Derniers sujets
recherche support de plaque
+10
lo34
ivoh
Pilou
Petit Poulet
motje
TST66
tomotoma2007
dom
sprioux
picsousbiker
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche support de plaque
bonjour cher benelliste
j'ai besoin de votre aide, lorsque j'ai acheter ma moto je n'avait pas de support de plaque ( le mec avec fixer sa plaque sur le collier de l'ecahpement DEVIL)
je recherche despérement un support de plaque qui se fixe sur la moto et non les support de plaque que l'on trouve un pe partout.
j'ai bidouillé une attache mais le resultat n'ai pas top car il tiens sur les deux petite visse du collier de l'echappement.
est-ce qu'une personne connait ou je pe m'en procuré un d'occas ??
merci
VOUS POUVEZ VOIR de ce que je parle de ma video (ou je fait le guignole, je c c con mais bon ... ) a excatement 2m 07 seconde https://www.youtube.com/watch?v=RuDORPKE1Ik
j'ai besoin de votre aide, lorsque j'ai acheter ma moto je n'avait pas de support de plaque ( le mec avec fixer sa plaque sur le collier de l'ecahpement DEVIL)
je recherche despérement un support de plaque qui se fixe sur la moto et non les support de plaque que l'on trouve un pe partout.
j'ai bidouillé une attache mais le resultat n'ai pas top car il tiens sur les deux petite visse du collier de l'echappement.
est-ce qu'une personne connait ou je pe m'en procuré un d'occas ??
merci
VOUS POUVEZ VOIR de ce que je parle de ma video (ou je fait le guignole, je c c con mais bon ... ) a excatement 2m 07 seconde https://www.youtube.com/watch?v=RuDORPKE1Ik
picsousbiker- Messages : 24
Re: recherche support de plaque
allez chercher la camisole, vite !!!!
sprioux- Messages : 106
sans déconner ce mec est malade et , pour la vidéo , pour ton support de plaque regarde par la y a ça sur la mienne ,
dom- Messages : 7679
moi j'ai un pot benelli officine et pas de quoi fixer un support dessus...
A moins de souder des boulons inox sur le pot...
A moins de souder des boulons inox sur le pot...
Regarde si tu peut avoir juste la bague en inox qui entoure le mien , il vient de chez Fresco il doit y avoir un lien sur le forum pour l'imailé , voila ce que ça donne ,,,[url=https://servimg.com/view/15026286/78][/url A+
dom- Messages : 7679
ah ouais, c'est plus cool que de souder le pot. Je vais tenter de retrouver le lien sur le fofo...
Bon, j'ai envoyé un email à fresco et ils m'ont répondu : leur pot est livré avec ce système, mais ils ne vendent pas le collier séparément...
Je vais devoir me remettre aux meccanos...
Je vais devoir me remettre aux meccanos...
Salut, autrement, tu as le support RIZOMA, il n'est pas fixé sur le pot mais sur la boucle arrière.
Je n'ai pas de photos très détaillées, mais ça peux te donner une idée du montage, au pire, si tu veux voir ce que ça donne en vrais, on habite pas loin, viens faire un tour, ça sera l'occasion de faire connaissance.
Je n'ai pas de photos très détaillées, mais ça peux te donner une idée du montage, au pire, si tu veux voir ce que ça donne en vrais, on habite pas loin, viens faire un tour, ça sera l'occasion de faire connaissance.
tomotoma2007- Messages : 318
Picsoubiker, faut vraiment que tu viennes à l'une de nos rencontres.... Je pense qu'y a moyen de se fendre la poire avec quelqu'un comme toi.
Je suis hyper fan de ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hyper fan de ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TST66- Messages : 174
tomotoma2007 je t'ai envoyer un MP et merci car je ne savais pas que pouver adapter sa sur la benelli. JE VEUX LE MEME
merci TST66 mais tu me semble un peut loin par rapport a chez moi mais bon pourkoi pas un jours,
j'avoue en regardant la video je me suis vraiment pas tres fiere car en y pensant je ne savais pas que il y aurai autant d'impact que sa. enfin bon maintenant c'est fait lol
merci TST66 mais tu me semble un peut loin par rapport a chez moi mais bon pourkoi pas un jours,
j'avoue en regardant la video je me suis vraiment pas tres fiere car en y pensant je ne savais pas que il y aurai autant d'impact que sa. enfin bon maintenant c'est fait lol
Moi j'adore les mecs qui savent se lacher, sans pour autant devenir incorrect.
Ta vidéo est pleine d'humour, la chorégraphie est géniale, ça tombe pil poil sur la musique, bref, à chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire.
J'ai une idée, on va lancer un concours sur le forum : le picsoubicker-show !
