Derniers sujets
grosses vibrations plage 3/4000 trs
+9
Mattthieu
cricri-reaction
dom
jean-seb
Tarmeau
Zefounet73
deny199
les marluches
Horacio Caine
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
'lut les Benellistes ,
je dirai pour mettre mon penny dans la machine à marronniers... si ce n'est pas le Z25 tordu voire fendu ! Ce pourrait être un flasque droit moteur en cochonium mou... qui ne maintient plus du tout le roulement qui tourne sur lui-même en usinant encore et encore son logement initial !!!
je dirai pour mettre mon penny dans la machine à marronniers... si ce n'est pas le Z25 tordu voire fendu ! Ce pourrait être un flasque droit moteur en cochonium mou... qui ne maintient plus du tout le roulement qui tourne sur lui-même en usinant encore et encore son logement initial !!!
Dernière édition par msay555 le Dim 10 Juil 2022 - 15:17, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
Merci Msay555 , ou se trouve ce carter stp ?je jetterai bien un oeil avant le Troféo
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
dom a écrit:Merci Msay555 , ou se trouve ce carter stp ?je jetterai bien un oeil avant le Troféo
'lut Dom ,
Hélas, hélas... Fatalitas ! Il s'agit du carter moteur droit ! Démontage moteur et changement carter droit, par un carter novelle génération modifié au niveau de l'alliage Alu... voir avec Émeric Marpillat Ex du SAV de Buc !
Mais là, je suis très pessimiste... réaliste ! Croisons les doigts
Dernière édition par msay555 le Dim 10 Juil 2022 - 18:00, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
Ha oui ok , c'est clair que ça va rester comme ça
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
dom a écrit:Tu la met dans un fourgon et tu passes , si on fait rien dessus on pourra toujours boire un coup
Salut, tu me dis quand je peux passer, sachant quelle roule de nouveau !
Mais tu verras elle à pris cher depuis la dernière fois, pas de garage fermé chauffé...
J'essayerais de chopper une tre-k à petit prix comme donneuse, mais vraiment pas cher...
D'ailleurs je me posais la question si je pouvais changer toute la visserie extérieure, freins, disques, fourche, enfin tous la visserie accessible par de l'inox ?
Dernière édition par Escargot FR-22 le Dim 17 Juil 2022 - 18:24, édité 2 fois
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
Pas de souci pour remplacer ta visserie par de l inox , faut surtout pas serrer trop fort
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Escargot FR-22 aime ce message
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
L'inox, c'est lourd!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
LOl, oui mais le truc que je ne comprends pas, si je regarde les "tolérances" , ne sachant pas les interpréter dans la plupart c'est la même chose ou presque entre l'inox et l'anodisé !
https://www.bst-moto.com/quel-materiaux-de-vis-choisir-con_fr_706975.html
https://www.bst-moto.com/quel-materiaux-de-vis-choisir-con_fr_706975.html
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
C'est pas les tolérances, c'est les caractéristiques.
Ba l'inox est plus résistant au cisaillement que l'alu et l'inox est bien plus lourd... c'est ce qu'on retrouve en lisant les caractéristiques.
Je ne vois pas l'intérêt de changer la visserie par de l'inox...
Ba l'inox est plus résistant au cisaillement que l'alu et l'inox est bien plus lourd... c'est ce qu'on retrouve en lisant les caractéristiques.
Je ne vois pas l'intérêt de changer la visserie par de l'inox...
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
je pense que c'est juste pour plus que ça rouille
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
C'est ça car toute ma visserie ou presque est couleur ouille ^^ !
Je peux mette en titane aussi, plus léger et plus résistant, si je en dis pas de bêtise !
Je peux mette en titane aussi, plus léger et plus résistant, si je en dis pas de bêtise !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: grosses vibrations plage 3/4000 trs
Plus résistant non. Plus résilient ( plus élastique. Reprend plus sa place après déformation ) mais oui. Plus leger
Mattthieu- Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40
Localisation : 42460
Escargot FR-22 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» le pere lo 34 A SA NAISSANCE
» 900 HORNET 07/2003 4000€
» Problème d à coup sous 4000 trs
» vibrations
» Tre-k 899 Voyant Injection - Vibrations cale pied 3.8-4.5k RPM
» 900 HORNET 07/2003 4000€
» Problème d à coup sous 4000 trs
» vibrations
» Tre-k 899 Voyant Injection - Vibrations cale pied 3.8-4.5k RPM
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26