Derniers sujets
L'aventurière de Sheppard !!
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
L'aventurière de Sheppard !!
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mise ma moto dans ce topic, qu'elle honte !! j'avais sorti des photos mais sur ma présentation je crois.
M'enfin bref, maintenant elle à bien évoluer et elle est à un stade où maintenant je n'ai plus grand chose à faire dessus, j'ai encore 2 -3 projet en tête mais je préfère ne rien dire encore tant que cela n'ai pas encore fait.
Je laisse place au photo de ma monture paré pour l'aventure ^^ (avec une vue du dessous photo issue de 2 road trip, un en Auvergne qui a été raccourcie et l'autre à Saint Malo avec une association.
En auvergne:
A Saint Malo
Au retour à la maison !!
M'enfin bref, maintenant elle à bien évoluer et elle est à un stade où maintenant je n'ai plus grand chose à faire dessus, j'ai encore 2 -3 projet en tête mais je préfère ne rien dire encore tant que cela n'ai pas encore fait.
Je laisse place au photo de ma monture paré pour l'aventure ^^ (avec une vue du dessous photo issue de 2 road trip, un en Auvergne qui a été raccourcie et l'autre à Saint Malo avec une association.
En auvergne:
A Saint Malo
Au retour à la maison !!
Sheppard60- Messages : 168
ChristopheAalf aime ce message
Re: L'aventurière de Sheppard !!
Eh beh, bien équipé ton petit dragon ! Tu fais pas semblant de partir à l'aventure
eBenWoods- Messages : 112
Je remarque que tu es passé de la tente au bungalow
Coté chargement justement en Auvergne, je suppose que tu as du avaler certains cols ça allait niveau poids et relance ? Pas trop obligé de taper dans les tours ?
Coté chargement justement en Auvergne, je suppose que tu as du avaler certains cols ça allait niveau poids et relance ? Pas trop obligé de taper dans les tours ?
Jean-Michel- Messages : 45
eBenWoods a écrit:Eh beh, bien équipé ton petit dragon ! Tu fais pas semblant de partir à l'aventure
Je me lanceet dans le tout-terrain donc je voulais plutôt bien la protéger vu que j'ai tendance à descendre jusqu'en région parisienne et rouler de nuit il me fallait de quoi être visible.
Je suis vachement satisfait du rendu
Jean-Michel a écrit:Je remarque que tu es passé de la tente au bungalow
Et malheureusement non on n'a pas pris le temps c'était prévu sur 5 jours le road trip mais au troisième on a dû rentrer car suite à ma chute et au retournement de la moto fuite d'huile importante, donc par précaution on a pris la route du retour.
Pour le bungalow, on était un groupe de 20 motards avec tout type de bécane et une voiture qui nous suivait en cas de panne et au vu de la météo annoncé un camping était plus apprécié.
Ahhh mince!
Jean-Michel- Messages : 45
La vue de dessous est très originale !
Pilou- Messages : 3279
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1