Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeHier à 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF)

3 participants

TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) Empty TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF)

Message  Paicebis Mer 27 Mar 2019 - 16:39

Bonjour,

Voici les photos de ma TRK 502, avec et sans les valises Shad à l'arrière, parce que je ne vais pas l'utiliser avec quand je vais bosser (pour passer entre les bagnoles en Region Parisienne, c'est juste pas possible) si les images sont trop grosses, dites  le moi, je réduirais
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 1
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 2
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 3
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 4
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 5
TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) 8

A priori nos amis de Shad ne se sont pas foulés, il ont fait les mêmes supports pour la TRK502X et la "normale", du coup on a la place de passer le pot derrière les valises avec leurs support (enfin c'est ce que je crois...)

Paicebis

Revenir en haut Aller en bas

TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) Empty Re: TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF)

Message  Olivier_Trail Mer 27 Mar 2019 - 18:01

Elle est bien jolie cette « petite » TRK, un air de famille avec la mienne Wink))
Je prefere les valises givi pour ma part mais les gouts et les’couleurs ..Wink
Olivier_Trail
Olivier_Trail

TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF) Empty Re: TRK 502 - Des photos de la mienne avec et sans les valises Shad (sinon je passe pas en IDF)

Message  rescue85 Mer 27 Mar 2019 - 18:51

Toutes aussi joli les unes que les autres, moi j’ai coupé les barres de protection latérale ( protection de carénage ) pour être moins large
rescue85
rescue85

Message  Paicebis Jeu 28 Mar 2019 - 12:33

Pour les Valises Shad, c'est du au fait que j'avais commandé la mienne avec les valises d'origine, mais que ma moto a été vendue a quelqu'un d'autre et que j'ai du prendre un modèle en stock chez quelqu'un d'autre. Il fallait commander quelque chose qui entrait dans le budget, et les Givi en alu c'est un tiers du prix de la moto Smile

Pour les protections latérales, je vais les garder comme ça pour le moment, vu ou je roule, on ne sait jamais Smile Smile Smile

Paicebis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé