille.
Lorsque que je mets le contact, elle effectue bien un balayage, mais sautille un peu sur place en haut, puis en revenant en bas, mais c'est peut etre normal puisque ca coïncide avec le cycle du compteur de vitesse, je n'y avais jamais vraiment prêté attention avant.
Est ce que quelqu'un serait me dire où est pris la température du moteur que je puisse vérifier le cablage ?
Et j'anticipe les remarques éventuelles, je n'ai pas tune écu.
Lorsque que je mets le contact, elle effectue bien un balayage, mais sautille un peu sur place en haut, puis en revenant en bas, mais c'est peut etre normal puisque ca coïncide avec le cycle du compteur de vitesse, je n'y avais jamais vraiment prêté attention avant.
Est ce que quelqu'un serait me dire où est pris la température du moteur que je puisse vérifier le cablage ?
Et j'anticipe les remarques éventuelles, je n'ai pas tune écu.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: Indicateur température moteur reste à 0.
Bon ça refonctionne.
J'ai viré le fusible de 5A de l'instrumentation pour contrôler, et en le remettant, l'aiguille ne gigotait plus en fin de cycle de balayage et du coup j'ai démarré pour voir, et ça remarche nickel.
J'ai viré le fusible de 5A de l'instrumentation pour contrôler, et en le remettant, l'aiguille ne gigotait plus en fin de cycle de balayage et du coup j'ai démarré pour voir, et ça remarche nickel.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: Indicateur température moteur reste à 0.
Izno a écrit:Bon ça refonctionne.
J'ai viré le fusible de 5A de l'instrumentation pour contrôler, et en le remettant, l'aiguille ne gigotait plus en fin de cycle de balayage et du coup j'ai démarré pour voir, et ça remarche nickel.
peut être juste un peu d'oxidation, c'est super d'avoir trouvé la panne car c'est jamais bien évident les problèmes électrique
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