Derniers sujets
Filtre KN ?
4 participants
Page 1 sur 1
Filtre KN ?
Bonjour,
3 semaines que ma TNT 1130 est en révision chez mon concessionnaire car elle était équipée d'un filtre à air KN, et que le concessionnaire voulait me remettre le filtre d'origine, sauf qu'il n'y avait plus les grilles, et qu'on est parti pour des semaines avant de pouvoir les obtenir.
Il m'a indiqué que Benelli ne conseillait pas du tout les filtres à air KN car ils filtraient mal
En attendant, car j'en ai marre d'attendre, je lui ai demandé de nettoyer le filtre KN (tout noir apparemment d'après ce qu'il dit) et de le remonter comme ça en attendant qu'il ait les pièces et que j'y retourne.
Qu'en pensez-vous ? Faut-il vraiment repasser au filtre à air d'origine ? ou autre (DNA ?) Sachant que la moto est en Full...
3 semaines que ma TNT 1130 est en révision chez mon concessionnaire car elle était équipée d'un filtre à air KN, et que le concessionnaire voulait me remettre le filtre d'origine, sauf qu'il n'y avait plus les grilles, et qu'on est parti pour des semaines avant de pouvoir les obtenir.
Il m'a indiqué que Benelli ne conseillait pas du tout les filtres à air KN car ils filtraient mal
En attendant, car j'en ai marre d'attendre, je lui ai demandé de nettoyer le filtre KN (tout noir apparemment d'après ce qu'il dit) et de le remonter comme ça en attendant qu'il ait les pièces et que j'y retourne.
Qu'en pensez-vous ? Faut-il vraiment repasser au filtre à air d'origine ? ou autre (DNA ?) Sachant que la moto est en Full...
sprioux- Messages : 106
Re: Filtre KN ?
'lut Sprioux
Pour résoudre enfin ton problème à pas cher... donne moi ton adresse perso & je t'envoie dans la foulée un filtre & les grilles d'origine !!!
Mich'... Ouhais... je sais ch'uis trop bon !!!
Pour résoudre enfin ton problème à pas cher... donne moi ton adresse perso & je t'envoie dans la foulée un filtre & les grilles d'origine !!!
Mich'... Ouhais... je sais ch'uis trop bon !!!
msay555- Messages : 2382
Trop cool !! Je t'envoie çà par MP ! Merci d'avance !!!
un kn?? je savais pas que cela existait sur les benelli...des dna par contre, oui! et dire que cela filtre mal, je suis aussi étonné!!
t'as une photo de ton filtre ?? on pourrait voir si cela ressemble à un dna plutôt.
t'as une photo de ton filtre ?? on pourrait voir si cela ressemble à un dna plutôt.
polak14- Messages : 1516
J'ai pas de photo encore, c'est mon concess' qui m'a dit ça au téléphone... Et il m'a dit qu'il était tout noir !
J'essaierai de prendre le temps de démonter tout ça pour prendre la bête en photo.
Si c'est un DNA, c'est mieux que l'origine ou pas ?
J'essaierai de prendre le temps de démonter tout ça pour prendre la bête en photo.
Si c'est un DNA, c'est mieux que l'origine ou pas ?
+ 1 avec Polak14 !!!
Mich'...mais il faut qu'il roule... au lieu de tergiverser !!!
Mich'...mais il faut qu'il roule... au lieu de tergiverser !!!
msay555- Messages : 2382
Je savais pas non plus que K&N faisaient des filtres pour TnT... Je roule avec un DNA depuis un moment et c'est nickel!
taflir- Messages : 29
Je vais cherche ma brêle tout à l'heure, je demanderai au concess' si c'est bien un KN qu'il a vu ou si c'est pas un DNA...