Derniers sujets
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Benelli Cafe racer 1130 depuis 2009. Comme tout le monde, j'ai eu quelques soucis jusqu'au jour où je décide de la vendre. A mon plus grand étonnement, je trouve enfin un acheteur mais manque de bol, le cable d'embrayage à cassé la semaine dernière et l'acheteur était censé passer ce dimanche. La concession Benelli à Paris m'avait annoncé 72h de délai et sans nouvelle de leur part, je les ai rappelé ce matin et le délai est désormais de 3 semaines !
Question : avez-vous en stock ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me fournir ce cable d'embrayage (+gaine) afin que je puisse vendre ma moto ce week-end ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement,
Gael (un triste motard forcé de vendre sa moto).
Je suis propriétaire d'une Benelli Cafe racer 1130 depuis 2009. Comme tout le monde, j'ai eu quelques soucis jusqu'au jour où je décide de la vendre. A mon plus grand étonnement, je trouve enfin un acheteur mais manque de bol, le cable d'embrayage à cassé la semaine dernière et l'acheteur était censé passer ce dimanche. La concession Benelli à Paris m'avait annoncé 72h de délai et sans nouvelle de leur part, je les ai rappelé ce matin et le délai est désormais de 3 semaines !
Question : avez-vous en stock ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me fournir ce cable d'embrayage (+gaine) afin que je puisse vendre ma moto ce week-end ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement,
Gael (un triste motard forcé de vendre sa moto).
Re: URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage
Bonjour,
Essaie chez Cricri de Réaction Moto à St Ouen l'Aumône dans le 9.3... Bonne Vente !
@ + dansl'bus
Essaie chez Cricri de Réaction Moto à St Ouen l'Aumône dans le 9.3... Bonne Vente !
@ + dansl'bus
msay555- Messages : 2382
Cable TNT en stock chez Reaction Moto
Merci beaucoup pour vos conseils - j'ai contacté Reaction moto et il se trouve qu'il a un cable pour une TNT - Je vais donc tenter ma chance, avec un peu de chance, il sera compatible sur mon Cafe Racer
Je vous donnerai des nouvelles, encore merci.
Gael
Je vous donnerai des nouvelles, encore merci.
Gael
Cable d'embrayage trouvé et moto vendue
Bonjour,
Cricri m'a été d'un grand secours ! Merci à ce forum et merci à vous pour vos conseils !
Grâce à vous, j'ai pu remplacer mon cable et ainsi vendre ma Benelli comme prévu.
Encore merci!!!
Cdt,
Gael
Cricri m'a été d'un grand secours ! Merci à ce forum et merci à vous pour vos conseils !
Grâce à vous, j'ai pu remplacer mon cable et ainsi vendre ma Benelli comme prévu.
Encore merci!!!
Cdt,
Gael