Derniers sujets
CONVENTION BENELLI 2018
+7
Pilou
BOC
dom
jean-seb
cricri-reaction
JH42
ART #1
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
CONVENTION BENELLI 2018
Bonjour à tous !
Notre nouveau distributeur à fait plus de travail en 3 mois que bien d'autre en plein d'années !
Ceci résume bien l'invitation faite aux concessionnaire BENELLI par notre nouvel importateur.
Réception dans un lieu magique, alignement de BENELLI à perte de vue, ambiance convivial ...
Merci à MOTEO FRANCE pour cette rencontre amicale et à bientôt pour de nouvelles aventures !
P.S
Je suis inquiet pour notre ami Cri cri qui au lendemain d'une soirée placé sous le signe du banc d'essais des vins locaux entre autre,à confondu billard et golf !
JF GAY
www.artmotos.com
JH42- Modérateur
Re: CONVENTION BENELLI 2018
rhooooooooo, JF, comment tu montes un dossier sur ma retenue alcoolique..............
je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiii
ce we était bien sympa. il n'y a pas eu d'atelier sur la mécanique ou autres information mais il est encore trop tôt pour cela, dixit la directrice du groupe. ce qui est vrai. la prochaine rencontre sera plus studieuse, je pense.
mais là, on s'en ai mis plein le gosier avec tous les potes concess et on s'est bien marrés.
j'étais descendu avec les Dujardin père et fils (concess à Rouen) qui m'ont aimablement pris dans leur voiture.
quand à notre JF, c'est la première fois que l'on se voyait en vrai. ben il est plus beau qu'au téléphone......... (quoi? j'ai dis une bêtise?)
et bien vivement la prochaine convention qu'on en sache un plus sur les modèles qui arrivent !
et merci à MOTEO pour cet accueil digne des grands
je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiii
ce we était bien sympa. il n'y a pas eu d'atelier sur la mécanique ou autres information mais il est encore trop tôt pour cela, dixit la directrice du groupe. ce qui est vrai. la prochaine rencontre sera plus studieuse, je pense.
mais là, on s'en ai mis plein le gosier avec tous les potes concess et on s'est bien marrés.
j'étais descendu avec les Dujardin père et fils (concess à Rouen) qui m'ont aimablement pris dans leur voiture.
quand à notre JF, c'est la première fois que l'on se voyait en vrai. ben il est plus beau qu'au téléphone......... (quoi? j'ai dis une bêtise?)
et bien vivement la prochaine convention qu'on en sache un plus sur les modèles qui arrivent !
et merci à MOTEO pour cet accueil digne des grands
cricri-reaction- Messages : 2282
Les débuts sont prometteurs pour 2018, enfin une organisation à la hauteur et les nouveaux modèles sont mis en avant, une belle dynamique!
jean-seb- Messages : 1412
génial tout ça , les petites cylindrées amèneront peut être les grosses
dom- Messages : 7679
Excellente nouvelle
BOC- Messages : 440
Enfin nos irréductibles concessionnaires ont du soutien!
Pilou- Messages : 3279
On ne peut que se réjouir du nouvel élan relancé par Moteo, on était un peu seuls au monde ces derniers temps....
De toutes façons, sans com une image ne peut se développer... et si les Benelli veulent se vendre un jour....
Elle me plait bien la petite 125 TnT !
Et dire que je suis passé devant la veille de la convention..... par hasard !
De toutes façons, sans com une image ne peut se développer... et si les Benelli veulent se vendre un jour....
Elle me plait bien la petite 125 TnT !
Et dire que je suis passé devant la veille de la convention..... par hasard !
Breiznelli- Messages : 4070
BENELLI A SURTOUT BESOIN D'ETRE PRIS AU SERIEUX
ART #1 a écrit:
Bonjour à tous !
Notre nouveau distributeur à fait plus de travail en 3 mois que bien d'autre en plein d'années !
Ceci résume bien l'invitation faite aux concessionnaire BENELLI par notre nouvel importateur.
Réception dans un lieu magique, alignement de BENELLI à perte de vue, ambiance convivial ...
Merci à MOTEO FRANCE pour cette rencontre amicale et à bientôt pour de nouvelles aventures !
P.S
Je suis inquiet pour notre ami Cri cri qui au lendemain d'une soirée placé sous le signe du banc d'essais des vins locaux entre autre,à confondu billard et golf !
JF GAY
www.artmotos.com
Décor de rêve, je confirme.
Ce qui fait le plus de mal à cette marque Italienne (sino) légendaire, ce sont les à priori.
Mais c'est bien connu, les légendes ça court les rues...
Finalement, ce sont les mêmes moutons, qu'on retrouve chez Carrefour, qui vont acheter des ..., vous savez tout ce qui n'est pas Benelli, Gilera ou Morini... Enfin quoi ! qui vont acheter toujours la même chose; la même m...
Qu'est ce qui pourrait redorer le blason de BENELLI ?
MOTEO ? pourquoi pas rêver, c'est pour ça aussi une moto.
PS : Sur les photos, les motos ne se sont pas volatilisées, non, non, elles se sont absentées quelques kilomètres.
excellente nouvelle - un nouveau vent de dynamisme pour la marque , ça fait du bien !
jmc964- Messages : 527
Bravo a Moteo.
J'ai vu sur l'autoroute A3 une TNT125, 2 personnes dessus, c'était génial...
La gamme actuelle est assez cohérente... J'attends avec impatience la 752S...
Pour ma part 380km avec ma 899TNT encore aujourd'hui, que du bonheur....
J'ai vu sur l'autoroute A3 une TNT125, 2 personnes dessus, c'était génial...
La gamme actuelle est assez cohérente... J'attends avec impatience la 752S...
Pour ma part 380km avec ma 899TNT encore aujourd'hui, que du bonheur....
disturbed- Messages : 68