Derniers sujets
WE et BALLADE BENELLI du 05 au 07 juin
+8
blaireauchinois
Sheppard60
msay555
backyammon
Pilou
les marluches
dom
Breiznelli
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WE et BALLADE BENELLI du 05 au 07 juin
Bonjour à tous,
Nous organisons, sous l'égide du Benelli Club de France, un week end consacré à nos Benelli.
Ce we se tiendra les 05,06 et 07 juin et s'adresse à tous les possesseurs de Benelli, qu'elles soient anciennes, trois cylindres ou nouvelles. Cela serait, à ce jour, la première ballade Benelli rassemblant des possesseurs des trois types de moto.
Le lieu du rassemblement se situe du coté d'Angers, plus précisément à Mûrs Erigné (49).
Déroulement du WE :
Le vendredi 05 : Arrivée des participants au gîte des Garennes (36 places) à Mûrs Erigné. Repas le soir.
Le samedi 06 : Départ de la ballade (qui nous est concoctée par Jean Marie, le local de l'étape ) vers 10h, arrêt déjeuner ( ou pique nique suivant météo ), retour au gîte vers 18h, repas et soirée musicale.
Le dimanche 07 matinée : départ des participants.
Le prix tout compris ( sauf repas du samedi midi ) est de 80 euros par personne.
Il est bien évident que ce prix tient compte du remplissage du gîte à 36 personnes. Suivant vos réponses et le nombre de participants nous verrons si il est viable de conserver le projet.
Il serait pratique de nous donner des réponses assez rapidement car nous devons donner une caution pour le gîte.
Veuillez envoyer vos inscriptions et règlement ( chèques libellés au nom de Benelli Club de France ) à l'adresse suivante :
Mickael Latour
120 route de Bigorn, Keramenez
29470 Plougastel Daoulas
Venez nombreux, cela devrait être un we sympa qui en appellera sûrement d'autres si cela fonctionne !
Nous organisons, sous l'égide du Benelli Club de France, un week end consacré à nos Benelli.
Ce we se tiendra les 05,06 et 07 juin et s'adresse à tous les possesseurs de Benelli, qu'elles soient anciennes, trois cylindres ou nouvelles. Cela serait, à ce jour, la première ballade Benelli rassemblant des possesseurs des trois types de moto.
Le lieu du rassemblement se situe du coté d'Angers, plus précisément à Mûrs Erigné (49).
Déroulement du WE :
Le vendredi 05 : Arrivée des participants au gîte des Garennes (36 places) à Mûrs Erigné. Repas le soir.
Le samedi 06 : Départ de la ballade (qui nous est concoctée par Jean Marie, le local de l'étape ) vers 10h, arrêt déjeuner ( ou pique nique suivant météo ), retour au gîte vers 18h, repas et soirée musicale.
Le dimanche 07 matinée : départ des participants.
Le prix tout compris ( sauf repas du samedi midi ) est de 80 euros par personne.
Il est bien évident que ce prix tient compte du remplissage du gîte à 36 personnes. Suivant vos réponses et le nombre de participants nous verrons si il est viable de conserver le projet.
Il serait pratique de nous donner des réponses assez rapidement car nous devons donner une caution pour le gîte.
Veuillez envoyer vos inscriptions et règlement ( chèques libellés au nom de Benelli Club de France ) à l'adresse suivante :
Mickael Latour
120 route de Bigorn, Keramenez
29470 Plougastel Daoulas
Venez nombreux, cela devrait être un we sympa qui en appellera sûrement d'autres si cela fonctionne !
Breiznelli- Messages : 4070
dom- Messages : 7679
Re: WE et BALLADE BENELLI du 05 au 07 juin
comme je disais sur facebook, je ne vais pas pouvoir venir, alors que ma chérie habite tous près, j'ai un rallye ce weekend là
Super!
Je vais essayer de venir, en plus c'est pas très loin de chez moi!
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Super!
Damn ... pas possible pour moi, j'ai un salon pro sur ce WE ....
backyammon- Messages : 20
'lut les Listeux ,
Il n'est pas impossible que vous revoyez ma trogne sur ce coup-ci. Car, j'envisage de le faire compte tenu de mon agenda, de ma forme du moment et de celle de ma brêle ! Alors je confirme dès réception de mes dernières pièces à recevoir...
Mitch'
Il n'est pas impossible que vous revoyez ma trogne sur ce coup-ci. Car, j'envisage de le faire compte tenu de mon agenda, de ma forme du moment et de celle de ma brêle ! Alors je confirme dès réception de mes dernières pièces à recevoir...
Mitch'
msay555- Messages : 2382
Super Msay ! Très hâte de te revoir !!
Des nouvelles pour savoir si on est assez nombreux ? Juste pour t'envoyer le règlementBreiznelli a écrit:Super Msay ! Très hâte de te revoir !!