J'offre une autocollant à celui qui fait mieux que toi !
Ta vidéo est pleine d'humour, la chorégraphie est géniale, ça tombe pil poil sur la musique, bref, à chaque fois que je tombe dessus, je suis mort de rire.
J'ai une idée, on va lancer un concours sur le forum : le picsoubicker-show !
J'offre une autocollant à celui qui fait mieux que toi !
TST66- Messages : 174
Merci tomotoma, je vais certainement partir sur une fixation de ce genre.
Je te tiens au courant, et y'a des chances que je passe te voir un de ces 4, dès que j'aurai récupéré ma brêle de la révision...
Je te tiens au courant, et y'a des chances que je passe te voir un de ces 4, dès que j'aurai récupéré ma brêle de la révision...
Le mien est fixé au cadre de chaque côté et non au pot. Ce dernier est un carbone Benelli Officine et je ne sais pas si c'est le support d'origine ou quoi. J'ai dû y greffer un éclairage de plaque (en Belgique les poulets sont pas regardants mais comme je roule quasi à 75% sur le territoire français, je me méfie ds MIB). Des clignos un peu plus discrets sont dans mon armoire mais faudra que je trouve 5 min pour les mettre en remplacement de ceux d'origine.
motje- Messages : 1756
Avec plaisir, passe un coup de fil quand tu veux.
A+
A+
tomotoma2007- Messages : 318
Salut Picsous...
Regarde du coté de chez R&G Racing.
Il se monte en lieu et place de l'origine, pour la modique somme de 55€...
(loin des 130€ du Rizoma...)
Je poste des photos de ma Belle au plus vite... histoire que tu puisse voir à quoi ca ressemble.
@+ Le Poulet
PS: Top ta video... j'en pleure encore...
Je poste des photos de ma Belle au plus vite... histoire que tu puisse voir à quoi ca ressemble.
@+ Le Poulet
Petit Poulet- Messages : 80
Super vidéo de ouf!!
Sinon, moi j'ai ça en support de plaque :
Sinon, moi j'ai ça en support de plaque :
Pilou- Messages : 3279
Moi je m'en suis finalement sorti en achetant un support LSL2000 que j'ai acheté 30€ sur motodiscount et prévu à la base pour honda 600 CBR R.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:wP9XWxPy8xcJ:www.motodiscount.fr/partie-cycle_190_support-de-plaque-d-immatriculation_support-de-plaque-d-immatriculation-orientable-homologue-en-al__lsl8_26380.html+LSL8_26380&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Un coup de scie à métaux, un peu de déformation du support (en alu, fastoche), et j'ai pu installer le bouzin.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:wP9XWxPy8xcJ:www.motodiscount.fr/partie-cycle_190_support-de-plaque-d-immatriculation_support-de-plaque-d-immatriculation-orientable-homologue-en-al__lsl8_26380.html+LSL8_26380&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Un coup de scie à métaux, un peu de déformation du support (en alu, fastoche), et j'ai pu installer le bouzin.
merci j'attend de voir les photo, mais j'ai un doute sur la fixation car sur l'echappement je n'ai pas les vis pour les fixer
Petit Poulet a écrit:Salut Picsous...
@+ Le Poulet
merci spiroux aurait tu une photo de ta belle ????
sprioux a écrit:Moi je m'en suis finalement sorti en achetant un support LSL2000 que j'ai acheté 30€ sur motodiscount et prévu à la base pour honda 600 CBR R.
Je vais en prendre et je poste ça...
et voici la photo :
Vraiment excellent la vidéo.
PAr contre deux choses, j'ai bien peur que benelli rende fou !!!!
Et ensuite t'as l'air d'avoir fais la viédo en rase campagne mais imagine si un de tes voisins t'as vu faire qu'est ce qu'il doit penser de toi maintenant !!!!
Allez faites nous rire moi j'en redemande excellent.
PAr contre deux choses, j'ai bien peur que benelli rende fou !!!!
Et ensuite t'as l'air d'avoir fais la viédo en rase campagne mais imagine si un de tes voisins t'as vu faire qu'est ce qu'il doit penser de toi maintenant !!!!
Allez faites nous rire moi j'en redemande excellent.
ivoh- Messages : 208
super merci spiroux, je suis presque pres a choisir ce type de support de plaque mais dernier question, comment le support de plaque est fixé sur la moto ???
peux tu prendre une photo en enlevant la coque pour mieux voir comment il se fixe??
merci
peux tu prendre une photo en enlevant la coque pour mieux voir comment il se fixe??
merci
sprioux a écrit:et voici la photo :
ok, je te fais ça ce soir.
Page 1 sur 2 • 1, 2