Derniers sujets
502c et reposes pieds
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
502c et reposes pieds
Bonsoir, comme beaucoup de personnes (en tous cas au moins celle qui se la sont procuré ) j'ai eu un énorme coup de coeur pour la nouvelle Benelli 502c. Mais au moment de regarder les essais c'est la douche froide avec une détail, qui a son importance à mes yeux, les repose pieds frotteraient le bitume lors des virages
Les détenteur du modèle pourraient-ils m'en dire un peu plus à ce sujet.
Merci
Les détenteur du modèle pourraient-ils m'en dire un peu plus à ce sujet.
Merci
Trotinette95- Messages : 3
Re: 502c et reposes pieds
Lol, ce n'est pas un défaut, bien au contraire.
Ça prouve que le châssis est hyper sain et que tu arrives à prendre de l'angle en toute confiance.
Mais avant de frotter, il y a de la marge quand même.
Mais dis donc, chez quel concessionnaire as tu été la voir ?
Ça prouve que le châssis est hyper sain et que tu arrives à prendre de l'angle en toute confiance.
Mais avant de frotter, il y a de la marge quand même.
Mais dis donc, chez quel concessionnaire as tu été la voir ?
cricri-reaction- Messages : 2282
Je n'ai pas été la voir, j'ai regardé les essais de Fabike et Motorlive sur youtube
Trotinette95- Messages : 3
mais arrêtes donc de regarder ce que pense les autres et vient te faire ton propre avis.
A l'essai dans ma concess du 95, à St Ouen l'Aumone
A l'essai dans ma concess du 95, à St Ouen l'Aumone
cricri-reaction- Messages : 2282
Salut Trotinette95 !
J'avais les même craintes que toi après avoir écumé toutes les vidéos de la 502c sur le net, mais maintenant qu'elle est dans mon garage je peux te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ça. La machine est excellente, et comme dit cricri-reaction, elle te permet d'aller prendre de l'angle très facilement sans t'en rendre compte car t'as pas l'impression de forcer et surtout elle reste très stable.
J'ai déjà pris des beaux virages et ça n'a toujours pas frotté. Je pense que dans un rond point bien serré c'est déjà plus probable, mais les cales pieds sont réglables sur 3 positions, je ne peux pas l'affirmer mais peut-être que ça peut aider. Sinon, investir dans des reposes pieds légèrement plus court si tu trouves ça vraiment gênant. Mais je doute que tu en ai besoin !
J'avais les même craintes que toi après avoir écumé toutes les vidéos de la 502c sur le net, mais maintenant qu'elle est dans mon garage je peux te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ça. La machine est excellente, et comme dit cricri-reaction, elle te permet d'aller prendre de l'angle très facilement sans t'en rendre compte car t'as pas l'impression de forcer et surtout elle reste très stable.
J'ai déjà pris des beaux virages et ça n'a toujours pas frotté. Je pense que dans un rond point bien serré c'est déjà plus probable, mais les cales pieds sont réglables sur 3 positions, je ne peux pas l'affirmer mais peut-être que ça peut aider. Sinon, investir dans des reposes pieds légèrement plus court si tu trouves ça vraiment gênant. Mais je doute que tu en ai besoin !
Bonjour
Je ne veux pas faire mon kk, mais j'ai eu dans les années 80 un R90S et je faisais frotter les cylindres ...
Bien à tous
Thierry
Je ne veux pas faire mon kk, mais j'ai eu dans les années 80 un R90S et je faisais frotter les cylindres ...
Bien à tous
Thierry
THIERRY BARBANNEAU- Messages : 2
Trotinette, avant de faire frotter tes repose pieds, tu as de la marge...!
A mon avis, tu n'es pas prêt d'y arriver, réservé aux motards avertis ou professionnels...
A mon avis, tu n'es pas prêt d'y arriver, réservé aux motards avertis ou professionnels...
Breiznelli- Messages : 4070