Je vois ça en début de semaine prochaine, je ferai un rappel
Je serai présent !! s'il reste de la place
Sheppard60- Messages : 168
Bien sûr ! seul ou à deux ?
Pour 2 au final, Mme est intéressée.
Hello, super idée !!! Je vais regarder si je peux me libérer !!
Et vous revoir ...
Et vous revoir ...
blaireauchinois- Messages : 1236
Excellente idée , mais un peu trop loin pour moi.
Si vous faites le prochain dans les Alpes, je viens (et je pourrai peut-être aider).
Si vous faites le prochain dans les Alpes, je viens (et je pourrai peut-être aider).
Zefounet73- Messages : 67
C'est OK, +1, j'envoie le flouz ...
blaireauchinois a écrit:C'est OK, +1, j'envoie le flouz ...
'lut blaireauchinois ,
Rrrôhaaah !!! Super le blaireauchinois sort de son terrier !!! Comme au bon vieux temps...
Tiens, encore un ancien qui sors de sa tanière. Ça fait plaisir de vous lire les gars.msay555 a écrit:blaireauchinois a écrit:C'est OK, +1, j'envoie le flouz ...
'lut blaireauchinois ,
Rrrôhaaah !!! Super le blaireauchinois sort de son terrier !!! Comme au bon vieux temps...
C’est dommage, c’est le WE du GP de Catalogne où je vais chaque année.
totof 74- Messages : 2278
Il sera annulé..... Allez Tof, viens avec nous quoi
Nous allons devoir donner une réponse pour la réservation du gîte d'ici la fin de semaine. Actuellement avec 14 ( 15 ?) participants nous ne pouvons le réserver ( 22 lits disponibles ) car nous y perdons trop. Il reste une autre solution qui serait de réserver le gîte pour une nuit au lieu de deux. Financièrement c'est moins risqué pour nous et le prix fixé à 60 euros sera peut être plus abordable pour tous. Il comprend la nuitée, le petit déjeuner, le pique nique du samedi midi, le pot et le repas du samedi soir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sachant que pour samedi nous devrons prendre une décision sur la faisabilité du rassemblement.
A vous lire !
Un petit PS tout de même.... trop peu de réponses des Benellis modernes.....( 3 sur 13...)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sachant que pour samedi nous devrons prendre une décision sur la faisabilité du rassemblement.
A vous lire !
Un petit PS tout de même.... trop peu de réponses des Benellis modernes.....( 3 sur 13...)
Pour moi, une nuitée ça me va! C'est juste qu'il faudra se lever tôt le samedi....
Mais, ça vaut le coup : ça serait dommage d'annuler cette sortie.
J'avais préparé le courrier, je vais attendre un peu pour envoyer le chèque du coup.
J'avais préparé le courrier, je vais attendre un peu pour envoyer le chèque du coup.
Pilou- Messages : 3279
Merci les "totof, Msay" etc ... En effet, je suis obligé de sortir, je suis inondé ! Et je serais heureux de revoir vos frimousses !!!
Si j'ai bien compris (pas sûr avec moi !), seule la nuit de vendredi à samedi serait réservée . Et pour celle de samedi à dimanche, on se réserve chacun quelque chose ?
Si j'ai bien compris (pas sûr avec moi !), seule la nuit de vendredi à samedi serait réservée . Et pour celle de samedi à dimanche, on se réserve chacun quelque chose ?
Moi c'est toujours ok pour 2 personnes, que cela sois pour 1 nuit ou 2.
Je voulai envoyé le courrier prochainement, je vais donc attendre de connaître le résultat
Je voulai envoyé le courrier prochainement, je vais donc attendre de connaître le résultat
'lut les Listeux ,blaireauchinois a écrit:Merci les "totof, Msay" etc ... En effet, je suis obligé de sortir, je suis inondé ! Et je serais heureux de revoir vos frimousses !!! Very Happy
Si j'ai bien compris (pas sûr avec moi !), seule la nuit de vendredi à samedi serait réservée . Et pour celle de samedi à dimanche, on se réserve chacun quelque chose ?Pilou a écrit:Pour moi, une nuitée ça me va! C'est juste qu'il faudra se lever tôt le samedi.... Sleep
J'avais préparé le courrier, je vais attendre un peu pour envoyer le chèque du coup. Rolling EyesSheppard60 a écrit:Moi c'est toujours ok pour 2 personnes, que cela sois pour 1 nuit ou 2.
amha, c'est idem... pour une ou deux nuits. Même si pour la deuxième c'est un Formule1 !!!
Exemple : Chambre Trio 3 personnes petit dej' inclus 82€ >https://secure.accor.com/store/index.html#/fr/rooms?hotelCode=2404&dateIn=2020-06-05&adults=1&children=&nights=2&origin=hotelf1
Mon cher Msay, je veux bien "entre amis" voir même "en famille" mais pas "en couple" Ca pourrait faire des jaloux
Page 1 sur 2 • 1, 2